[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un top joueur à toujours à prouver. On n'a plus rien à prouver quand on ne joue plus au football. Un top joueur se remet toujours en question.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peut pas dire à un gamin de 18 ans :" on t'augmentera a l'hiver prochain si tu prouve le niveau actuel " . Le gamin va se dire attend j'ai tenu le milieu de l'équipe à moi tout seul je suis plébiscité par beaucoup et je gagne une misère par rapport à des sarr ou doria ... imagine un peut dans la tête du gamin comment sa doit cogiter à l'heure actuelle ... franchement 40k c'est que dalle surtout si tu es capable de donner 500k à Payet pour le faire venir ... daccord Payet à prouver et fait parti dès top joueurs mais tu perd pas grand chose . 40k c'est que dalle et sa lui montrerai juste la confiance des dirigeant . Et sa montrera surtout au jeune du centre de formation Que la direction peut récompenser les joueurs qui sortent du lot .

El Psy Congroo aime votre message.
  3. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    bah ces trucs la, je sais pas si il y fait gaffe.. mais il y a l'EDF ça il va y faire gaffe, ça me rassure..

4. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Eh bien va dire sa à Payet qui a eu eyrault au téléphone et qui a mon avis sait deja que sa sera notre tête de gondol . Je dit pas qu'il va venir en terrain conquis . Il va faire son taff mais sûrement pas pour prouver quoi que se soit .

5. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai aussi ce que tu dis, mais tout donner tout de suite je ne pense pas que c'est la bonne solution.

6. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    50k voir 80 c'est pas tout donner tout de suite..

7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Cela prouvera juste que ce n'est pas un top joueur mais un " bon joueur ". Jamais au grand jamais Messi ou Ronaldo n'adopterait ce genre de comportement, d'ailleurs chaque année il se batte à leur manière pour avoir le ballon d'or alors qu'ils l'ont déjà eu à plusieurs reprises, cela situe le niveau de professionnalisme de ces joueurs malgré les titres, les trophées personnels.

8. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    40k c'est pas tout donner . Regarde aless et cabella combien ils touchent sans avoir prouver quoi que ce soit ces nous ... aless est abonner au banc et a l'infirmerie ( d'ailleurs je me demande si on a pas des infirmières made on Marc Dorcel parce que pour faire autant de stage la bas quand même ...) et cabella c'est une daube pas fini ... sans deconner tu perd rien à côté des truffe pareil . Lopez meme dans un jour moin bon il a 10 aless dans chaque orteils ...

9. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sarr Zambo Khaoui ils ont prouvé quoi de plus? ils gagnent 6 fois plus, faut pas déonner, oui il est jeune mais il est BON Alors si on veut le garder on fait ce qu'il faut..

10. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que pour toi Ronaldo ne réclame pas légitimement le meilleur salaire au réal ? Croit moi il ne se gêne pas . Neymar l'a fait aussi en se servant de Paris pour avoir une augmentation énorme ... Messi qui doit prolonger sous peut se sert aussi des soit disant courtisant comme man-city alors qu'on sait tous qu'il ira jamais la bas ... donc je suis pas daccord jusqu'à preuve du contraire c'est les mieu payer de leur equipe et le resterons quoi qu'il arrive à part si un crack de leur niveau arrive entre temps et croit moi cest pas près d'arriver ... va voir les jeune du réal combien il touche et tu verra ... cest pas la même surface financière mais tout est relatif . Il reste quand même très bien payer . La Lopez touche ce que touche un joueur de ligue 2 ... c'est pas normal surtout quand le joueur a 18 ans et tient le milieu tout seul .

11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Quand je dis " tout donner " c'est une expression. Et puis il ne faut pas comparer Lopez et les deux autres joueurs, car Alessandrini sortait d'une grosse saison avec Rennes et était aux portes de l'EDF avant qu'il ne signe à l'OM, c'est sa blessure qui l'a empêché certainement d’être sélectionné et pour Cabella il a été champion de France avec Montpellier, il avait fait une grosse saison dans le sillage des Belandha, Giroud, donc pas étonnant qu'ils soient payés plus que Lopez. Et on ne pourra dire que Lopez a fait une grosse saison que s'il ne confirme sur la durée, il ne faut pas s'enflammer au bout de quelques matchs.

12. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    bonne nuit maiky, moi je go dodo à + :)

13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que Ronado, Messi, Neymar et tous les autres ne se gênent pas. Je dis juste qu'il faut aller par étape avec Lopez. Et puis de toute façon en parlant prolongation de contrat, ils parlerons forcément de salaires donc je ne suis pas inquiet pour lui à ce niveau.

14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Bon je te prend un autre exemple . A l'heure actuel en net je viens de vérifier Lopez est à un peut près 12k alors que doria est à 112,5k ... trouve la logique ... me dit pas que dans ces condition tu peut pas rajouter un petit quelque chose à notre petit joyaux ( ou poulain ) . Désolé mais quand je vois Que khaoui qui sert à rien est à 30k Que bedimo est à 137,5k mensuel en net , désolé mais je trouve pas sa normal . Et sa serait légitime que le gamin demande une augmentation et personne lui en voudra et croit moi eyrault sait qu'il a tout intérêt à le revaloriser . Sinon il fera comme tout les autres jeunes , il partira et la tout le monde va crier au scandale auprès de la direction .

15. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nuit l'ami a demain ;)

16. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Regarde le salaire de mbappe à Monaco tj verra la différence ...

17. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Comme tous les joueurs, Lopez ferait du chantage pour se faire revaloriser surtout en connaissant le contexte marseillais. C'est vrai qu'il mérite beaucoup mieux en salaire, mais il ne faut pas précipiter les choses, il faut voir ce qui est possible d’être fait en fin de saison s'il garde ce niveau de jeu.

18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Vu le niveau du gamin croit moi il demandera cela avant la fin de la saison et je pense meme incessement sous peut .
    Bon je vais te laisser omantilles je vais aller dormir un peut . Bonne nuit à toi et merci pour ce long débat ;)

19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas le même poste et surtout Mbappe est très souvent décisif lorsqu'il joue et n'oublie pas qu'il a de nombreux gros clubs européens sur lui donc forcément cela change tout. Dans tous les cas, s'il garde son niveau de jeu, Lopez sera certainement revaloriser l'été prochain.

20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nuit à toi également !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page