Conspirations, complots et sociétés secrètes...

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par DanSavd, 16 Septembre 2010.

1. Twinkle Star

Twinkle Star Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le 11 sept. je n'ai quasiment pas de doute, c'est un Inside Job. Y a trop trop de trucs troublants...

Arthuro, je ne te force pas à croire en l'existence des Skull & Bones. Les principales sources de ces videos, c'est Anthony Sutton et Ron Rosenbaun (article du New York Observer). Le reste est plutot secondaire.

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0

Je peux dire pareil sur Greg Popovich alors le coach des Spurs de San Antonio qui a bossé pour les services secrets.

'Je peux vous dire ce que j'ai fait mais je serais ensuite obligé de vous tuer ...'

On peut extrapoler à mort là dessus.

3. Twinkle Star

Commentaires de blog:
    0
    Une question pour Arturo : Tu savais que Prescott Bush (Bush grand père) a fricoté avec Hitler ?

4. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

Je n'ai aucun doute que ça existe, je doute seulement des prétentions sataniques et mystiques qu'on leur porte.

Je l'ai déjà dit, c'est une confrérie de gosses de riches qui se regroupent en lobbies une fois dans la vie active et s'en mettent plein les poches.

C'est le pouvoir de l'argent sur celui de la morale.

Je n'ai aucun doute là-dessus.

Mais Mori va pas aimer ton truc sur le 11 septembre, lui dès qu'il y a un arabe au milieu, ses Tocs le reprennent et il rentre en transe.

5. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

Oui, c'était son banquier. Il a même visité des usines en Pologne où les juifs y bossaient en esclaves.

Bien sur que je sais ça.

6. Twinkle Star

Commentaires de blog:
    0
    Mon truc sur le 11 septembre ? J'ai rien posté là dessus... :D

Sinon, dans la première video, il apporte des elements à 11 minute, il parle de caméras à vision nocturne et montre quelques images... Après s'il parle de révolution russe, etc, c'est parce que c'est un sujet général, si tu préfères, d'autant plus que ses HS ne sont pas inintéressants, loin de là.

Il affirme que Ron Rosenbaun a infiltré leur secte et qu'il a écrit un article dans le New York Observer. Déjà, c'est un premier élement, ce n'est pas du vent pour moi.

Dernière édition: 27 Décembre 2010
  7. Twinkle Star

Commentaires de blog:
    0
    Très bien. Tu savais que ce sont des capitalistes qui ont financé la révolution Russe ? Les Warburg.

8. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

Pendant les guerres, les banquiers financent les deux camps.

En ce sens, ils ne seront jamais perdants.

Sais-tu comment Rotschild est devenu la puissance financière qu'il est ?

De la Haute trahison, ni plus, ni moins.

Si on veut s'intéresser à ceux qui contrôlent le monde, c'est à eux qu'il faut s'intéresser pas aux sociétés secrètes.

Rockefeller, Rotschild, JP Morgan et toutes leurs familles.

Rien ne se fait sans leur aval.

Quand au fait qu'on se fasse enfler avec un contrôle des médias, tu prêches un convaincu.

Georges Frèche allait sortir un bouquin qui allait balancer sévère sur toutes les pontes du PS en 2011, que lui est-il arrivé ?

Quand au 11 septembre, tu as dit que c'&tait un Inside Job ( ce qui est plus qu'évident ) ou une manipulation des cellules actives d'Al Qaïda, je connais très bien le sujet, c'est on ne peut plus évident mais là dessus Moriturio te dira non !!! Ce sont les arabes qui ont fait sauter les tours.

C'était une pique qui ne t'était pas adressée.

9. Twinkle Star

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que c'est un Inside Job. Après, j'ai pas trop creusé le sujet. Parce que ce ne sont juste que "5000 morts". C'est déjà trop. Mais quand tu sais que l'Enbargo en Iraq en a tué je ne sais pas combien de fois plus, ça reste marginal à mes yeux.

C'est pour ça que je ne me concentre pas trop sur ce sujet. Sinon, les Rothschild etc, j'entend bien et je suis d'accord avec ce que tu dis. Mais ça n'empêche pas aux Rotschild et autres banquiers d'appartenir à des societés secretes. Y a aucune contradiction entre les deux.

Au contraire, ça me semble plus crédible que les banquiers et autres gros poissons se reunissent pour ne pas se marcher sur les pieds et adopter des stratégies communes, où établir des plans. C'est déjà ça, être dans une societé secrete...

Après, le truc du satanisme, je pense que c'est le cas, je pense qu'il faut avoir une sensibilité religieuse (en gros, pour mon cas, être musulman) pour sentir ces choses là.

C'est très complexe comme sujet, c'est trop long et trop compliqué et puis, tout dépend de ton interlocuteur. Un athée te rira au nez, parce qu'il croit pas à Satan...

Et puis, y a pleins de choses sur lesquels je serais convaincu, alors que toi non. Un exemple : On sait que les Rotschild sont juifs ashkénazes. Leur societé s'appelle L.C.F Rotschild. Or, si tu prend les 4 premières lettres, on obtient : L.C.F.R. Quand on sait qu'en hebreu, les voyelles n'existent pas, ça nous donne : LU CI FER...

Tu vois, toi, tu seras pas convaincu, alors que moi si !

Perso, je suis convaincu que les hautes élites sont satanistes (directement où à leur insu pour certains) mais convaincre le monde entier sur ce sujet, c'est compliqué. C'est à l'interieur de mon coeur que je le sais, quand je vois tout ce que j'ai vu. Je suis sûr de moi, mais je peux pas en débattre parce qu'il y a beaucoup de choses qui sont des faits alors que d'autres considereront ça comme faux (ex: l'existence de Satan).

Sur ce sujet, je préfère en parler, si on me pose des questions, j'y répond du mieux que je peux, mais si ça part en discussion, on va plus en finir, je préfère passer à autre chose et avertir d'autres personnes pour voir leur reaction, etc.

10. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Le 'i' existe en hébreu :) Tout comme le o et le ou, ce sont les A qui ne sont pas notés, je pense que ceux qui le parlent pourront confirmer.

Après, Dieu, Satan, la fine équipe, effectivement, c'est une histoire de conviction d'autant plus que si je ne m'abuse l'Enfer et le Diable n'existent pas chez les juifs.

Mais bon, je vais rien dire, un jour en roulant sur Toulon, j'ai une voix dans ma tête qui m'a dit que Barack Obama était l'Antéchrist alors que je n'y crois pas plus que ça :D

Faut dire que j'avais sacrément fumé !!!

:)

Est ce que Lucifer se dit Lucifer en hébreu ?

Je manque de connaissances sur le sujet mais pour avoir vu l'HODM même si certaines choses sont justes, j'attendais venir le prosélytisme criant qui refusait de se dévoiler jusqu'au 10e épisode.

Après, une fois que j'ai compris le truc, j'ai regardé d'un oeil distrait, faire des vidéos en mettant en avant ce qui corrobore tes dires et oublier tout ce qui les contredit, c'est assez facile.

Y a une vidéo d'un prêtre québécois sur les Illuminatis qui à première vue est vachement intéressante puis si tu creuses, tu t'aperçois que le mec qui l'interview fait partie d'une secte chrétienne bien chelou.

Donc comme je le dis, y a à boire et à manger.

Mais force est de constater que tous ces gens arrivent mieux à prévoir le passé que l'avenir.

Tout ce qu'ils prédisent n'arrive pas !!!

11. Twinkle Star

Commentaires de blog:
    0
    Alphabet/Hébreu/Voyelles - Wikiversité

"Comme on l'a dit dans la partie 1, seules les consonnes ont le statut de lettres en hébreu (c'est ce qu'on appelle un abjad). Les voyelles n'étaient pas notées à l'origine."

Sinon, je vois pas comment les juifs ne croiraient pas en l'existence du Diable, alors que dans le Pentateuque (génèse), c'est Satan qui a tenté
    Eve...

Concernant l'Enfer, les juifs y croient, détrompe toi. C'est mentionné dans le Talmud.

Autre chose aussi : c'est pas parce qu'un mec est dans une secte chelou que tout ce qu'il dit est faux. Si un mec fait partie de la Scientologie et qu'il dénonce Brzezinski en citant son livre, je vais pas fermer la video...

Concernant l'Antechrist, je suis musulman, j'y crois donc fermement.

12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant quand tu écris Ieroushalaïm, le "i", le 'ou' sont notés. Le 'i' étant une apostrophe à l'envers. יְרוּשָׁלַיִם

Après, je ne suis pas un fin expert de l'hébreu antique mais ce mot là, je sais le lire.

Enfin, au délà des vues sataniques sur les choses, je voulais parler de choses concrètes que l'on sait sur ces gens, c'est intéressant mais la plupart de ce qu'on sait est 'supputatoire'.

Pour le reste, Dieu, le Diable, j'ai mes convictions mais des preuves, il y en a aucune.

Rappelons quand même que plus de 60% de la population mondiale n'est pas monothéiste et est complètement étrangère à ces histoires de prophètes, de livres etc ...

J'ai bien entendu mes propres convictions mais faisant partie de ma sphère privée, je ne vois pas l'intérêt d'en faire des arguments. Ce que je voulais dire au début, c'est qu'il n'y a rien de prouvé nulle part et c'est bien pour ça que l'on parle de sociétés secrètes.

Tiens, j'ai trouvé ça c'est intéressant.

[ame="http://fr.wikipedia.org/wiki/Lucifer"]Lucifer - Wikipédia[/ame]

13. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dis plus haut...

Rockfeler est certainement quelqu'un d'influent aux States, voir en Europe mais quel pouvoir a-t-il sur la Chine, l'Inde, le Brésil ou la Russie qui sont les nouveaux centres de l'économie mondiale?

Je ne suis persuadé de rien du tout. Y a une version officielle dans laquelle il existe quelques incohérences et y a 150 théories qui n'ont absolument aucune cohérence...
    Donc, dans le doute, je me tiens à la version officielle même si je pense qu'elle a probablement été maquillée car l'occasion était trop belle de mettre la main sur l'Irak et son pétrole tout en mettant la pression sur la Syrie et sur l'Iran.

Ceci dit, vu la préparation complétement bidon de la diplomatie US avant l'invasion de l'Irak, j'ai du mal à croire que les hautes sphères de l'Etat étaient au courant.
    S'ils avaient réellement tout planifié dans l'unique but de péter la gueule à Saddam, j'ose espérer qu'ils auraient un peu plus bossé sur certains aspects comme l'anthrax, les ADM, la position de la France à l'ONU... etc.

J'imagine aussi qu'ils auraient préparé un discours bien ficelé pour Bush ainsi qu'une intervention bien orchestrée plutôt que ce foirage médiatique total dont ils nous ont gratifié...
    Enfin, moi, j'dis ça, j'dis rien... :rolleyes:

Quand aux histoires sur le plastiquage des tours, du missile sur le Pentagone et cie, sincèrement, faut arrêter la coke... Quel intérêt y avait-il à cela?
    Le crash des avions ne suffisait-il pas amplement à justifier la riposte US aux yeux de l'opinion publique US...???
    Comme je l'ai déjà dit, c'eut été prendre des risques supplémentaires énormes pour pas grand chose...
    Bref, ça ne tient absolument pas debout et c'est totalement incohérent...

On est bien d'accord...

Robertson a-t-il prédit le naufrage du Titanic?
    http://secretebase.free.fr/etrange/propheties/titanic/titanic.htm

Dernière édition: 28 Décembre 2010
  14. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Comment prouver que ce qui n'existe pas existe??? C'est pas facile, hein?
    C'est pour ça qu'on a inventé le Credo... Pour croire sans voir...:rolleyes:

Personnellement, je vois l'Ancien testament et la Torah comme un recueil de poésies et de fables (histoires à vocation moralisatrice).
    Quand aux Talmud, Nouveau Testament et Coran, ce sont des livres de propagande au même titre que The Way to Happiness de Ron Hubbard...

15. BB68

BB68 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Toujours croire à ce qu'on voit...

16. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Et comme personne n'a de preuve qu'il a vu Dieu... :rolleyes:

17. BB68

BB68 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dieu n'est qu'image...

18. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'étais petit, je collectionnais les images panini...
    je ne savais pas qu'ils avaient lancé un album sur les Dieux...

Tiens, j't'échange mon Yahvé contre ton Buddha...
    D'accord mais si tu m'échanges le fanion de la scientologie contre ta main de Fatma...

:D:D:D

19. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Aaron Russo, il n'avait aucune raison de dire ce qu'il a dit pour se faire mousser vu qu'il était atteint d'un cancer incurable et qu'il est mort 6 mois plus tard.

Ci-dessous, en photo avec Nicholas Rockefeller.

Sinon, ils paient comment l'Inde, la Chine, le Brésil leur matières premières, leurs armes, les prêts des banques etc ?

En roupies, en xhuan, en cruzeiro ?

Qui détient pouvoir sur le dollar détient le pouvoir sur le monde entier.

Faut pas avoir fait l'ENA pour comprendre ça.

20. BB68

BB68 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Façon de parler. :D

Plus sérieusement, c'est mon père (paix à son âme), qui ma toujours dit de croire à ce que tu voit. Dieu sans preuve de son existance, reste qu'une image.

J'ai toujours penser comme ça. Pis bon qui me contradira hein ? :mrgreen:

Partager cette page