[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    http://www.le10sport.com/football/m...int-sur-l-implication-de-frank-mccourt-287876

« Mr McCourt, si l’on exclut son expérience aux Dodgers dans un contexte particulier, c’est un Monsieur pour qui actuellement tous les signaux sont au vert ! Aussi bien en ce qui concerne son état de richesse que l’organisation et la gouvernance de ses sociétés, tous les clignotants sont au vert ! Il n’y a pas le début d’un clignotant orange aujourd’hui ». Interrogé par Football Club de Marseille, l'avocat Thierry Granturco a délivré un message positif sur Frank McCourt. La Provence, également.

2. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le site officiel de Burnley (je voulais m'acheter le maillot de Barton ) tu peux choisir un maillot avec ou sans Sponsor et meme avec un sponsor différent (une association je pense ) ... et moins chère sans sponsor !!!

3. MARS OUEST

MARS OUEST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un gamin de 18 ans à 12k/mois perso ça va pas me chagriner ...
    On va pas se mettre à plaindre les footballeurs quand même...

Dernière édition: 19 Janvier 2017
  4. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir ça, c'est étonnant de payer moins cher sans sponsor, j'aurai pensé le contraire plus logique :cool:

5. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un flocage en moins...
    C'est comme les badges ligue ou autre

6. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui le sponsor paie un espace publicitaire donc sans cela le prix baisse !!
    C'était pas la redoute ou avant tu pouvais acheter un maillot sans sponsor ?

7. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    c'est le sponsor qui doit faire la tronche vu l'argent qu'il doive perdre sur chaque vente, pour nous c'est le top, le logo du club et l'équipementier, le reve quoi :)

8. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les fadas!

Alors c'est aujourd'hui qu'ont chantent la marseillaise avec des T-shirts "974":)
    J'ai des réunions toute la journée, va falloir que je dise que j'ai une gastro pour venir checker aux chiottes:D

Sinon petit HS, mais contre Lyon, Sanson en sentinelle et Zambo relayeur ou le contraire?
    Perso même si c'est pas son poste, je mettrais Sanson en 6, zambo il va prendre des cartons et pour relancer proprement ç'est pas encore ça..?
    A toute, avec de bonnes nouvelles:cool:

Rosickydevitry et SolidusShake aiment cela.
  9. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    euh tu tu trompes c'est le Barca qui a formé et formaté Guardiola a la sauce Cruyff!!

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça sera tres certainement Zambo en 6 mon ami.

Le flingueur et Cedrickos91 aiment cela.
  11. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Étude delloite sur les 20 club les plus riche du monde !! On n'est évidement pas dedans !! Mais voilà c'est instructif Leicester et athletico Madrid ne sont pas des <grosses marques> et ce sont les résultats sportif qui les maintienne au top à travers les droits TV
    Manchester qui n'as pas de résultats terribles et premier en recette grâce à la marque Manchester united qui véhicule une image extra ordinaire à travers le monde ..

JHE faut recruter vite (200me sur ce mercato et les 2 prochain) du lourd pour placer l'OM très haut comme marque et ainsi revaloriser tout les contrât commerciaux sponsor équipementier vente de mug etc ...

Avec des revenus qui augmente rapidement de 30 à 40% notre surface financière nous permettra ensuite d'autofinancer les autres recrue pour les mercatos suivants !!

Bref un beau challenge pour l'entrepreneur JHE

Édit : j'oubliais le lien pour les curieux
    https://www2.deloitte.com/content/d...oitte-uk-sport-football-money-league-2017.pdf

12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
  14. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Marseille planche sur une offre et tu as que marseille qui peux l'acheter car le Joueur veux venir chez nous !!

Et t'as le télégraphe qui balance une rumeur pour 40M€ à arsenal

Et

Ça sent la pression bien comme il faut sur l'OM

Allez JHE
    Tu propose 29 sec et 4 M€ de bonus sur des qualif en LDC

15. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je laisse sa là cest tres interessant !!

INFO GOAL - Après un premier contact il y a quelques semaines, les dirigeants de l'OM et de Marseille Consolat se sont revus et travaillent sur un partenariat qui prend forme.

Selon nos informations, l'OM a d'ores et déjà prouvé ses bonnes intentions en envoyant en avance à Consolat la liste des joueurs mis à disposition pour des prêts. Bill Tuiloma et Gaël Andonian, qui intéressent beaucoup le club de National, y figurent. "Au lieu de les faire jouer en CFA, ils viendraient jouer en National pour s'aguerrir et nous on se renforcerait. Gagnant-gagnant", explique Salah Nasri. En réponse à ce premier pas, l'OM a obtenu les noms de deux jeunes joueurs particulièrement intéressants sur lesquels il pourra espérer avoir la priorité.

voila le lien pour en savoir PLUS:
    http://www.goal.com/fr/news/23442/i...bientôt?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Le flingueur et docsoso aiment cela.
  16. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Cool cela ..
    Porsan ne veux pas être prêté il veux arriver à la fin de son contrat et partir libre
    Destination exotique en vue ??

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des comiques l'Inter ils veulent acheter Thauvin mais le joueur à clairement dit que son avenir à moyen long terme c'est l'OM , Thauvin ne veut pas partir ok si l'inter le veut réelement la discutions commence à 50 millions .....:D

18. Victorino

Victorino Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Houla, mais c'est toi qui va te détendre, d'où je t'ai insulté?
    Je suppose que c'est cette phrase que tu prends pour une insulte:" t'es vraiment grave toi, achète toi un cerveau ou des neurones".
    Bon, j'admet que c'est pas cool, mais je suis un enfant de coeur rapport aux propos de certains envers L.Nicollin, P.Menes et d'autres.
    Tu penses que R.Garcia est supérieur à L.Blanc sur leur carrière respective... encore une fois y'a pas photo niveau palmarès , mais tu es peut-être atteint de cécité.

Non je n'ai pas la science infuse, mais apparemment Toi tu l'as, je suis resté poli avec toi...j'ai 60 piges , tu me traites de mongol, c'est cool..
    .
    "et domage tu reviendra parler avec moi quand la politesse et la gentillesse te traverserons l'espri"
    Pas de doute, c'est "domage" pour moi de ne plus te parler et cela va beaucoup me manquer...
    Longue vie à toi, petit Padawan.

19. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu me rappellera quand garcia aura eu des moyens illimité pour conquérir 4 ligue 1 ;) en attendant tu ne voit que les titres donc aucun intérêt à discuter avec toi ... tu n'a toujours pas compris Que Blanc a été un échec de Paris , Que garcia à façonner Lille et a réussi deux belle année à la Roma . Et blanc il a fait quoi ? Champion avec bordeau ( respectable ) et champion avec le PSG avec aucun concurrent ... super mdr tout le monde sait le faire sa ... meme Antonetti l'aurait fait mdr vu les moyens ... alors revient me parler quand le mit football te sifflera l'oreille plutôt que de toujours regarder les titre ... sur ceux tchao ;)

20. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça se confirme c'est très interessant. Le projet etait vraiment de recrée un réseau étendu de recrutement , voir même de voler des réseaux aux concurrents (région niçoise, monegasque , parisienne) pour toujours bénéficier des meilleurs éléments. reste plus qu'à convaincre Air Bel et on est bien :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page