Conrad Jaden EGAN-RILEY - 0€ en transfert, 25M€ en flocage

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par anonymous_081220252, 14 Juin 2025.

1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    union sport groupie, on leur a dit qu'il était titulaire dans un Burnley qui a remporté le championship et considéré comme un des meilleurs DC à ce niveau?

Rabbi aime votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'ai eu la même impression. En retard de prépa.
    Pourtant, l'an passé j'avais lu qu'il était un des plus rapides de l'effectif à l'entrainement.
    Là, il était souvent à l'arrache.

Après, il n'a pas été infamant. Il n'a juste pas su rattrapé les boulevards dans le dos de Kondogbia (mais qui le peut ?).
    Rien qu'avec Aguerd, ça allait déjà mieux.

De toute façon, il part titulaire cette saison.

sidharth aime votre message.
  3. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours aussi nul lent gros et propriétaire d un badge uber eat 1 produit acheté 1 produit offert. . On nous annonce un mec bon de la tête rapide qui est lent et qui a peur de sauter (c.f le but de Monaco) vraiment y a rien à espérer avec un mec pareils.

Assenzio aime votre message.
  4. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    J’avais remarqué qu’il en prenait pas une de la tête. J’ai été surpris de le voir sortir deux ballons chauds contre Strasbourg mais il est vite retombé dans ses travers.

5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a toujours l'air en retard au bout de sa vie.
    Il avait été très bon en prépa l'année der puis il a presque pas joué et quand il a joué il a semblé pas de le rythme mais on pouvait pas lui en vouloir car RDZ l'a vraiment placardisé.
    Cette année, moyen bof en prépa. Te sors un très bon match contre Strasbourg et match pas bon contre Monaco...
    Il part titulaire car triste a dire mais personne est plus fort que lui comme DC droit.

J'espère qu'il va vite retrouvé la forme et qu'il va réussir. Il était considéré comme rapide en Angleterre mais comme l'impression qu'il est bien gras a l'OM, du coup ca aide pas....
    Pour le jeu de tete par contre, c'est un défault qu'il traine deja depuis longtemps.

6. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, on en a vu des mauvais défenseurs à l'OM mais lui .... il est pas rapide, il sait pas se placer, il est bof avec le ballon, il est toujours battu au duel ... Je comprends que même un club de Championship ne lui propose pas de contrat

Aubamegoatisback et Assenzio aiment cela.
  7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il n’a surtout pas la condition physique d’un joueur pro, il n’a pas d’abdo non plus.

Il tombe à chaque fois.

8. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Hourra on a vendu Medina et on s est débarrassé de Balerdi pour le remplacer par un défenseur marocain anémique et un anglais de championship qui a un badge gold offert sur uber eat tellement c est un bon client

9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Hélas plus gras que grand
    Je reste persuadé que sa taille est aussi un obstacle pour jouer en UK

10. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Sa défense sur le peno, c’est une horreur.

Aubamegoatisback aime votre message.
  11. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Sa défense tout court c est une erreur il s est fait bouffer tout le long du match par quasi tout le monde

KyssBro et Rabbi aiment cela.
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que c'est lui qui met une mauvaise passe à Cornelius au départ de l'action il me semble.

Mais je ne l'ai pas trouvé nul non plus avant ça. Mais physiquement, il était carbo dès la 70e. Le péno vient de là. Et ça plombe son match et le notre.

13. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Comment est-ce possible pour un footballeur professionnel d'être carbonisé dès la 70eme minute de jeu ? Avant lui, c'était Merlin et Clauss qui tenaient à peine une mi-temps. Mais c'est quoi ce club sérieux ?

14. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Hygiène de vie. Il est gros ça se voit largement .

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est en difficulté des qu'il faut gérer la profondeur et qu'il y a de la vitesse en face et non on lui demande de sortir sur le porteur de balle

Match pourri et paradoxalement c'est le joueur qui a gagné le plus de duels de notre côté

16. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merveilleux défenseur.
    Entre sa passe latérale de merde qui amène l'occasion du pfc, et sa défense main haute pour nous achever...
    C'est du Grand Art.

17. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genesio lui donne sa chance mais il foire encore.
    Je préfère Cornelius ou Meite.

18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Un penalty comme ça en 2026 je savais même pas que c etait possible….

nullissime

Aubamegoatisback aime votre message.
  19. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une seul question me viens en tête qu'est ce qui fout titulaire?

Cornelius et Meite sont meilleurs que lui

Kukrapok13 aime votre message.
  20. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Cornelius sacré relance sur le but peno aussi, il envoi le ballon au hasard sur le côté, à la rigueur qu’il mette une praline en touche c’est mieux.

olm27 aime votre message.

Partager cette page