1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres j'avoue que si il rentre à la 80eme pour un zéro zéro et il fait cela

OMichelista et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  2. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain , 48h avant le match officiel ;)

3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui ca c'est le reglement general, si c'est pour om lyon c'est trop tard..y aura surement un truc du style panne de fax a la fedé..etc..

4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Allez franck y fais chauffer la cb frerot y'a du taf la:D

5. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    bon espérons pour payet, même si je trouve que c'est surpayé et pas fait de manière honorable, c'est pas nous qui payons et nous fera du bien et aussi à la ligue 1..
    après j'espère juste qu'ils n'ont pas oublié qu'il y a des priorités beaucoup plus urgentes et cela dès le mercato d'hiver si on veut tenter quelque chose!

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pu__ pas de payet pas de ARG on va a Lyon a poil encore, devant il va falloir planter parce qu'ont nous ont va en prendre c'est obliger, heureusement que eux aussi sont a poil derrière !!! Le plus réaliste devant le but l emportera, faut absolument scoré en 1er

7. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    sinon c'est quoi ses problèmes a payet qui font qu'il veuille revenir dans son club de coeur, qui lui a tellement manqué depuis qu'il en est parti...?

8. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont jouer avec Yanga mBiwa et morel derrière. Je crois que je préfère encore Rekik et Cabella à gauche...

9. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon les gars, Payet ne jouera pas Lyon-OM, il vient de passer deux semaines intenses et certains espèrent qu'il jouent dimanche soir à 21h,à l'extérieur, contre Lyon, devant toute la France ?? Sa rend service à personne.

docsoso aime votre message.
  10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas des foudres de guerre les Lionceaux, si aucun penalty ne leur est accordée ils aurons du mal à nous battre :D

OMichelista aime votre message.
  11. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est de l'ordre du privé ça. On n'a pas à le savoir.

Sinon, pour le recrutement, vous avez écoutez ce qu'a dit JHE ? On ne recrutera pas pour recruter. On saisira des opportunités (comme Sanson ou Payet). Donc on va pas prendre un latéral gauche juste pour boucher le trou. Et oui, ils savent qu'il y a des postes prioritaires. Garcia avait déclaré que sa priorité était un latéral gauche.

Le flingueur et nicky3d aiment cela.
  12. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    si il venait a signer, au contraire...il faut lui laisser l'occasion de s’extérioriser le plus vite possible!!

13. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    depuis qu'il est a WH il cherche encore le vieux port sans succès et Madame Payet est en manque de soleil la bas

14. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien pour 800000 euros par mois tu vis avec cela
    temepete de neige londre.jpg
    sinon le 1 fevrier pour 700000 euros par mois
    il se levera en voyant cela !!

53-2.jpg

Le flingueur, OMichelista et oheme13500 aiment votre message.
  15. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bas perso' je pense que ça serais bien ..

Au contraire il aurais une rage de ouf et pourrait faire très mal ... Et c'est pas comme si il foutais rien depuis 3 semaine il continue de s’entraîner solo donc ..

Sérieux ça serais tellement bandant genre si il venais a marquer, vous imaginez le message que ça enverrais a tout le monde ? :cool:

Le flingueur aime votre message.
  16. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est sur , on aura juste à se contenter de son seul amour pour l'om comme raison...tout en sincérité et honnêteté ce transfert..les journaleux de l'eds avaient l'air de savoir mais ils n'ont rien voulu dévoiler sur le leur plateau..un avait dit que ça fuiterait peut être dans quelques jours...ça sent la sextape

17. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il connait le championnat Français, il connait la majorité des joueurs, il sort pas de blessures, ca ne fait pas longtps qu'il a joué, bah moi si il est chez nous et qualifié, je ne vois pas le pb de l'aligner d'entrée.

18. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    non désolé il pouura pas voir ca..
    ca c'est ma baraque!

steph91 aime votre message.
  19. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haha, "penalty pour lyon "

20. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page