Conspirations, complots et sociétés secrètes...

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par DanSavd, 16 Septembre 2010.

1. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sauf que la Chine possède tellement de coupures de l'Oncle Sam qu'elle peut inonder le marché de ses coupures et dévaluer considérablement le dollar...

Par ailleurs, si la Chine n'achetait pas les obligations de l'Etat US, celui-ci se retrouverait vite en manque de liquidités... et devrait lancer la planche à billet ce qui reviendrait à dévaluer sa monnaie... Bref, aujourd'hui,c 'est la Chine qui a la main mise sur la planete.

Ce qui est marrant, c'est que le capitalisme a encore une fois triomphé dans un pays communiste sans aucune intervention armée...
    Ce qui est encore plus drôle c'est de voir que la Chine a réussit à prendre le contrôle de l'économie mondiale et pourrait anéantir le système capitaliste mais au lieu de ça, elle est rentrée dans un cercle vicieux : toujours en avoir plus, toujours vendre plus, s'assurer toujours plus de revenus et de maitrise de l'énergie et des matières premières...
    Plus, plus toujours plus... Mais dans quel but? Aucun. C'est ça le pire...
    Enfin, tant qu'ils auront ce complexe d'infériorité face aux ricains, ils resteront sur la défensive mais un jour, oseront-ils passer à l'offensive? Je ne pense pas car, ils sont fondamentalement devenu capitalistes. Tous ceux qui ont le pouvoir en Chine n'aspire qu'à profiter de leurs dollars et n'ont plus aucune velléité...

Le capitalisme. Une machine qui se nourrit d'elle-même, simplement en s'appuyant sur les deux plus gros défauts de l'homme : la cupidité et l'oisiveté...

Dernière édition: 29 Décembre 2010
  2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    A quoi ça leur servirait de dévaluer le dollar vu que leur économie est basée dessus et leurs réserves aussi ?

Si ta fortune était en Euro, tu essaierais de le dévaluer ?

Les américains par contre, si ils dévaluaient diminueraient leur dette d'autant, mettraient à mal des économies comme la Chine par exemple et si eux n'ont plus de sous, pif, paf, ils en font et qui prête à la Fed Bank ?

Oh Nos amis cités au dessus, Rockefeller, Rotschild, les grands banquiers ...

3. moriturio

Commentaires de blog:
    0

Ben, c'est ce que je dis : la Chine a acquis le pouvoir de renverser économiquement les USA ancien ennemi géopolitique et idéologique.
    Mais aujourd'hui, ils préfèrent garder leur petit confort et s'acoquiner avec le Grand Satan...
    C'est la pire défaite du communisme car c'est une défaite idéologique de l'intérieur...

4. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    bah justement, une devaluation brutale du dollar penaliserait l'économie chinoise.
    Or, aujourd'hui, on assiste à un petit jeu de baisse des prix des devises pour favoriser les exportations.

Le probleme, pour la Chine, est la chute inexorable des USA dans le monde.
    Le pouvoir economique de la Chine va supplanter les USA. La chine possede deja une tres belle partie de la dette américaine.
    Or, ayant ses reserves en dollar, la Chine va voir son "pouvoir d'achat" baisser.
    Donc, on assiste aujourd'hui à l'intervention de la Chine en Europe pour sauver les economies de la Grece et du Portugal (voir d'autres pays plus tard)

Pourquoi?
    - pour diversifier son portefeuille en devises
    - pour sauver ses principaux clients.

Là où les Rotschild et consorts sont forts, c'est que eux ca fait belle lurette que les portefeuilles de devises sont diversifiés et eux ont déjà anticipés tout ca.

Et pourquoi ces gars là sont si influents? c'est parce que de par leurs patrimoines, ils possedent des morceaux de pays.
    Le President en France n'est pas automatiquement Sarkozy. Mais celui qui prete les milliards à la France pour finir de payer ses fonctionnaires
    ;)

5. polak91

polak91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une question que je me pose, si quelqu'un arriverait à y répondre, ça serait gentil.

C'est sur la mort de 2pac. Il est mort le 7 septembre 1996. Bon, étrangement, biensur, on ne sait pas qui l'a tué.
    Bref, ce n'est pas la question. Un album nommé The Don Killuminati sort en 2006, et d'après le lien wikipédia, des infos sur sa mort sont dans les musiques de cet album. Donc d'abord comment est-ce possible? C'est Tupac qui rappe dans cet album où c'est un faux? Parce que le gars est mort 10 ans auparavent et sort un album dont il donne des infos sur sa mort :confused:
    Et surtout, je trouve le nom de son album très très étrange. The Don Killuminati (kill/lluminati)

Explications?

The Don Killuminati : the 7 Day Theory est le sixième album de 2Pac, premier post-mortem, sorti en 1996 chez Death Row. L'album a été vendu a 28 millions d'exemplaires dans le monde et est l'album hip hop le plus vendu avec All Eyez On Me, beaucoup de revelations sur sa mort sont à voir dans le clip "Hail Mary" .

[ame="http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Don_Killuminati_:_the_7_Day_Theory"]The Don Killuminati: The 7 Day Theory - Wikipédia[/ame]

Je voulais aussi rajouter quelque chose. Une connaissance m'a dit sa pensé sur les illuminati etc... Il pense que toutes les stars, etc... ne sont pas devenues des stars comme ça, mais ont signé un sorte de pacte avec les "illuminati", enfin les gens qui dirigent en "secret" pour avoir la "gloire". Il m'a notamment, d'ou ma question précédente, dit que 2pac dénonçait ce genre de personne dans ces musiques, et ça serait la raison pour laquel il est mort. De même pour Eminem. Il aurait signé "le pacte", qu'il regreterait maintenant. D'où ça "dépréssion". Et dans les musiques qu'il est en train de sortir en ce moment, il dénonce lui aussi ces complots secrets. Et il m'a parler aussi de DMX, qui est en ce moment en prison. Ce serait ces personnes qui l'aurait envoyé en prison.
    On peut le croire ou pas, j'ai trouvé une interview de DMX, en prison. Et franchement, quand tu as cette pensée (celle que je viens d'expliqué précedemment), quand tu écoute ce qu'il dit, ça convient, étrangement.
    Surtout au début, si vous remarquez bien, il parle d'Arizona. Et l'Arizona a été évoqué aussi dans une vidéo précédente (voir les 2 dernieres pages je crois) où un gars disait que les Illuminati voulait déplacé l'Israel en Arizona contre beaucoup d'argent). Assez bizarre non? Surtout qu'il parle du Diable ! Il dit plus loin aussi que ça musique est un avertissement, qu'elle raconte la réalité négative et positive.
    Puis, le journaliste lui demande comment est-il arrivé en prison. Là, il a du mal à l'expliqué, et il avoue qu'il est la pour délivrer un message à quelqu'un : "Jesus t'aime". Bizarre encore, non?

Enfin, regardez la vidéo vous verrez par vous même
    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=6hk5eUjLxWc"]YouTube - INTERVIEW DE DMX EN PRISON (VOST)[/ame]

Et regarder les commentaires, il parle bien de ça en plus !

Dernière édition: 5 Janvier 2011
  6. polak91

polak91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=jtHk8pGF7eY]YouTube - DMX, sa destruction par les Illuminati / Destruction of DMX by Illuminati[/ame]

A regarder aussi !!

7. DanSavd

DanSavd Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouiiiiii
    (Juste histoire de relancer mon super topic :p)

8. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui sont les illuminés ? Ces stars qui nous racontent des théories du complot peut être ?:)
    Non perso, je pense surtout que cet album ne révèle rien du tout, c'est juste un coup de pub après vu que ses chansons ne parlent que de crimes, de flingues, de bandits ect... Tu peux les interpréter comme tu veux...
    Eminem, s'il arrêté certaines substances serait sans doute moins déprimé aussi :)

Je n'y crois pas une seconde, pourquoi personne n'aurait parlé depuis le temps ? ca pourrait faire un gros buzz puis Wikileaks n'a rien révélé donc j'y crois pas!:)

On peut imaginer des théories du complot sur tout mais parfois la vérité est plus simple que ce qu'on pourrait croire... Puis il faut aussi se méfier de ces théoriciens, certains n'ont pas des idées très défendables non plus (cf la théorie du complot liée au 11/09 financée par des mouvements d'extreme droite)

9. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Tupac avant sa mort avait blindé son grenier de nouveaux albums. Il se savait mort alors les derniers mois avant il a enregistré jour et nuit pour assurer même après sa mort :mdr:

10. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tupac , éternelle rumeur ...

Mais c'est vrai qu'il y'a des choses troublantes sur sa mort , mais bon comme Michael Jackson , Elvis etc . Qu'il ai subi un complot par contre ca c'est sur , qui l'a vraiment tué ? on saura jamais , certains pensent à Suge Knight mais bon ...

Pac détesté les Illuminati et le fesait entendre dans ces sons , en dénigrant Jay-Z par exemple , ce dernier à souvent été lié aux Illuminati surtout à cause de son symbole : la pyramide . Peut-être que le PAC commencé à parlé beaucoup trop de ce qu'il fallait pas , c'est même sûr d'ailleurs . PAC avait grave de fans et des gens qui le suivaient dans son sens , il avait un don : quand il parlait t'étais pris par son discours comme un Luther King ou un Malcolm X , il voulait se présenté aux élections un jour et demantelé cette société sombre ainsi de " mettre à mort cette merde qui contrôle tout " , il le disait ouvertement c'est même pas des rumeurs d'ailleurs .

"Au prochaine éléctions , (éléctions de 2000) je vous le promets, je serait assis à côté de tous les candidats ! Ont prend les paris ? Si Dieu me le permet, si je suis vivant dans 4 ans, je vous garantis que nous aurons notre propre parti politique ! Et il ne sera pas juste pour les Noirs il va être pour les Mexicains, les Arméniens, tout ce que vous avez perdu, nous le recupererons , nous devons avoir notre propre parti politique car nous avons le même combat a mené que ces Enc... qui ont construit cette nation. Je vais faire mon propre plan et il sera appelé Killuminati"

La seule façon pour qu'il se taise c'était de le tué . Pour DMX je suis pas au courant , je vais regarder le reportage .

EDIT : je viens de voir le reportage , il y'a de quoi se poser des questions surtout quand tu vois les mecs de TMZ présent au tribunal avant que DMX arrive dans la salle et que ce dernier dit " ils me font tout le temps ce coup mec " , on sait bien de qui il veut parlé ...

Puis son itw en prison , il veut pas trop parlé de ce qui lui est arrivé , comme quand il répond a la question " comment en êtes vous arrivés la ? " et qu'il dit que les gens comprendrons ...

Assez louche cette histoire .

Dernière édition: 14 Février 2011
  11. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assez étonnant en effet l'interview de DMX en prison ...

Moi ça me laisse perplexe tout ces meurtres de personnes connus ( Kennedy, Tupac, Biggie ... ). A mon avis il y en a qui nous dirigent tout en haut mais que faire ? Ils ont plus d'argent que les Etats ! Bref on sera toujours le fruit de ce qu'ils veulent qu'on soit.

12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Citation de Karl Popper que je trouve très pertinente sur le sujet.

Il existe – et c’est éclairant – une thèse opposée, que j’appellerai la thèse du complot (1), selon laquelle il suffirait, pour expliquer un phénomène social, de découvrir ceux qui ont intérêt à ce qu’il se produise. Elle part de l’idée erronée que tout ce qui se passe dans une société, guerre, chômage, pénurie, pauvreté, etc., résulte directement des desseins d’individus ou de groupes puissants. Idée très répandue et fort ancienne, dont découle l’historicisme ; c’est, sous sa forme moderne, la sécularisation des superstitions religieuses. Les dieux d’Homère, dont les complots expliquent la guerre de Troie, y sont remplacés par les monopoles, les capitalistes ou les impérialistes.

13. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certaines théories du complot sont sans doute proche de la réalité mais je trouve qu'il ne faut quand même pas toujours chercher un complot derrière ce qui se passe dans notre monde, l'être humain peut être en soi suffisamment cruel pour ne pas avoir à rechercher, systématiquement, l'existence d'un complot...

14. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

C'est ce que dis cette citation. Et du fait que la théorie du complot est une variante du polythéisme.

15. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Vu que les Dieux d'Homère n'existent pas, on peut donc en conclure que ces soit-disant "monopoles capitalistes et impérialistes" n'existent pas non plus... CQFD...

En fait, j'ai trouvé le véritable initiateur du complot : Arturo Bandini. C'est un agent du KGB infiltré qui essaie de faire renaitre le communisme en France. D'ailleurs, ses expressions typiquement camaradesques le prouvent : "les monopoles, les capitalistes ou les impérialistes."

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Quelque part, ça serait vachement plus flippant si rien n'était organisé à Haut Niveau, ça voudrait vraiment dire qu'on dérive comme des cons sans savoir où on va.

17. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    De la même façon, beaucoup de gens sont rentré en religion parce qu'il était insupportable pour eux que personne ne régisse leur vie et qu'elle s'arrête lors de leur mort... Alors, on s'invente n'importe quoi et on est prêt à suivre n'importe quel gugusse qui vous présente un projet à peu prêt cohérent dans les apparences...

Comme quoi, le parallèle entre la théorie du complot et les religions est loin d'être débile...

18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Il peut tout aussi bien ne rien y avoir après la mort et que Dieu existe aussi. Ca n'est pas lié dans mon esprit.

19. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Oui, Dieu, c'est moi...

20. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    C'est surement pas le sujet mais je trouve la Nature un peu trop subtile pour être l'œuvre d'un jet de dé.

C'est bizarre, souvent quand on parle de Dieu, les mecs ils arrivent pas à conceptualiser que ça puisse être autre chose que ce qu'il y a marqué dans des vieux bouquins tout pourris.

Partager cette page