1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute proportion gardé bien sûr ... mais je disais juste sa pour montrer que je comprend pas pourquoi doria touche 112,5k par mois alors que Lopez est à 15k ... aucune logique . T'en a un qui a de l'avenir l'autre non . Après ce n'est que mon avis .

2. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ok pour nos joueurs mais est ce que consolât a des joueurs en formation qui pourrait venir chez nous ? Des produit du terroir ?

3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord que Blanc à Paris ou en équipe de France c'est pas génial.
    Le must dans tout ça c'est que Emery au PSG cela risque d'être encore pire.

4. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doria c'est négocié avant le patron actuel ! Dans 1 an lopez touchera beaucoup plus que Doria ! La patience et le Joueur de foot ne font pas bon ménage .
    Quel est le salaire de sanson vis à vis de lopez ?

5. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ah merci enfin je pensais devenir fou ... blanc est un bon entraîneur mais garcia c'est quand même mieu je trouve ... et puis blanc ne prend pas trop de risque il va la ou il y a de l'argent . À part bordeaux . Garcia part de beaucoup plus bas avec Le Mans , Lille qu'il à façonner pour le titre etc ... alors oui si on voit que les titre blanc est meilleur mais pas avec les meme moyen ... blanc n'a aucune légitimité avec tout ce qu'il a gagner à Paris . Vu les moyens il aurait pu faire beaucoup mieu .

6. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Intrasequement Emery c'est meilleur que lolo sauf que Emery à une team plus faible et s'oppose à des résistances de vestiaire car les mecs veulent conserver un statut de cadre et pas forcément courrir comme Emery le demande ! Pressing et tout c pas pour eux !

Le flingueur aime votre message.
  7. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je n'ai pas le détail sur cet aspect à part le fait que le nom de 2 jeunes de consolat a été avancé et qu'avec l'accord , contre une petite somme on les aura en CFA , voir mieux s'ils confirment . Un investissement sans risque qui peut rapporter gros sportivement et financièrement (merci la premier League et les pigeons chinois)

8. Luds45

Luds45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bjr a tous,sanson bonne recrue,je verrais bien pat evra arg pour 1an et demi, WHY NOT?ALLEZ L OM⚽

9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut donc logiquement penser que Emery n'est pas fait pour le PSG et ses stars.
    Peut être que Garcia ne ferait pas mieux d'ailleurs avec les titis parisiens.
    Blanc n'aurait rien donné non plus dans le boukan marseillais.
    En tout cas Garcia chez nous et Emery au PSG, c'est juste parfait.
    C'est l'année pour leur chiper le titre, Monaco est vraiment bien placé si ils continuent à jouer aussi bien.

Dernière édition: 19 Janvier 2017
    docsoso aime votre message.
  10. Luds45

Luds45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    EVRA,PAYET,SANSON voila le cote gauche est renforcé et un petit buteur en devenir pour compléter !

11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Dans se cas la cet accord avec consolât s'annonce vraiment intéressant alors . :)

12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    On va leur prendre qui?

Qui de chez eux pourrait apporter un plus sportivement en équipe première et même en équipe de jeunes? Franchement je vois pas, le seul point positif est que l'on va avoir nos joueurs qui sont juste pour les pro, qui vont avoir du temps de jeu dans leur équipe première qu'ils joueront au même niveau que là où ils sont prêtés sans déménager et pouvant être superviser à moindre coût. Ces joueurs resteront dans leur cocon provençal et pourront peut être s'épanouir en accumulant beaucoup de temps. Et là le type qui a joué 35 matchs en national en une saison et qui n'a rien apporté, ne pourra plus avoir d'excuse sur son niveau.

13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je ne regarde pas le championnat de national donc te répondre sur qui on pourrait prendre aucune idée . En revanche pour notre equipe de jeune sa peut être un vrai plus . Ils sont pas mal classé en championnat Marseille consolât donc il y a de la qualité et le niveau CFA est vraiment en dessous du national donc sa peut être intéressant et puis tu peut avoir un ou deux joueur qui tape vraiment à la porte de l'équipe première . Sa reste à voir mais des surprises comme celle ci on en a vu plein ...

14. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle de jeunes U17n ou U19 , donc pour les noms je n'ai rien à avancer mais c'est toujours interessant d'etablir des accords geographiques locaux pour être sûr que la detection de jeunes talents se fassent à tout les echelons . On a pu récupérer du Valbuena à une certaine epoque avec Libourne en national.

15. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    après avoir des relations cordiales avec l'autre club de Marseille ça reste plus bénéfique que de se faire la guerre, ainsi que tout les autres amateurs également, l'om à besoin d'être prioritaire sur sa pépinière dans les bouches du rhône.

16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le flingueur aime votre message.
  17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord, les contours du partenariat avec consolat doivent être clairement énoncés .

18. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM veut pas mettre le blé qu'exige WH, tu verras que Payet prendra quand même la tangente.

20. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparement FMC veut s'offrir Tolisso et l'offre est plus conséquente que celle de la juve

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page