1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Conspirations, complots et sociétés secrètes...

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par DanSavd, 16 Septembre 2010.

1. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    On peut parler de la famille Bush, qui était très ami avec la famille d'Oussama (ses parents).

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Bien plus que des amis !

3. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Tu as une tente sur le topic Arturo? :mrgreen:

Bien plus que des amis oui, peut être. J'avais vu/lu un truc rapidement là dessus, sans m'y attarder.

4. DanSavd

DanSavd Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Officiel : on aura pas de photo de Ben Laden mort..

5. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas vraiment une surprise comme infos

ça fleure le bon le pipeau made in USA

6. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

Y a eu suffisamment de survivants à l'affaire pour qu'on le sache. Pour moi, ça ne fait aucun doute qu'ils ont bien été le choper y a 3 jours. Après qu'il soit mort ou que la CIA lui parle du pays, c'est une autre histoire. Mais je ne vois vraiment pas pourquoi aller créer un incident diplomatique majeur entre deux puissances nucléaires avec les accusation de laxisme qui vont bien et limite de protection comme ça pour aller chercher un mannequin Big Jim.

Sauf si on a prévu une guerre atomique bientôt ce que je n'exclue pas.

7. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai déjà demandé une bonne raison de pourquoi être allé violer l'espace aérien d'un 'allié' pour faire du pipeau ...

Qu'est ce qui les empêchait d'aller chercher le fake à Kandahar ?

Juste une bonne raison, pas deux ni mille une !

Pourquoi impliquer un allié de trahison alors qu'ils auraient pu le découvrir ailleurs. Tu vois les allemands venir chercher Carlos à la Santé avec des hélicos ? Ca fait désordre si c'est du flan non ?

D'autant que les pakistanais n'ont rien démenti du tout, ils ont juste râlé sur le mode opératoire.

8. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et pourquoi les USA et les pakistanais ne seraient-ils pas cul et chemise dans cette affaire ?

9. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    En faisant passer les pakistanais pour un pays qui soutient le terrorisme et si ils étaient cul et chemise, ils les auraient associé non ?

Déjà que leur rôle lors du 11 sept n'est pas bien clair. Comme les saoudiens d'ailleurs, les seuls à s'être tapés une sègue sur la mort de OBL qui était pourtant un de leurs citoyens.

10. F.I.L.S 13

F.I.L.S 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arturo ceci n'est pas une légende mais j'ai pas envie que l'on me prenne pour un fou :mrgreen:

je te raconterai en MP ce soir ou demain la j'ai pas le temps ;)

11. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

J'ai des recherches, les premières divagations à ce sujet datent d'il y a très peu de temps. Il n'y a aucune trace avant. Enfin, en ce qui concerne Crowley et Hitler. Pour la mère Bush mouais ... c'est possible mais peu plausible.

12. F.I.L.S 13

F.I.L.S 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je t'enverrai un lien qui le prouve (enfin tu verra par toi même) mais c'est fort possible ;)

Après je suis pas le genre de mec a croire a tous ce qui ce dit sur la toile ;)

Y'a a boire et a manger comme tu dit ;)

Ce soir je te donnerai le nom du livre qu'un pote m'avait preter la j'ai plus le titre en tête désolé.

13. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

quand tu balances autant de pognon à un pays t'as peut-être le droit de venir avec tes navy seals dans ce pays

d'ailleur elle remonte à quand les infos de obama sur ben laden ?

Les Etats-Unis annoncent deux milliards d'aide militaire au Pakistan

LEMONDE.FR avec AFP | 22.10.10 | 14h49 • Mis à jour le 22.10.10 | 15h27

Les Etats-Unis vont fournir une aide militaire supplémentaire de deux milliards de dollars au Pakistan, a annoncé vendredi 22 octobre la secrétaire d'Etat Hillary Clinton, saluant les efforts d'Islamabad contre les groupes extrémistes. La nouvelle aide, qui devra être approuvée par le Congrès américain, s'ajoutera à un effort précédemment consenti de 7,5 milliards de dollars sur cinq ans, et consacré à la fois aux infrastructures du pays, à son développement économique et à ses besoins de sécurité.

les mecs balance des milliard sachant peut-être que le gouvernement pakistanais n'est peut-être pas tout rose dans cette affaire ? plutôt zarb non ?

Discours de Barack Obama annonçant la mort d'Oussama Ben Laden

"Et, au mois d'août dernier, après des années de travail de fourmi de nos services de renseignement, j'ai été informé de l'existence d'une possible piste vers Ben Laden.

"Il a fallu plusieurs mois pour remonter ce fil. J'ai rencontré mon équipe de sécurité nationale à de nombreuses reprises pour réunir davantage de renseignements relatifs à une localisation de Ben Laden dans un complexe de bâtiments en plein coeur du Pakistan", a-t-il ajouté.

Et finalement, la semaine dernière, j'ai déterminé que nous avions suffisamment de renseignements pour agir, et ai autorisé une opération destinée à capturer Oussama ben Laden et à le présenter devant la justice.

14. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
  15. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

On leur donnait beaucoup plus avant !

Et le congrès statue en ce moment même de la pertinence de continuer à verser cette somme.

16. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça que je trouve ahurissant comment peut on etre soupçonneux par rapport à des coïncidences de dates. Si tu prend tous les jours du calendrier n'importe quel jour est chargé d'évènements historiques... Tu pourras toujours trouvé un symbole ou une coïncidence bizarre pour n'importe quel jour de l'année

A noter le fils de ma compagne c'est marié un 29 avril et je suis né un 29 avril mais je vous rassure les américains n'y sont pour rien...

17. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

Mouais ... On dit ça ... On dit ça ...

Si on prend l'anagramme de ton pseudo ça O no Bob ! Alors c'est pas parce que t'as planqué un H qu'on est dupes !

18. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Je ne planque le H que quand je passe les frontières sinon en général je le fume...:mrgreen:

19. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ... et O no Bob à l'envers ça fais Bob on O, soit Beau Bono. Or, ici on dit Beau nobo.

Coïncidence ?

20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    A l'envers, c'est bien aussi. Pis ça change ... t'es pas obligé de sourire et tu gagnes 2 centimètres.

Partager cette page