1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Conspirations, complots et sociétés secrètes...

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par DanSavd, 16 Septembre 2010.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
  2. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai entendu parler de ce jeu, j'avais même vu les cartes, tu dois pouvoir trouver ça sur le Net arturo ! :wink:

3. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

Le Kill for Peace me fait penser à quelque chose ...

Hé Juppé et toi à quoi tu joues ?!

4. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

Aussitôt dit !

A vot' service Messieurs Dames !

5. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Troublant les cartes du "11 septembre", n'est ce pas ?

quant au "kill for peace" tu peux être plus explicite ..

Dernière édition: 24 Mars 2011
  6. kouille13

kouille13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila c'est bien ce jeu dont je voulait parler ;)
    Par conre y'a une carte ou tu voit "godzilla" en rapport avec le japon?

Par contre ta vidéo avec Benjamin Fulford,je ne connaissait pas j'ai regarder et c'est Rockfeller a l'air très bizarre sur certaines questions

7. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Bon là je suis au taff, donc tout est bloqué j'irais voir ça depuis chez moi !

8. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pensé à la même chose quand j'ai lu la news sur cette rencontre "secrete" entre les gros pays sauf US pour virer le dollar des echanges sur le petrole....

9. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ce qu'on fait en Libye le 'Kill for Peace' ? Avec nos bombes super intelligentes qui ne tuent que des méchants ?

10. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
  11. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah voila ! Y a une extension qui s'appelle Illuminati New World Order et dont voici toutes les cartes !

[video=youtube;uwd43LJJ_T0]http://www.youtube.com/watch?v=uwd43LJJ_T0&feature=player_embedded[/video]

12. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme les Pokemon en faite !

13. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Hallucinant ce jeu, je suis sur le cul franchement !

Le plus troublant c'est la carte avec les deux tours ..."Prévoir" qu'un avion percuterait un monument c'est possible, mais c'est pas la Statue de la Liberté ou la Tour Eiffel sur la carte comme par hasard ...Combien de gens pensaient que le World Trade Center serait un jour la cible d'attentat avant le 11 septembre ?C'était vraiment pas le premier monument auquel on pensait .

Je vais voir si y'a pas moyen de le commander, histoire de voir l'ensemble .

C'est un brin plus compliqué vu les règles qu'a posté Arturo, tu ferais mieux de rester sur Pokemon :mrgreen:

14. Fabris

Fabris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ben l'idée avait fait le tour puis le world trade s'etait quand meme quelque chose pour les ricains.

15. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Ah bé autant pour moi alors j'avais jamais vu ça, même si ça n'enlève rien à ce que je pense sur le jeu je ne savais pas que l'idée avait déjà tourné pour les attentats sur le World Trade .

16. Fabris

Fabris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J' avoue que le jeu de carte est troublant mais j'aimerais avoir la version ancienne parcque la c'est peut etre juste du buzz et des fausse réedition .
    En meme temps les illuminatis and co ca pas d'aujourd'hui que sa fait kiffé les gens donc ?!

17. kouille13

kouille13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce jeu est sorti depuis 1995 et c'est le même il n'y a pas eu de réedition ;)

18. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    J'ai les premières éditions des 4 jeux complets. Au besoin je peux vous scanner les cartes qui vous intéressent (Il y a en plus de 600).

19. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'on en avait déja parlé il y a pas longtemps de ce jeu. En attendant c'est troublant comme jeu

20. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Renaud avait tout prévu...
    "♪♫ C'est pas l'Homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'Homme ♫♪"

Partager cette page