1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Niveau crédibilité faut pas remettre en doute le gars, il a tout annoncé avant tout le monde sur l'OM durant ce mercato. Maintenant c'est vrai que c'est pas hyper pertinent comme info mais faut savoir qu'il y a tout le monde qui lui écrit, il met ça plus pour les calmer qu'autre chose.

2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire j'ai dis 30 millions mais je connais pas sa valeur . J'ai juste vu quelque match de lui et il m'a taper dans l'œil .

pabloereby aime votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'om le plante il sera bien obliger de jouer, et si il a jurer de jamais reporter le maillot de west ham il faut qu'il change de club, a part les chinois qui peut p le payer ??? Ba les anglais

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gogogo , je veux cette p'tain de ligne rouge :)

OMichelista aime votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'om devait proposer une offre hier, maintenant l'om doit proposer une offre aujourd'hui :D:D:D:D

6. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    17h :cool:

Le flingueur aime votre message.
  8. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    En vérité sa tourne en rond parce que l'OM ne veut pas surpayer et WH veut récupérer pas mal d'argent . Les positions reste figées et c'est bien le probleme . WH n'a aucun probleme à retenir le joueur si une belle offre à la hauteur de le attente n'arrive pas avant la fin du mercato . Malheureusement faut qu'on mette les 3-5 millions qu'il manque parce que sinon on l'aura pas .

9. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
  10. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. jilko

jilko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Payet vient qui aurait pu penser en Juillet 2016 que l'OM pourrait prendre en Janvier 2017 un titulaire de Premier League.
    Le gros problème que l'OM aura l'été prochain, ce sera de trouver un club à près de 11 joueurs pas au niveau.
    Mais bon quand ils vont voir qu'on va recruter à leur poste et que la CFA les guettent, ils vont chercher plus vite :D

12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que mc court va pas payer dès pro pour jouer en CFA . Il a de l'argent mais quand même ...

13. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    C'est un profil qu'on a pas si je ne me trompes pas , un grand défenseur central , très rapide.
    Apres c'est pas non plus un top player

14. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Ne t'en fait pas pour ça : la donne c'est que les dirgeants et leur plan OM CHAMPION PROJECT quand tu as l'explication de Garcia, zubi et eyraud : c'est limpide

15. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment c'est la lessive à Valence et il en fait parti ! Abdenour également , franchement à choisir ... Même s'il est a la CAN

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut ...et le latéral gauche toujours rien niveau rumeur ?
    On se pointer encore face à Lyon avec rekik et cabella à gauche avec un cabella qui fait aucune tâche défensive sur son côté .

17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    2eme heure du Super Moscato Show. J'ai Bon ?

18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Payet n'en fais aucune aussi. Et je pense que Rudi alignera Sarr à la place de Cabella. Les deux sont en concurrence pour le moment.

bez34 aime votre message.
  19. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sougou va être annoncé ? :D

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal oui c'est pas faux :D

Statut: