1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Concerts, Festivals, Live Sessions..

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par bumpa, 26 Septembre 2014.

1. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    The who en concert en juin.
    Je suis déçu de pas pouvoir y aller et content a la fois.
    Pas de Moon the loon pas d'entwistle, les deux autres vieillissant :(
    Si j'étais parisien j'y serai allé mais là je pense pas que ces kms en vaillent la peine .

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je ne peux pas te dire, mais c'est vrais que certaines légendes arrêtent trop tard et finissent par saborder leurs fins de carrière.
    Scorpion en est probablement le meilleur exemple.

3. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Scorpions ils étaient vieux dès leur debut:p

C'est pas toujours vrai dans les vieux que j'ai vu zz top led zep Iggy pop ou les stones assuraient comme il fallait.

Massilia1313 et Lox aiment cela.
  4. Lox

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Ah mais je dit pas ça pour tous, d'ailleurs j'ai bien dit "certains".
    L'an dernier j'ai vu depuis purple, ça tenais vachement bien la route, à 60ans metallica c'était pas mal aussi mais là j'ai l'impression que c'est l'album de trop.
    Pour les stones, vu toute la coke qu'ils s'envoient, sable cœur tient, ils peuvent faire des bons concerts encore 30 ans environ ! :D

5. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Les stars du rock et la drogue c'est une légende hein.

6. Lox

Commentaires de blog:
    0
    :D

7. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Le batteur de metallica je l'ai côtoyé de près 3 jours et j'ai jamais vu un mec se mettre autant de choses dans le cornet que lui:eek:

8. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais je pense que ça devait pas être des enfants de cœur. D'ailleurs James Hetfield va régulièrement en cure de désintox...

tommy aime votre message.
  9. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon programme si j'étais là, et si j'étais capable de tenir :
    Scarlean - Fever 333 - Crowbar - Riverside - Puscifer - Arch Enemy - Porcupine Tree ou Pro Pain (en fonction de l’humeurdu moment) - Earthless - Iron Maiden - Clutch et Carpenter Brut avant d’aller au lit. Une journée tranquille en enfer en somme ! :D

Lox aime votre message.
  10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je suis allé écouter selon tes conseils.
    Scarlean, fever 333, crowbar, Arch enemy, Iron Maden et Clutch je suis d'accord c'est plutôt ma came.
    Par contre le reste c'est pas mon truc, voir certains comme Carpenter brut et Earthless vraiment, mais vraiment pas mon truc.

11. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Putain vous avez de la merde dans les oreilles et pis c'est tout ! :D

Des zonards putain :p

Z0live aime votre message.
  12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Vaut mieux de la merde que des sonotones...:rolleyes::D

Seb' et Ernesto aiment cela.
  13. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'écoute pleins de styles différents du coup il y a des groupes comme riverside ou porcupine tree qui me parle dans ce style "rock progressif". Puscifer c'est un peu un ovni, je suis pas fan de tout mais je pense que c'est à voir en concert surtout pour l'ambiance et le frontman. Earthless ce serait de la curiosité mais pas sûr que je tienne longtemps et la même chose pour Carpenter Brut (qui doit être plus rock en live que sur album). J'aime bien Final Light de Perturbator un melange avec comme base du post-hardcore (cult of luna) à la sauce électro.

14. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Metallica vu les morceaux ecoute revient a un syle trash revival des annees 80 moi perso j aime bien apres l age d or de metallica s arette au black album apres pour ce qui est de l album de trop c est le lot souvent des hyper groupe qui ont une grande longevite style les stones pink floyd deep purple led zep et j en passe

deftof aime votre message.
  15. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    Perso j ai jamais pus me faire a la voix nasillarde de mustaine autant c est un tueur a la guitare autant sa voix me fait saigner les oreilles

16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Chacun ses goûts je critique pas, après pour un festoche comme le hellfest, des groupes comme Carpenter Brut je ne comprends pas trop leur présence.
    Il y a eu un moment où j'aimais bien les pointes d'électro dans tout ce bazars et puis finalement je préfère des sons plus bruts. Dagoba en est le parfait exemple, je trouve que la pointe électronique qu'ils ont rajouté rend bien, mais je préférais quand leur musique était plus brute et plus noire.

J'ai écouté que le premier morceau et j'ai pas trouvé qu'ils revenaient au trash des années 80... c'est loin d'être aussi rapide et le son est bien trop propre.
    J'attends la sortie de l'album pour me faire une vraie idée, mais 75 titre ça me fait un peu peur.

J'avoue que je ne suis pas un des plus grands fan de sa voix, par contre au niveau composition c'est vraiment du très, très lourds. Sur scène c'est vraiment bien aussi.

17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Bon je viens de me faire une écoute de 72 seasons. Je retrouve rien du trash à l'ancienne, l'album ressemble plus à Load et Reload qu'à Kill em all. La première partie est assez monotone et étrangement les meilleurs morceaux sont plus à la fin de l'album.

Je vais me faire une autre écoute ce week-end au calme, mais pour l'instant je trouve que c'est un des moins bons album du groupe. C'est pas mauvais mais c'est pas extraordinaire. Y a aucun morceaux ou j'ai pris une claque, c'est d'ailleurs probablement le seul de leur discographie.

18. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    Je vais ecoute sans avoir une grosse attente tu aime maiden aussi?

19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Yep, après Maiden ils font une musique moins exigeante physiquement, ils peuvent se permettre de finir vieux.

20. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    Moi je t avoue que maiden pour moi les trois premiers albums sont culte le quatrieme piece of mind un poil en dessous apres j ai decroche car les albums suivant etaient moins bon a mon gout

Partager cette page