1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Conspirations, complots et sociétés secrètes...

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par DanSavd, 16 Septembre 2010.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
  2. choww

choww Member

Commentaires de blog:
    0

Au moment où le cycle solaire redémarre, pour un maximum d’activité prévu en 2012/2013, l’intérêt pour notre étoile ne cesse de grandir. Autant pour comprendre l’origine de son activité cyclique, les principes physiques à la source de son magnétisme, que pour la comparer avec les autres soleils de la Galaxie. En effet, la révolution des moyens d’observation, au sol comme dans l’espace, transforme aujourd’hui les points lumineux dans le ciel en petits disques sur lesquels on « voit » des taches et événements qui impactent l’environnement stellaire des étoiles. Pour la première fois le Soleil n’est plus seul ; il peut être comparé à ses congénères avec un avantage certain : il entretient dans son environnement, depuis des milliards d’années, les conditions favorables au développement de la vie.

3. DanSavd

DanSavd Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours autant de mal avec ces théories désolé les amis vous n'arrivez pas à me convertir. Comment peut on tout mélanger à ce point des franc maçon en passant par les satanistes pour en arriver aux aliens tout en restant sérieux ??? Et plus je réfléchi et plus je trouve ça dangereux pour l'avenir.
    Je me demande si hitler ne s'est pas trompé d'époque il ferait un malheur en 2011 avec tous ces gens paumés intellectuellement... Je crains que le prochain grand orateur arrive enfin a engagé la prochaine chasse aux sorcières...

5. DanSavd

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord ! C'est moi qui ai créé ce topic, et c'est clair qu'on trouve de tout et n'importe quoi sur internet. Mais c'est un sujet vraiment intéréssant , et certaines sociétés "secrètes" et occultes existent et c'est prouvé.. et on peut se poser des questions, sans pour autant tomber dans la paranoïa. Ca me passione tous ces trucs.

6. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Idem, mais je prends ça avec du recul, je prends ça comme un bon bouquin de SF. Puis quelque part, ça serait limite rassurant qu'il y ait complot, sinon ça veut vraiment dire qu'on a aucune idée d'où on va ! Et c'est ... surement le cas !

7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Salut quelqu'un sait comment on rentre chez Raël?

E.T. Sauve moi!!!!

8. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Attend, je lui téléphone pour savoir si ton cas l'intéresse...

9. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me dérange dans tout ça c'est que ça pue l'extreme droite toutes ces théories qui servent de bouc émissaires a tout nos malheurs... Et qui est ce qu'on montre du doigt toujours les memes. Les franc mac et autres société secrete, trop facile de faire fantasmer les gens avec ces sociétés puisqu'elle sont secretes... le bon vieux banquier juif et autre bourgeois qui tirent toutes les ficelles du monde et si on gratte un peu avec l'ongle on va très vite trouver les sionistes... ça ressemble trop au III reich tout ça meme l'affiche sur les illuminati avec la marionnette ressemble à une affiche de propagande nazi...

10. DanSavd

Commentaires de blog:
    0
    (je suis juif :p)

11. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Désolé tu sera gazé avec les autres...

12. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :-|

Comme ça, sans rien demander ??

13. DanSavd

Commentaires de blog:
    0
    C'était pour répondre à ca :

"le bon vieux banquier juif et autre bourgeois qui tirent toutes les ficelles du monde et si on gratte un peu avec l'ongle on va très vite trouver les sionistes"

J'ai juste précisé que j'était juif et ni antisémite ni anti-sioniste.

14. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha non non j'avais compris. ;-) C'était juste une connerie, ça a foiré. Comme d'hab'. :mrgreen:

15. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Que tu sois juif ou pas dan ça ne change rien au probleme tu n'es pas l'instigateur de ces théories tu n'en es qu'un spectateur comme les autres que cela t'interroge est normal elle sont faites pour... Je n'ai jamais dit que ceux qui croient ou s'interressent à ces théories soient anti-sémite.

Que notre monde subisse les influences de lobbys et autres groupes d'interets est une évidence et je pense que cela en a toujours était ainsi depuis la nuit des temps. Mais faut raison gardé et ne pas tombé dans le grand n'importe quoi. Trop facile de créé une entité mystérieuse et secrete la cause de tous les méfaits. qu'à cela ne tienne tu rajoute un soupçon de satanisme et tous le monde est content...hallucinant que les gens croient encore à toutes ces sornettes...

Dernière édition: 11 Avril 2011
  16. DanSavd

Commentaires de blog:
    0
  17. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Créer le Buzz et faire vendre des disques???

18. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    La méchante bande de parano sur ce forum :lol::lol::lol:

ça me donne presqu'envie de faire une descente.

19. guitou180

guitou180 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mouaaaarf comme j'ai ri enfoiré :tongue::tongue::mdr:

20. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    (je suis Franc Maçon :p)

Partager cette page