Conspirations, complots et sociétés secrètes...

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par DanSavd, 16 Septembre 2010.

1. guitou180

guitou180 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je suis polonais plombier

2. kouille13

kouille13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en reparlera (ou pas)...

3. DanSavd

DanSavd Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle est pas deja assez connue comme ca ?! Elle a vraiment besoin de faire passer pendant un dixieme de seconde "Rihanna the princess of the Illuminati" ?!

4. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Je connais même pas un morceau de cette chanteuse mais c'est vrai qu'on se demande pourquoi elle fait ça en loucedé.

Ceci dit, y a des mecs ils sont barges d'aller voir ce qu'il y a marqué.

Chelou quand même.

5. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Comment peut on etre interpelé par ça ??? le plus fabuleux dans l'histoire c'est les commentaires des mecs sur le forum c'est à pleurer de rire ou à s'arracher les cheveux de dépit au choix...

Et moi je suis fils et petit fils de juifs franc maçon jte raconte pas comme jsuis dans la merde

6. kouille13

Commentaires de blog:
    0
    Bonobo chacun fait ce qu'il veut non ? Autant il regarde notre forum il pleure de rire aussi.

C'est un autre monde,faut pas juger les gens qui sont passioner par ca ;)

7. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Excuse moi kouille je vais peut etre te choquer mais ce n'est pas un probleme de liberté personnel evidemment que chacun fait ce qu'il veut. Mais j'ai aussi le droit d'etre attéré devant tant de crétinisme...

Je veux bien débattre je veux bien entendre des argumentation sérieuse et raisonné mais quand je lis ça :

je viens seulement de le maté en entier et j'hallucine du début a la fin ca n'arrête pas que des signes encore une fois !!!!!!
    et en plus ce clip considérait comme tout public frise l'indécence absolu !!!!
    le formatage des consciences et si réussit que ces putain de moutons de n'offusque même plus que leur progéniture puissent tombé sur ce genre de torchon ?
    ce clip sera bien entendu utilisé par mes soins pour essayé de faire électro choc chez ceux pour qui y a encore de l'espoir !!!
    mais que ce peuple de larve endormis commence vite a le bougé son cul d'assisté car un amis m'a fait remarqué que attention a ce rythme ils allaient démocratisé la pédophilie, et bien croyé moi si vous ne voyez pas qu'a force de lavage du bulbe qui reste a certains humains c'est le cas , alors ca sent le pied pour une grande part de l'humanité !
    n'oubliez pas que la divinité est en vous; les éveillés ne font que mettre sur le chemin on est pas la pour incarné vos corps a votre place et sauvez vos âmes !
    nos âmes ont les a déjà sauvé on donne tout les outils pour sauver les votre mais si vous ne faite pas l'effort d'ouvrir les yeux et d'arrêté le prozac alors vous referaient un tour de manège avec vos copains illuminatis qui visiblement ont charmé une humanité vu que ce genre de clip continu honteusement d'être diffusé !!!
    par contre cette bande de guignol de populace va s'offusqué quand un jeune de quartier dit un mot plus haut que l'autre parce que celui ci parle avec son cœur !!! bande d'aveugle égoïste !!
    désolé pour le cout de gueule mais du matin ce clip m'a bien réveillé !!
    le point positif ce clip constitue une cartouche supplémentaire dans mon arsenal anti ronflement ^^
    quand a ceux qui pensait que rihanna n'était qu'une artiste instrumentalisé comme tous les autres j'espère que vous voyez clairement que c'est une initié comme gaga aguiléra et madonna car ya une limite a l'instrumentalisation quand même !!!!
    ce sont elles qui instrumentalisent ce sont des initiés c'est flagrant !

Je peux pas prendre ça au sérieux c'est plus fort que moi, je me dis dans quel monde je vis j'ai du raté quelque chose c'est pas possible...et ne me dit pas que je prend un message parmis pleins d'autre pour moi ils sont tous du meme accabit.

Chacun fait ce qu'il veut certe j'ai donc encore le droit de me moquer de ce que je trouve d'une débilité extrême...

Je veux bien m'interresser au sujet mais dés que tu gratte un peu tu tombe sur des trucs à te taper le cul par terre comme le coup de la ramification avec les aliens reptiliens. Non mais franchement comment peut on rester sérieux ??

8. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Tu sera jeté en pature aux crocodile pour ca!

Mouhahahahahahaha...

9. kouille13

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète j'ai pas le dit que t'avait pas le droit de te foutre de leur geule, je te rejoint sur le fait que y'en a vont trop loin et tombe dans la parano.

Après c'est clair que le truc sur les aliens ect ect... Q'on y croit pas c'est normal,après j'ai lu des livres de persone qui été dans ces complots secret mais y'a a prendre et a laisser,les gens ce font trop d'idées,ce font trop de films,ce que tu m'a fait cité de leur forum c'est completement debils le raisonnement qu'a le formeur,il s'enflamme pour rien,mais après tu me croit ou pas c'est complot existe vraiment après ce qu'il s'y passe j'en sait strictement rien ;)

10. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0

Je suis assez d'accord avec ca, si je pense qu'il existe en effet de bon gros lobby bien déguelasse et prèt à tout (et vraiment à tout) pour se faire de la maille, j'ai du mal avec le truc des sociétés secretes, enfin surtout avec l'aspect occultisme, j'ai du mal à croire que des types bourraient de pognon se retrouvent dans des manoires en tenue SM à prier Satan et l'antéchrist ... Le pire c'est l'histoire des symboles qu'ils laisseraient .. Je vois pas leur interet là dedans... mais bon faut dire que je suis con, et assez peu enclin à croire au truc mystique à la noix ...

Concernant le truc raciste c'est en effet ce qui me gène le plus. J'en avais une fois discuté avec Twinkle star qui est "arabe" et qui croit en ces théories, lui expliquant ma septicité il m'a filé des liens soient disant prouant le truc ... Sur ces liens tu voyais en grattant un peu que les mecs étaient racistes, anti-immigré, et j'en passe .... et c'est pas la 1ere fois que je le remarque.. En général les mecs qui croient en ces théories ne sont pas anti sméites ou racistes, mais les "inventeurs de celle ci le sont" ...
    C'est comme pour Loose Change, le film fait par des étudiants (au départ pour s'amuser, et quand ils ont compris que ca marchait ils ont continué sentant le bon filon) remettant en cause la version off du 11 septembre, et bien tu t'aperçois que les mecs ont été financé par un journal ouvertement anti sémite américain "american post" (de mémoire).
    j'avais vu ca sur canal + dans un reportage qui leur était consacré, à la fin du reportage tu te rends bien compte que leur truc c'est de l'escroquerie (ca ne veux pas dire qu'ils ont torts mais juste que leur film n'est pas pertinent et susceptible d'etre une preuve)...
    Par contre le 11 septembre c'est le seul truc où j'ai quelques doutes, enfin surtout sur le truc des passeports et sur l'avion qui devait s'écraser sur le pentagone ...

Je l'avais senti ...

J'ai trouvé ca drole moi :oops:

Ils sont pas paranos, pour moi ils surrestiment le phénomène ...
    Certains trucs existent et sont prouvés après l'influence et le role est peut différent de ce qu'ils évoquent ;)

11. kouille13

Commentaires de blog:
    0
    En faite les sociétès secrète on tellement pris de l'ampleur tellement de gensen parle que tu ne sait pas quoi croire,entre les gens qui extrapole,et ceux qui sont très (trop?) sceptique ;)

12. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Parce que dans tous les cas, ils sont gagnants.

Si les Illuminati existent réellement dans le but de dominer le monde, alors laisser trainer des symboles de leur organisation secrète a pour but de faire parler d'eux, de montrer qu'ils sont là. C'est un exercice de pouvoir, de contrôle qui fait naitre le doute, l'angoisse chez le terrien lambda. Vé le triangle dans le clip de Rihanna, ça craint ils nous observent, ils nous menacent, ils nous contrôlent.... Une façon de nous mettre en garde et de rappeler qui est le patron ! Typique chez tous les gangs.

Dans une autre hypothèse, on pourrait aussi penser que laisser des indices sur l'existence de cette organisation a pour but de jouer sur l'idée que c'est tellement gros que ça ne peut pas exister. Comment peut-on croire qu'une société secrète puisse laisser des symboles dans les médias ? Si elle est secrète elle doit le rester et ne pas donner d'indices sur ses intentions, etc....
    De ce fait, le doute s'installe sur la véracité des Illuminatis.... qui eux continuent d'agir en secret et laissent le peuple se torturer les méninges et mettre en doute leurs actions.

Si les Illuminati n'existent pas en tant que tel, alors le but est simplement d'entretenir le mythe, parce qu'on adore croire à ce genre de machination, c'est terriblement excitant et qu'un peuple craintif est tout bonnement plus maniable.

Sont forts ! :mrgreen:

13. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Trop forts pour moi en tout cas ...

14. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est suffisamment débiles pour que ces lobbies n'aient pas besoin de créer des sociétés secrètes pour nous prendre la maille :)

15. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Tiens petit exemple je fais une recherche sur le groupe le "bildeberg" le premier site que je trouve est "le nouvel ordre mondial" site qui nous propose en premiere page un petit sondage :

Selon vous, quels sujets sont le plus tabous et "dangereux" à traiter dans notre bonne société française (choix multiple):

Le grand complot
    La franc-maçonnerie
    La délinquance
    L'homosexualité
    Le sionisme
    L'islam
    Les Juifs
    Le Front National
    L'immigration
    Le racisme anti-Blancs

VoteView Resul

Quand je vous dit que ça pue l'extreme droite tout ça...

16. DanSavd

DanSavd Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Fabris

Fabris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le Bohemian Club n'est ni plus ni moins qu'un rally XXL. Aucune différence à part le pouvoir plus important des membres. A ce moment là faut se méfier du Rotary, du Lions, ou même des associations de golfeurs.

19. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ca vole bas ici.

20. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Dan tu me met en source le meme site dont j'ai tiré ce fumeux sondage. Tu vois pas que ce sont des sites qui colportent des idées d'extreme droite. Relis bien la question du sondage et relis et analyse toutes les propositions qui sont faites... Dan tu es juif et tu fais la publicité de tel site mais réfléchi bordel, comment peux tu donner la moindre légitimité aux informations donné la dedans. Dommage qu'on ai pas des photos quand meme ça paierait : T'imagine Rocard et Giscard déguisé en satan au milieu d'une partouse en californie...

Partager cette page