Conspirations, complots et sociétés secrètes...

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par DanSavd, 16 Septembre 2010.

  1. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0

    Bah avec Berlusconi on est pas loin de ça.
     
  2. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Merci d'élever le niveau.
     
  3. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Je rappelle qu'on n'est pas là pour Paul et Mickey.
     
  4. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    ^^ :mdr:

    Tiens je le lève le niveau.

    [​IMG]


    Le livre le plus vendu en France, sans aucune publicité et promotion . Bien entendu aucun mot à ce sujet de la part de l'ensemble des médias.



     
  5. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c'est sur le niveau est relevé la... Alain soral ancien communiste passé par le front national. pour finir dans le parti anti sioniste de dieudonné.
     
  6. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    Oui en effet, ancien communiste, il a écris quelques discours pour Le pen et il a également soutenu Dieudonné. Un très très bon livre que je conseille à tous.
     
  7. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Il a été membre du comité central du front national, et c'est présenté en 5 eme position sur la liste anti-sioniste de dieudonné... pourquoi minimiser ces actes ?? aucune envie de lire son bouquin...
     
  8. Fabris

    Fabris Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alain soral il etait marrant dans c est mon choix mais la il a dépassé les bornes des limites .
     
  9. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    Minimiser ? Il a eu le parcours qu'il a eu, j'y vois rien de choquant personnellement. Bref tout cela pour dire que le livre le plus vendu en France et vendu sans publicité et sans promotion. Je pense qu'il colle bien avec le sujet du topic également :)
     
  10. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Minimiser dans le sens ou je vois une différence entre etre le negre de le pen et etre menbre du comité central du parti...ça colle peut etre bien au sujet mais ça confirme aussi le fait que les gens qui colporte ces théories ont plutot les idées à l'extreme droite...
     
  11. Rastam

    Rastam L' Hutteau Piste ...

    Commentaires de blog:
    0
    Passé du communisme au Fn rien de choquant en effet ...
     
  12. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    Un parfait petit pion du système, ne change rien.
     
  13. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    Oui pour moi rien de choquant.
     
  14. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Que le systeme soit changé par un personnage se disant "nationaliste de gauche" et ayant un réel problême avec la question juive ne me dit rien qui vaille... Ma fille porte un nom juif j'espère qu'elle ne connaitra jamais ce genre de taré au pouvoir...j'préfère encore bouffer de l'alternence socialo-UMPiste pendant 50 ans...
     
  15. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    :mdr:

    Je pense que tu fais fausse route, enfin je suis persuadé mais bon c'est mon opinion. Soral n'a aucun problème avec les juifs mais plutôt avec le sionisme où certaines personnalité qui se prétendent juives.

    Les terroriste qui se font sauter se disent musulmans , les évangélistes de bush se prétendent chrétiens, bon bref chaque religion à son lot de charlatans.

    Pour infos je porte également un prénom de juif.
     
  16. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne parlais pas du prénom mais bien du nom de famille...

    Bon enfin il est pas bien net sur la question ton mec

    Critique du sionisme et positions sur le judaïsme, les Juifs, et la Shoah[modifier]

    Propos sur le judaïsme[modifier]

    Alain Soral considère qu'une « communauté qui continue à se proclamer “peuple élu” dans le monde moderne (…) constitue (…) une exception [à sa connaissance] unique, celle de ne pas s'être défait de sa mentalité primitive malgré le progrès de la Raison et d'avoir, au contraire, mis la Raison au service d'un tribalisme modernisé, élevé à l'échelle de l'univers[54] ». Cette « exception » serait à la source d'une « double éthique » caractéristique du judaïsme qui inciterait à juger selon des critères différents ce qui touche les Juifs et ce qui touche les goyim[55]. »
    Par ailleurs, Alain Soral a parfois entretenu une certaine ambiguïté sur une possible ascendance juive, en ne confirmant ni ne démentant l'assertion, notamment lors d'une interview donnée à la radio parisienne Ici et Maintenant ![56].
    ...

    Dans un reportage de Complément d'enquête diffusé sur France 2 le lundi 20 septembre 2004 et consacré à Dieudonné, Alain Soral déclare :
    « Quand avec un Français, Juif sioniste, tu commences à dire “y a peut être des problèmes qui viennent de chez vous. Vous avez peut-être fait quelques erreurs. Ce n'est pas systématiquement la faute de l'autre, totalement, si personne ne peut vous blairer partout où vous mettez les pieds.” Parce qu'en gros c'est à peu près ça leur histoire, tu vois. Ça fait quand même 2 500 ans, où chaque fois où ils mettent les pieds quelque part, au bout de cinquante ans ils se font dérouiller. Il faut se dire, c'est bizarre ! C'est que tout le monde a toujours tort, sauf eux. Le mec, il se met à aboyer, à hurler, à devenir dingue, tu vois. Tu ne peux pas dialoguer. C'est-à-dire, je pense, c'est qu'il y a une psychopathologie, tu vois, du judaïsme sionisme (sic) qui confine à la maladie mentale[58]… »

    Shoah[modifier]

    Selon Alain Soral, le souvenir de la Shoah fait l'objet d'une mise en scène obscène destinée à neutraliser la critique du sionisme par la culpabilisation de ceux qui pourraient la porter, et ainsi empêcher l’expression de la compassion pour les Palestiniens[66].
    À l'occasion de sa participation à la « liste antisioniste » aux élections européennes de 2009, il est à nouveau accusé d'antisémitisme. Albert Herszkowicz, président de l'association progressiste Mémorial98, lui reproche en effet d'écrire que « Benoît XVI [va devoir] se rendre très prochainement dans cette merveilleuse démocratie du Moyen-Orient qu'est Israël pour y lécher, conformément au rite de soumission mondialiste, la dalle de Yad Vashem et y abjurer un peu plus la religion du Christ, au profit de l'hérésie siono-shoatique[67] ».
    En juillet 2009, se réjouissant de la décision de justice favorable à Bruno Gollnisch rendue au terme du procès sur ses propos d'octobre 2004, il écrit :
    « (…) puisque la loi française le permet désormais sans risque de mise à mort judiciaire, économique et sociale… répétons donc avec le courageux Gollnisch que : “Sans remettre en cause les déportations ni les morts des camps nazis, le débat doit avoir lieu quant à savoir la façon dont les gens sont morts… et sur les chambres à gaz, sans nier a priori leur existence, il faut laisser les historiens en discuter et cette discussion devrait être libre !”Amen et merde aux cons[68] ! » En juillet 2010, dans un entretien accordé à Franck Abed[69], il remet en cause la qualification de génocide, s'appuyant pour cela sur la démographie de la population juive et s'en prend à la « pleurnicherie » juive qui durerait depuis « 2500 ans ».
    Alain Soral et l'extrême droite[modifier]

    Avant de se rapprocher du Front national — puis de s'y engager —, Alain Soral fut sollicité, en 2004, par les identitaires pour soutenir l'écrivain Maurice G. Dantec qui devait faire face à des attaques médiatiques à la suite de son dialogue avec eux. Il s'y refusa, expliquant à ses interlocuteurs en quoi la posture de Dantec n'était pour lui qu'une imposture[70]. La même année, il accordait un entretien au « bimestriel socialiste révolutionnaire européen » Rébellion[71], journal que la revue antifasciste d'extrême gauche REFLEXes qualifie de « fanzine national-bolchevik de Toulouse[72] ».
    Le 24 juin 2006, alors « secrètement » en relation avec le parti de Jean-Marie Le Pen, il a dédicacé son dernier livre à la librairie Facta, administrée par le journaliste Emmanuel Ratier[72], considéré comme proche des milieux nationalistes et particulièrement zélé dans ses recherches sur de supposés cercles d'influence juifs et maçonniques.
    Il est par ailleurs signataire, avec 24 autres personnalités, de la pétition réclamant la libération de Michel Lajoye[73].
    Le rapprochement d'Alain Soral avec Jean-Marie Le Pen fut cependant accueilli avec une certaine méfiance par diverses personnalités du Front national[74].
    Il a animé une conférence avec Robert Steuckers le 1er décembre 2007, en Belgique au château Coloma, situé dans la commune flamande de Sint-Pieters-Leeuw (dans la périphérie bruxelloise)[7
     
  17. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Nan mais certaines théories Soral il y est pour rien du tout là dedans !

    Pour les 'anomalies sévères' sur le 11 septembre, les deux meurtres des Kennedy, il a rien à voir dans l'histoire.
     
  18. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    Quel bel article de propagande, tu as trouvé cela sur Wikipédia ? ^^ Je reprendrais le fil de discutions plus tard, je te souhaite une bonne nuit.
     
  19. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    Une petite image avant de partir. bonne nuit.

    [​IMG]
     
  20. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Alors vous résumez toutes les bizarreries de l'histoire avec Alain Soral ?

    C'est n'importe quoi.

    On le dit depuis le début qu'il y a à boire et à manger là dedans. Tout balayer d'un coup de main en disant Ah mais LOL c'est Alain Soral ...

    J'avoue que ça remonte le niveau !
     

Partager cette page