1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Conspirations, complots et sociétés secrètes...

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par DanSavd, 16 Septembre 2010.

1. nath

nath Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hum hum , ca parle de quoi ici? Coucou bonobo, rastam, luna et compagnie !
    juste je passe faire un petit bisou

2. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Salut Nath !!
    Oh on parle de broutilles et autre enfantillages...

Tiens ce matin je me suis mis dans la peau d'un dictature génocidaire. J'ai pulvérisé un acaricide sur mon tilleul. De ce simple geste j'ai certainement exterminé des millions d'individu...

3. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Ton filleul est sauvé c'est le plus important.

4. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Ah, non, tu te trompes royalement (comme Ségolène, donc). Ce sera ma femme et moi, et personne d'autre :chut:.
    Bonobo en rêve, Phéni le fera :chut:.
    Le problème actuel est le nombre de conception du but, de la conception même de la vie. Tu ne peux gouverner de la même façon un matérialiste, un aspirant à une vie spirituelle, et un réincarnationiste :chut:.
    Ou Phéniste :chut:.
    Ouais, ouais... Mais pas plus simple de gouverner 10 pays de 10 millions d'habitants que un de 100...

5. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Et je reprends ce que je disais à Arturo.Si gouvernance mondiale il doit y'avoir je verrais ça comme des arrangements géopolitiques et économiques.On va pas se retrouver avec deux pays (Occident vs Orient) qui auront une autorité propre , un pouvoir de répréssion , une même langue , une même justice etc ... De trés nombreuses spécificités seront conservées si jamais ça doit arriver.Vous vous rendez compte ? Vous êtes en train de trouver plausible le fait qu'a moyen terme on peut envisager que les allemands aient le même systéme social que les espagnols qui auront la même constitution que les américains qui auront la même monnaie que les japonais qui auront le même type de pouvoir que les français ... c'est n'importe quoi pour moi.

Une unification entre les pays pour de quelques points de base , ok.
    Que tout le monde bouffe la même merde partout dans le monde sans broncher , faut pas pousser.

Tiens ... je suis connu par des gens que je ne connais pas.Salut l'inconnue !

6. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Bide !......................

7. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Non j'ai souri je sais pas pourquoi mais j'ai souri...

8. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0

Toutes mes réponses sont utopiques et irréfléchies :)

9. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord :chut:.

10. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  12. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche que Attali, j'ai lu pas mal de ses bouquins, pas toujours d'accord avec lui mais c'est une tronche l'enfoiré !

13. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que vouloir faire des enfants des ouvriers dès l'age de 12 ans, exigée une mobilité obligatoire à l'échelle mondial pour tous les salariés européens, interdire la vente de tabac et d'alcool, et j'en passe toutes les conneries qu'il a pu dire, cela fait de lui une belle tronche...mais d'enfoiré.

Ce type rêve d'un monde Orwellien.

14. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    [video]http://www.ubest1.com/index.php?video_user=28986|tiguy1100|tiguy1100_130 2855708_video.flv[/video]

[video=dailymotion;xi1olc]http://www.dailymotion.com/video/xi1olc_rfid-police-totale-1sur2_news[/video]

Ca aussi, c'est de la parano, je suppose.

15. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Ouais Bonobo,c'est Le Parrain,des méthodes radicales pour sauver son Ftilleul...

16. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    L'ignorance la plus grande bêtise de l'homme.

17. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'intolérance et la racisme passe avant non ?

Bien le reportage Arturo même si c'est pas du tout traité de façon objective c'est très intéressant.

18. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'en sont que des conséquences.

19. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Belle répartie Zamorano

20. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Je sens comme une pointe de rancoeur chez toi, quelque chose ne va pas ? ^^ Qu'es ce que tu veux que je te dise ? Oui je suis d'accord avec toi. Le racisme découle de l'ignorance, la peur de l'autre, l'inconnu. Bref sinon je vois pas trop le rapport avec le topic.

Partager cette page