1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et le sens inverse peut etre possible... on ne chercherait pas a renforcer l'equipe pro ou la CFA, mais les equipes de jeunes ... raté un gamin de 13-15 ans c'est arrive plus d'une fois

2. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vous avoue sur Tolisso je reste sceptique mais je pense et ça n'avance que moi que l'enveloppe mercato de 200 millions c'est du flanc il y a bien plus l'avenir nous le dira

baxxter68 aime votre message.
  3. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prenais cet exemple pour illustrer la détection mais le principe reste le même . Il y a un certain temps , des pistes menant même à des clubs de la region parisienne etaient sondés car le PSg ne les avait pas inclus dans leur cellule de détection. C'est un système de part de marché . Si on est capable , sous compensation financière d’étendre notre réseau à la région marseillaise et bien au delà (France , Bresil comme Lyon, Europe centrale etc..)

4. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le fond tu as raison, mais c'est un guerrier ce mec !!

5. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère Cornet :) , mais c'est la somme annoncé pour Tolisso ( 30m ) qui me fait un peur .

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur Tolisso est juste farfelue, l'OL ne vendra jamais à l'OM l'un de ces meilleurs joueurs, ils préfèrerons vendre moins chère à la Juventus ou aux clubs intéressés. Cela ressemble juste à une rumeur orchestré pour prendre beaucoup plus aux clubs intéressés.

Le flingueur et OMichelista aiment cela.
  7. Baka Yoko Ono

Baka Yoko Ono New Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est claire ! Il ne nous vendra jamais Tolisso pour son vrai prix. Il préférera une offre de 30M de la Juve qu'un à 32M de Marseille.

8. KebabOM06

Commentaires de blog:
    0
    Humm il vaut quoi ? inconnu au bataillon?

9. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le vois pas ainsi, cela permettrait surtout de faire tourner au milieu entre Lopez/Sanson/Tolisso/Zambo(ou Machach) sans perdre en qualité de balle.

10. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être mais sur le terrain c'est une tête de con et une sacrée catin. Je veux aucun lyonnais à l'OM.

jona11, PAlex, docsoso et 1 autre personne aiment votre message.
  11. KebabOM06

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord, je pense qu'un pret sera envisagé en fin de saison , il faut le faire grandir .

12. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà rien que Payet et Tolisso tu sort au moin 50 millions ... pour deux joueurs . Donc je pense aussi que c'est un peut du mitou les 200 millions . C'était un coup de com . Et encore je me base sur un transfert de Payet au alentour de 28-30 million et tolisso 20-25 ce qui en tout cas me paraît énorme même si il a du talent mais un caractère à la con et surtout un lyonnais de merde . Il ne vaut sûrement pas 25 millions ...

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tolisso a l'OM c'est aussi crédible que Thauvin au PSG.

14. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh purée, pas lui, il est tout simplement catastrophique avec Valence.

16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    un joueur que je prendrais bien a Lyon moi c est gibus l'arrière gauche qui m a toujours fais bonne impression a chacunes des fois ou je l ai vu jouer

17. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vraiment du mal a voir quel buteur pourrait venir, hors un joueur style Leya Iseka, mais voilà, voulons nous un joueur comme ça ?

Gardons nos millions. N'Jie en doublure et Rabillard en N°3 ou Porsan.

Éventuellement, un prêt, mais on va tombé sur du buteur qui ne joue pu depuis x saison et qui tourne à 4/5buts, pas très intéressant ...
    Genre un Drmic, qui était bon à Leverkusen et qui se transforme en flop. Ou un Babacar de la Fiorentina qui sais scorer. Lyon s'était intéressé sur Djordjevic qui n'était pas forcement une mauvaise idée en doublure.

18. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok , mais en premier focus local, et bien sur national et au delà !!

19. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ouais. On va pas se laisser arnaquer par Aulas.

S'il est si bon son Tolisso, il doit avoir de belles offres. On a rien à faire là-dedans. En plus, on vient de prendre Sanson qui n'a rien à lui envier pour 3 fois moins cher.

Le flingueur aime votre message.
  20. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu aurais dit oui pour Juninho quand même...il y a 10 ans ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page