Conspirations, complots et sociétés secrètes...

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par DanSavd, 16 Septembre 2010.

1. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Regarde Bonobo il y a casimir à l'Élysée !

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Bah ça dépend sur quel paradigme se base ce gouvernement. Si c'est comme aux Etats Unis, hymne le matin, prières à l'école et tutti quanti avec une police mondiale, ça tient plus de 1984 qu'autre chose.

3. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Il est évident que le monde ne se laissera pas faire si la gouvernance a une allure de complot propagandiste.
    Les différences économiques culturelles sociales ou religieuses sont bien trop importantes pour que quelque chose de trés puissant et uni se mette en place.Cela n'entrainera que des soulévements et des disfonctionnements.

On peut plus raisonablement penser à une sorte de fédération , une coalition entre les états qui se chargerait de proposer un avis militaire / géopolitque et différents arragements économiques.

Zamorano quand t'aura fini avec ton sarcasme d'école primaire tu nous fais signe.

4. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux jouer à la moqueuse avec moi t'es mal tombé c'est un jeu que je maitrise aussi pas mal méfie toi...maintenant en plus de 4 ans sur ce forum j'ai eu ma dose de ce genre de relation c'est vraiment pas (plus) ce que je recherche maintenant soit tu débat soit tu me lache... je t'ai posé une question t'es initié ?? dans quelle loge ?? vas y parle moi un peu de la franc maçonnerie que je rigole deux minute...

5. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Cinq francs-maçons se retrouvent au bar avant une tenue :
    Le premier déclare : "Je suis le meilleur maçon de l'atelier, c'est le Vénérable Maître qui me l'a dit."
    Le second répond alors : "Peut-être, mais en ce qui me concerne, je suis le meilleur maçon de la région, c'est le conseiller fédéral qui me l'a dit".
    Le troisième dit à son tour : "Mouais, mais moi je suis le meilleur maçon de l'obédience, c'est notre Grand Maître qui me l'a dit".
    Le quatrième affirme : "Peut-être, mais, moi, je suis le meilleur franc-maçon du monde et c'est le Grand Architecte De l'Univers qui me l'a révélé".
    Le cinquième tourne alors la tête vers lui et surpris déclare : "Moi, je t'ai dit ça "?

6. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Et voila belle illustration tu m'as fait rire en parlant de franc-maçonnerie...

7. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    LoL. Pas de menaces s'il te plait ^^ On discute même si on est visiblement pas sur la même longueur d'ondes le débat peut se faire dans le respect de chacun, je te rassure il n'y a aucune méprise ou moquerie de ma part. Juste un soupçon de taquineries.

Je dois t'avouer que le paragraphe où je t'ai quoté m'a fait marré, je croyais lire un article du Figaro ou de je ne sais quel autres journal national. Tu devrais envoyer un CV pour postuler comme chroniqueur au GG sur RMC.

:D

8. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y avait strictement aucunes menaces dans mon post juste un rappel soit on débat dans la cordialité soit on se calcule pas...

Je ne lis pas le figaro j'ai les idées plutot à gauche. Mais dans tout ça tu ne m'a toujours parlé de ce que tu sais ou crois savoir sur la franc maçonnerie. Non parce que c'est facile de taquiner sur un sujet mais faut il encore avoir du répondant sur le dit sujet.
    Je suis fils et petit fils de franc maçon ma tante est franc_ maçon mon parrain est franc maçon. j'ai vu défiler chez moi des dizaines et des dizaines de franc maçon toutes ma jeunesse. Il y avait des réunions maçoniques régulièrement dans ma maison. Je peux te parler de ce que je sais de ce que j'ai vu de ce que j'ai vécu...

j'ai aujourd'hui 38 ans, jamais profité d'un quelconque pistons ou réseau, jsuis un ptit commerçant ayant connu des période de chomage et de galère. alors que normalement avec tout ce réseau je devrais au moins avoir une place dans un ministère... quel con je suis...

Dernière édition: 13 Avril 2011
  9. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Un post très interessant pour juste vous dire que je suis d'accord ... ou pas :p

Il t'as répondu pour moi ;)
    c'est sans doute mon uto-gaucho-jeuno-pie qui parle mais je trouverais pas ca scandaleux... après bien évidemment ca dépend du mode de gouvernance ...

Comme j'ai dis plus haut il est évident que ce type de gouvernement ne serait pas convenanble mais il ne serait meme pas mise en place au risque de voir une rebellion générale

Tu résumes bien ma pensée.

10. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Réseau pas Raiseau c'est pour cela que tu n'es pas dans un ministère ^^ je te taquine encore, un peu d'humour dans un monde de brut cela ne fait pas de mal.

Je comprends ta position et je peux te dire que la mienne est presque similaire, je vais pas m'étaler sur mes expériences personnelles sur le net, je ne le fais jamais. Ce ne sont pas les pauvres brebis égarées qui sont à blâmer mais plutôt cette structure pour ne pas dire secte qui est nuisible à la société et aux intérêts des nations donc des peuples.

Avoue que quand tu fais le rapprochement d'un nouvel ordre mondial et une certaine extrême droit soit disant fasciste, c'est un pauvre argumentaire repris comme par hasard par l'élite et l'ensemble des médias.

Dernière édition: 13 Avril 2011
  11. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    M'enfin c'est criant de vérité je t'assure que pas besoin de lire les médias ou d'écouter nos élites pour s'en rendre compte. Je vais peut etre etre lourd et me répété mais tu as lu le sondage que j'ai sorti du site "le nouvel ordre mondial" justement ?? ça saute aux yeux que c'est un site d'extreme droite.
    pas besoin d'écouter nos élites pour savoir qu'hitler brulait les franc-maçon
    pas besoin d'écouter nos élite pour savoir que le grand complot maçonnique est le combat de toute une vie de jean marie le pen.
    juste un peu de culture ça suffit...

12. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Plus il y a un grand nombre de citoyen à gouverner, pour c'est strict, fort, fachiste. Il faut empêcher un désordre général. Regarde par exemple aux USA, en Russie ou en Chine, il faut qu'ils contrôle leur peuples d'une main de fer.

Une gouvernance à échelle mondiale ne pourrait être que fachiste. Une armée de clone.

13. Rastam

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas vraiment réfléchi à la question, mais c'est vrai que ce que tu dis se tient mitte ;)

14. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas si con que ça le vieux mitte hein !![​IMG]

C'est plus simple de gouverner un petit pays de 10 millions d'habitants qu'un pays de 100 millions, non? Besoin de moins de flic et moins de chars d'assaut.

15. Rastam

Commentaires de blog:
    0
    Pas si con mais toujours aussi vieux ...8)

Plus sérieusement il est vrai que tu as raison sur ce point (et uniquement sur celui là :p )

16. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    C'est tellement facile d'écarter tout débat en accusant de fascisme. Toujours les mêmes méthodes. Les vrais fascistes sont ceux justement ceux qui accusent de fascisme.

Qui est au pouvoir depuis la révolution française ? Lepen ou les maçons ?

17. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Le Pen n'a peut etre pas eu encore le pouvoir mais l'extreme droite l'a eu en Europe au cours du siecle derniers avec le meme genre de théories et le meme genre d'argumentaire on a vu ce que ça a donné...

18. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant lis ma signature et allume toi une clope. ;)

19. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend ...

Si comme les médias nous le vendent, on a une guerre de civilisation, qu'il y a des millions de morts, qu'on nous joue du plus jamais ça, qu'on te dis tu obéis ou tu sors du système, que tu n'aies pas vraiment le choix si tu as des enfants, une famille, qu'on te colle des puces, des gps, des satellites ... Ca ou tu finis clandestin voire clodo ....

J'extrapole bien sur mais moi, j'ai été élevé à Philip K Dick donc la parano ça me connaît !

20. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    On peut partir sur des délires paranoïaque et alarmistes avec n'importe quel systeme non ??? Après ma réponse que je t'ai faite hier était je l'avoue completement irréfléchi et utopique.

Partager cette page