Conspirations, complots et sociétés secrètes...

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par DanSavd, 16 Septembre 2010.

1. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais à aucun moment je n'ai critiqué le fait d'avoir des doutes... je me moques des théories fumantes qu'il en découle c'est tout. Parce que tu vas pas me dire qu'il n'y a aucunes théories qui sont échafauder ??? tu veux que je te remette toutes les vidéos dont on nous a grattifié sur ce topic ?? N'en déplaise à Zamorano je me moquerais toujours des ramifications avec les aliens reptiliens ou autre banquiers satanistes...

2. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Lol ! en faite je crois que tu as raison 4ever, v aller m'acheter le bouquin :D

3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien pour ça, au début que je disais qu'il y avait à boire et à manger mais au milieu de toutes ces merdes, y a des trucs pertinents.

4. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ba on est 2 alors. Tu m'a déja vu parler de reptiliens ou sataniste ? ^^ Je crois pas :D

5. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;_5-JFUM_q1A]http://www.youtube.com/watch?v=_5-JFUM_q1A&feature=player_embedded[/video]

6. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    http://fr.wiktionary.org/wiki/complotisme

A force de vouloir me chercher des poux tu vas en devenir ridicule... mais continu si ça te fais plaisir ou du bien j'en sais rien...

Tu te trompe sur ce que je suis et ce que je pense. A l'inverse des complotistes donc je ne pense détenir aucune vérité mon but n'est donc pas d'emmené qui que soit vers la lumière...

7. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ok benjamin. Je crois que celui qui cherche des poux c'est bien toi contrairement à ce que tu voudrais faire croire.

Pour ma part je n'ai fais aucune théorie et argumentaire ici sur ce forum, j'ai juste fait part de mes émotions en lisant certains commentaires et notamment les tiens où ton seul argumentaire étaient de répondre par fachiste, négationiste ou révisionniste. Je crois que tout le monde à compris que ce genre d'argument repris par la pensée unique ne tient plus la route.

:D

Dernière édition: 11 Mai 2011
  8. yapadaxan

yapadaxan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on met en doute la version officielle, il ne reste qu'un creux truffé de questions. Fatalement. Il n'existe pas une seule possibilité, mais une infinie.

Sauf que les tours s'effondrent à la quasi vitesse de la chute libre comme pour des effondrements provoqués. Il est donc logique de raisonner sur un ensemble de comploteurs (les complotistes font d'abord face à... un complot bien réel) présents à New York, à Ground Zero. Des gens qui ont toute latitude pour aller et venir à des endroits relativement névralgiques.

4 ou 5 avions détournés qui traversent les USA sans être inquiétés dans un ciel ultra protégé par une hyper technologie de pointe renforcent les doutes, les confortent, les fortifient, leur donnent corps... 3 tours qui s'effondrent quand 2 seulement sont heurtées, les USA pris par "surprise" quand plusieurs Etats avaient prévenu des risques, des délits d'initiés, des appels téléphoniques alors que tout appel par portable était technologiquement impossible; un avion qui fond complètement quand on procède à la recherche d'ADN sur des corps trouvables, trouvés mais complètement carbonisés, le passeport intact sur Ground Zero et, cerise sur le gâteau, Ben Laden tué, immergé, sans photo...

Que faut-il de plus, rayon bizarreries en gros et faux nez?

9. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Tu plaisantes là j'espère je ne te connaissais pas ya une semaine de ça py tout d'un coup tu passes ta vie à me quoter et user de railleries comme seul commentaire. A quelle moment je t'ai cherché des noises manqué de respect ou quoique ce soit ?? toi le seul truc que tu fait tu me quote et tu te moque. chose que le moindre abruti peut s'amuser à faire ici. Je ne t'ai jamais traité de fasciste ou révisioniste. j'ai juste dis que certaine théorie étaient relayé par l'extreme droite et que ça ça me génait. si toi tu fais le raccourci que j'accuse tous les complotistes de fascisme libre à toi. mais moi je l'ai jamais dit.

Dernière édition: 11 Mai 2011
  10. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Bonobo je t'ai déja dis il y a aucune moquerie ou méprise de ma part ! tes interventions m'ont fait sourire et je te l'ai dis. Puis je vais me répéter même si on est pas d'accord sur un sujet, le débat peut être houleux, engagé, taquin ou ce que tu veux, si demain on se croise dans la rue c'est pas pour autant que je vais te faire un bourre pif mais j'irais plutot t'inviter a boire un coup pour en discuter.

"j'ai juste dis que certaine théorie étaient relayé par l'extreme droite et que ça ça me génait."

C'est pas ce que j'ai lu sur plusieurs posts et les sous entendus font souvent office d'affirmation, hein.

11. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Je ne t'ai jamais soupçonné de vouloir en venir aux mains. Mais tu conviendras que ta méthode puisse etre énervante et peu constructive. à priori tu te refuse d'argumenter sur de tels sujets sur un forum de foot soit. Pourquoi intervenir alors ?? franchement jveux bien débattre avec toi normalement le plus respectueusement ici ou au troquet peu importe. et nos avis différents ne me posent aucun probleme c'est la manière que je trouvais pas terrible...

Edith : j'ai bien relus le début de notre conversation sur le topic. Il n'y aucune accusation de fascisme de ma part. je faisait juste remarqué à un autre foromeur que la source utilisé était un site d'extreme droite. c'est qui le premier qui a prononcé le mot fasciste ?? c'est toi. Tu as quand meme l'art de tourné les choses à ta manière.
    Quand je fais remarqué à quelqu'un qu'il utilise une source d'extreme droite tu prend ça pour une accusation caché or il n'en est rien. Alors que dans ma tete je suis persuadé qu'il ne s'en été meme pas rendu compte que le site était un site d'extreme droite... c'était plutot pour lui ouvrir les yeux en aucun cas pour l'accuser de quoi que se soit...

j'ai rencontré personnellement des gars comme Yapa, Arturo nous avons passé une journée ensemble à piccoler comme des trous. Et je le referais demain si c'était à refaire. Ce sont des gens que j'apprécie, nos avis diverges sur ce sujet. Mais jamais au grand jamais je n'ai pensé qu'ils étaient fascistes. Mais je ne suis pas d'accord avec eux et je voudrais leur ouvrir les yeux sur le fait que pour moi leur argumentaire ne tiens pas la route... il en font de meme à l'inverse...

Dernière édition: 12 Mai 2011
  12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Toujours introuvable le document de Canal !

J'ai envie de dire chiotte tiens !

13. yapadaxan

yapadaxan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait comploté dans le whisky.

14. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Surtout moi ! Quoique je sois un comploteur polyvalent !

15. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Tiens toi qui aime faire remarquer les fautes d'orthographe ou de vocabulaire. Pourtant là il y a bien une méprise car le mépris est masculin
    Dommage j'aimerais bien avoir votre avis
    Je reste marseillais à l'apéro moi monsieur je fais dans l'anis jamais dans le malt...

16. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh putain rené viens voir : bonobo monte un complot contre toi :eek::mdr::mdr::mdr:

17. F.I.L.S 13

F.I.L.S 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonobo a dit qu'il faisait dans l'anus ? :-o

18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Toujours rien sur Canal à la demande et aucun tracker !

19. Fabris

Fabris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je le cherche aussi ce reportage mais y a walou pour l instant .

20. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    L'aéroport de Denver [ Colorado ]

Sérieusement, c'est chelou de décorer un aéroport comme ça, cela n'a aucun sens.

[video=dailymotion;xbx7zk]http://www.dailymotion.com/video/xbx7zk_1-2-conspiracy-theory-les-bunkers-d_news[/video]

[video=dailymotion;xbxi0a]http://www.dailymotion.com/video/xbxi0a_2-2-conspiracy-theory-les-bunkers-d_news[/video]

http://actualitedelhistoire.over-blog.com/article-denver-airport-45177777.html

[​IMG][​IMG]

Partager cette page