Conspirations, complots et sociétés secrètes...

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par DanSavd, 16 Septembre 2010.

1. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi la nature est-elle subtile? Quand tu vois le nombre de combinaisons chimiques quasi infinies, il est normal d'avoir de telles diversités et de telles subtilités... Et encore, je trouve que la nature sous-exploite ses possibilités...

2. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    C'est drôle grace à arturo j'étais entrain de rattrapper mon ignorance sur ce Popper. et je tombe sur un article qui fini par ça :

[FONT=&quot]« L'Univers, précise Popper, nous paraît intuitivement relever de la causalité, d'un enchaînement de causes et de conséquences, comme s'il s'agissait d'une horloge. En réalité, il n'en est rien. Depuis la mécanique quantique de Broglie, nous avons appris que nous vivons dans un univers de probabilités, un univers créatif, non mécaniste, et qui est en expansion. Cet univers est donc fondé sur des événements qui ont été guidés par certaines probabilités. Mais ces probabilités sont en général inégales : les probabilités deviennent des propensions, les phénomènes ayant tendance à s'orienter spontanément dans une seule direction. Donc, Dieu joue bien aux dés, mais les dés sont lestés : physique et métaphysique sont par conséquent indissociables. »

Je ferme l'article et je tombe sur vos deux dernier post c'est pas une belle synchronicité ça...

[/FONT]

Dernière édition: 15 Février 2011
  3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Ce que vous appelez Naturel, n'est qu'un miracle permanent.

Je vous renvoie à la lecture de la Faim du tigre de René Barjavel, là, j'ai pas l'impression qu'on parle de la même chose.

4. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Mouais... pour moi le miracle permanent ce n'est que le fruit d'une probabilité. Combien de planètes dénuées de vie et encombrées de gaz ou de poussières pour une seule planète offrant toutes les conditions propices à la vie? du coup, je veux bien que l'on applique le concept de ce qui est rare est beau et précieux mais bon...

5. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    euh je m'excuse de vous avoir dérangé...:mrgreen::mrgreen:

6. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    comme d'hab, le bonobo fourre son nez là où il ne faut pas...
    Pour une fois que j'avais une discussion normalisée avec mon grand ami Arturo...

7. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

Si ta planète dénuée de vie, elle est pas pile poil au bon endroit, t'as pas la planète où y a de la vie. Cette même planète, elle tourne à la vitesse qu'il faut pour qu'il y ait un écosystème, des jours, des nuits, des saisons ...

Il se trouve même que les lois de la Nature font en sorte que ce système se recycle automatiquement, se régénère, produit de la vie sans l'intervention de personne.

'fin bref, des broutilles.

Quelle est la probabilité pour qu'une vache donne naissance à un cheval ? Pour qu'une jument accouche d'un poulet ?

Oué, des probabilités.

La constante de Planck aussi, ça doit être une probabilité.

Accessoirement, ta description du monde est une vision super déprimante, du nihilisme pur. Nous serions une bactérie sur un cadavre, un écoulement de pu dans une plaie.

Dernière édition: 15 Février 2011
  8. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut l'interpréter comme le fruit d'un hasard ou comme la demonstration que tout cela ne peut découler que d'une intervention divine, je lisais un article dans lequel un scientifique, honnêtement j'ai pas son nom, affirmait en gros qu'il était devenu croyant le jour où il s'est rendu compte de la perfection avec laquelle l'univers fonctionnait

9. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Je suis dans le même cas mais je ne crois pas une minute que ce qui a crée l'univers se mette à écrire des bouquins truffés de fautes.

10. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu j'ai pas compris ce que tu voulais dire :)

11. polak91

polak91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça interesse des personnes : The Music Industry Exposed (VIDEO) |
    Désolé si ça déjà été posté, mais je crois que non.

Le rappeur Rockin Squat, qui a fait une musique "666 Illuminazi", parle dans son texte de personnage, qui s'y connaissent sur le sujet, comme : Jordan Maxwell (j'ai regardé une vidéo de lui, il parle des aliens reptiliens), Anthony J. Hilder,
    Ils dénoncent aussi : OTO, le 33ème degrés, Aleister Crowley, Churchill, Roosevelt, le Duc de Kent, Calvin, Gorbatchev, etc... Si ça interesse des gens à faire des recherches dessus, y'a de quoi faire.

12. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Oui moi j'ai besoin d'info sur les aliens reptiliens je prépare une these dessus. Depuis la série V que je suivais dans ma tendre enfance j'ai toujours était persuadé qu'ils nous avaient infiltré...

13. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas, je trouve que tous les évènements que l'on voit en ce moment vont très bien avec l'esprit du nouvel ordre mondial.

Non ?

14. kouille13

kouille13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tiens un article ;)

Bon cet article est très interressant :)

Etrange coincidence le 19 mars Date de célébration de la déesse de la guerre Minerva et debut guerre libye

[​IMG]Début de la guerre le 19 mars 2003 en Irak et le 19 mars 2011 guerre de libye le choix des élites pour cette déesse n'est pas anodin encore moins le nom de l'odyssée donner al'offensive americaine l'odyssée dura 10 est si la 3e guerre mondiale est déclarée
    les élections seront reportées en 2017 et sarkozy restera président ,c'est une éventualité on comprend mieux l'empressement de la france à rentrer en conflit avec la libye,revenant a l'histoire de minerva et du 19 mars :Minerva, divinité d’origine étrusque, a été adoptée à Rome sous le nom de « Minerva Capta ». Les Romains ont fait d’elle la parèdre de Jupiter et de Junon et l’ont introduite dans la triade du Capitole initialement composée de Jupiter, Mars et Quirinus. Depuis lors, Minerve apparaît comme l’une des grandes gardiennes de l’Empire. Protectrice de l’activité intellectuelle de la cité, la déesse préside également à la guerre et à la médecine.
    Si la statue de la déesse est placée dans un temple bâti sur le Caelius et appelée Minervium, un autre édifice à trois cellae lui est dédié sur le Capitole. Un troisième sanctuaire lui est consacré sur le mont Aventin. Minerve est désormais vénérée comme gardienne de la cité victorieuse. Elle représente notamment les artisans ainsi que les fonctions intellectuelles ; elle protège les musiciens et les écoliers.

Quand les Romains décident d’adopter les douze grands dieux du panthéon olympien en l’an 217 av. J.-C., Athéna, la déesse grecque de la Guerre et de la Sagesse, est assimilée à Minerve le plus naturellement du monde. De ce fait, le pouvoir de cette dernière ainsi que ses dons se trouvent encore multipliés aux yeux des citoyens romains, qui s’enorgueillissent davantage de pouvoir lui rendre un culte.
    Pour fêter dignement cette grande divinité absente dans l’ancien calendrier, les Romains lui réservent le 19 mars, cinquième jour après les ides. Fêtée au début comme l’artificium dies, le « jour des artisans », cette date, devenue officiellement le jour de la naissance de Minerve, commémore en réalité le jour de la première consécration de son temple sur le mont Aventin. C’est dans ce lieu que les artisans se réunissent pour offrir un sacrifice à la déesse.
    Les Romains ne s’étonnent point de constater que leur déesse guerrière est également guérisseuse ; à ce titre, on d’elle la patronne des médecins, Minerva Medica. Le poète Ovide la décrit comme mille dea est operum, « la déesse aux mille métiers ». Au fil des années, il devient évident qu’un seul jour ne suffit plus à la célébrer. Au cours du mois jusqu’alors consacré à Mars, le dieu de la Guerre, Minerve est honorée avec faste cinq jours durant, du 19 au 23, le temps des fêtes du Quinquatrus.
    Le premier jour (19 mars) les armes sont purifiées et il est interdit de répandre le sang ou de combattre les armes à la main. Le lendemain, ainsi que les trois jours suivants, la déesse revêt ses attributs guerriers et préside les combats de jeunes soldats dans l’arène du champ de Mars. et bizarrement le premier jours il n'ya pas eu de raid ....merci minerva .
    un autre exemple du 11 03 2011 22 mars 2012 il y'a eu 11 jours et à 11h11 le japon à connu le 666 e tremblement de terre voila une synchronicité des plus troublante ,je pense que le tsunami au japon marque le début du plus grand changement de tous les temps depuis le déluge .......

et celui sur Rockfeller ;)

une dizaine des plus grands milliardaires américains se sont fait construire des villes souterraines en australie

[​IMG]‘‘J’ignore si la guerre va éclater. Un fait m’inquiète beaucoup. C’est que Rockefeller et une
    dizaine des plus grands milliardaires américains ont acheté un territoire aussi grand que la Belgique en plein
    centre du désert d’Australie et s’y font construire des palaces enterrés. Le territoire est cerné de barbelés et surveillé
    par une armée privée. Très mauvais, très mauvais signe ... ces Messieurs connaissent l’avenir… vu que ce sont
    eux qui le décident’’...
    Nous ajouterons en ce qui concerne l’Australie, que du 21 octobre au 9 novembre 1993 a eu lieu un
    ‘‘Grand Rassemblement de Lucifériens’‘ à Wollongong, ville située sur la côte orientale australienne, près de
    Sidney, mais aussi à proximité d’une grande zone désertique... Les esprits des ténèbres affectionnent
    particulièrement les ‘‘lieux arides’‘ comme il est dit dans l’Évangile !... Les témoignages d’ex-satanistes ont
    révélé que l’élite des Chefs du Culte Satanique du Monde Entier se trouvait sur place... Cette rencontre
    projetée depuis plusieurs années s’est tenue dans les montagnes au-dessus de la ville, dans la brousse épaisse.
    Là de nombreux rituels ont été pratiqués. Le but de ce rassemblement à Wollongong était de faire
    participer tous les adeptes à ‘‘l’anéantissement de l’ange de la mort’‘, une personnalité chrétienne que Dieu
    aurait appelée pour les combattre !... La fin du Mystère d’iniquité serait-elle donc pour bientôt ? Dans la
    perspective de la guerre anti-chrétienne enclenchée, la collusion entre la Haute Finance Maçonnique
    Luciférienne et les Cercles Sataniques est établie.
    b) Dans son numéro 481 de mai 1997, p. 60, la revue ‘‘Lectures Françaises’‘, citait l’information suivante :
    ‘‘buenos-aires : Contrée chère au coeur de Jean Raspail, la Patagonie est en train de devenir la terre des
    milliardaires. Ted Turner, le richissime magnat de la chaîne de télévision CNN, a acheté 5000 hectares dans des
    paysages magnifiques. Sylvester Stallone s’est offert un lac et 14 000 hectares. Alfiredo Yabran, ami du Président
    Menem et accusé par certains d’être le chef de la mafia locale, les a imités. Il a pu rencontrer d’autres
    milliardaires séduits par les grands espaces encore intacts : la famille Benetton possède 850 000 hectares destinés à
    l’élevage du mouton et des bovins. Georges Soros n’est pas en reste : il est propriétaire de 350 000 hectares achetés
    aux anciennes familles argentines en difficulté financière. Plusieurs responsables politiques argentins critiquent
    cette ruée vers la Patagonie, devenue réserve écologique. Ils accusent le gouvernement de brader la région’‘... Mais
    ils n’y pourront strictement rien pour les raisons que vous savez maintenant ; d’autant plus que la plupart de ces
    ‘‘privilégiés’‘ font partie du ‘‘Peuple Élu’‘...

15. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    On y va tout droit !

Je sais pas si les incas avaient vu juste mais au pire, ils ont pas du se tromper de beaucoup !

16. kouille13

Commentaires de blog:
    0
    La lybie c'etait prévue même les tremblement de terre été prévus ;)

17. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Y a le truc de Benjamin Fulford qui est intéressant mais c'est vrai que le séisme arrive au moment où tous les pays du monde se réunissent pour ne plus faire du dollar la monnaie unique d'échanges internationaux et là, pif, paf, tsunami !

Chavez avait déjà dit que Haïti, c'était HAARP !

[video=dailymotion;x4j974]http://www.dailymotion.com/video/x4j974_david-rockefeller-face-a-benjamin-f_news[/video]

18. kouille13

Commentaires de blog:
    0
    Bah quand tu voit le jeu de société qu'ils ont("les illuminati") inventés,bah tu te rend compte que en faite les cartes du jeu correspondent a ce qui ce passe actuellement,et c'est pas fini ;)

Merci pour la vidéo.

19. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

Je connais pas ce jeu, tu as un lien ?

20. kouille13

Commentaires de blog:
    0
    non pas de lien mais un ami a moi qui connait bien le sujet "Illuminati" m'en a parler,je le voit ce soir je te dirai ca demain pour te dire comment s'apel le jeu ;)

Partager cette page