1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Conrad Jaden EGAN-RILEY - 0€ en transfert, 25M€ en flocage

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par Dod'OM, 14 Juin 2025.

1. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Combo solide+technique. Même production que Balerdi.

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match n'avait plus rien d'amical hier soir vu que l'autre tocard d'arbitre et ses assistants non pas su tenir la rencontre

Donc c'est très bien que nos joueurs aient porté leurs ________ et mis eux aussi des tampons à ces ******* d'anglais

Par contre maintenant va falloir avoir le même tempérament en match officiel tout en restant dans la limite du raisonnable pour éviter les rouges mais nul doute qu'avec Léo et Facundo il va vite apprendre

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Lui sur les matchs de prépa c’est une belle surprise. A voir maintenant que les choses sérieuses vont commencer.

4. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle rassure cette défense.
    J'ajoute Rulli, indispensable.
    Moins peur de voir les attaquants adverses se diriger vers notre but.

Kukrapok13 et Le Polak aiment cela.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Un des rares à sortir la tête de l'eau ce soir. Un retour qui a failli valoir un point à la 77e.
    Pas forcément toujours appliqué dans son jeu court j'ai trouvé, mais match correct.

florianpitt et Kukrapok13 aiment cela.
  6. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon match ! Défensivement est vraiment présent

7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Il a de belles qualités défensives, de la technique et il défend avec intelligence.
    On a lui, Balerdi, Medina et Cornelius.
    Pourquoi recruter Ordonez ? J' irai mettre le budget sur un très bon latéral gauche et un milieu récupérateur.

Robert Michon et *Garrincha* aiment cela.
  8. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
  9. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Très bon dans l’axe. Rapide, efficace.

dadatibo aime votre message.
  10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca a tout l'air d'être une bonne pioche. Dans ces conditions, est-ce qu'on ferait pas mieux d'aller chercher un DC un peu moins cotée pour mettre + d'argent sur un gros latéral gauche et créateur?

Kukrapok13 et *Garrincha* aiment cela.
  11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi il m’épate Riley

Aubamegoatisback, tonio59, Assenzio et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bizarre je le trouve plutôt bon propre techniquement assez complet mais il a un style bizarre je le trouve pas élégant limite moche a voir jouer :D

13. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Une des rares satisfaction de la soirée et qui a semblé en jambes. Pourrait être essayé au milieu de terrain pour donner du dynamisme et de l'impact.

14. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben dans un mois ta défense centrale c est Ordonez Riley et Balerdi le roi de l alignement sur le banc

15. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais un peu peur qu'il se chie dessus pour son 1er match officiel, mais pas du tout.
    C'était pas parfait bien sûr, mais il a l'air d'être constant et solide.
    Et si on compare avec Cornelius, Brassier et Kondogbia, c'est le jour et la nuit.
    À confirmer sur plusieurs matchs, évidemment.

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'en parle ?
    Je l'ai trouvé bon.
    Pas simple avec un Murillo assez distrait défensivement et un Balerdi sur courant alternatif.

Rugueux, mais toujours dans le bon tempo. De bonnes couvertures.
    Après, je suis étonné qu'il ait été chargé de la relance, car je le trouve plus limité techniquement que Balerdi.

Pour ce qui est de ses temporisations à la relance, c'est une consigne. Lui n'y est pour rien. Maintenant, il n'a rien tenté comme passe vers l'avant.

Une situation dans la surface où il aurait pu mieux la jouer, mais bon, il n'a pas le "truc" de l'avant centre en pivot.

setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas été très bon, mais dans les duels il est pas mal, mais avec Balerdi, ils ne se sont pas du tout entendus;
    Mais je crois qu'ils n'ont joué qu'une mi-temps ensemble, et entre la différence de championnat, la barrière de la langue et le peu de temps ensemble, ça n'aide pas.
    En saluant les supporters, ils ont pas arrêté de parler positionnement

18. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été bon oui. Mais si ça continue ça, il va prendre l'eau et se faire dégliguer comme si c'était sa faute.
    Idem pour Balerdi d'ailleurs. La faute à un milieu qui se fait ouvrir de partout. Toutes les balles en profondeur du pfc étaient dangereuses, tant leurs milieux étaient dans un fauteuil (comme sur le but de Rennes).

Aussi talentueux et prometteur soit-il, il ne pourra pas éternellement compenser un jeu défensif à la ramasse.

Massilia1313 aime votre message.
  19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que recruter Ordonez (sachant qu'on doit mettre de l'argent sur pas mal de postes ) ne freinerait pas sa progression ? Parce que tactiquement ce match c'était le néant, il a subit des vagues et il tient défensivement. Je pense qu'on a recruté un tout bon.

20. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà dans le moule rdz à tenir le ballon 500 000 ans comme balerdi pour faire sortir l'adversaire pendant que les attaquants font des appels dans le vide , nos attaquants devraient comprendre qu'ils ont rien à foutre de leurs appels à la con vu qu'ils sont focus sur l'adversaire avant tout ! C'est la consigne!

Il aura quand même une sanction pour avoir mis sur orbite greenwood sur une longue passe en seconde mi-temps

Aubamegoatisback aime votre message.

Partager cette page