1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Conspirations, complots et sociétés secrètes...

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par DanSavd, 16 Septembre 2010.

1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas en contact avec le PSG, lui, Dempsey ...

2. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    T'as foiré mon semblant de blague! :evil:

3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Il a les initiales pour en tous cas :mdr:

4. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ohhh yeah!!! J'ai réussi :lol:

5. DanSavd

DanSavd Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
  7. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  8. DanSavd

DanSavd Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    666 !! Complot !

9. DZ-Nadji

DZ-Nadji Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans 36 mois devrait commencer une opération sur le sol américain d'implantation de micro-puce d'identification sur tous les américains

Dans le projet de loi de Obama sur la santé, HR 3200, à la page 1001, il est prévu que sur tous les américains sera implantée une micro-puce dans le but de créer un registre national. Le "micro-puçage" devrait commencer dans 36 mois (3 ans).

Ce nouveau projet de loi relatif aux soins de santé, le HR3200, qui vient juste d'être adopté par le congrès, stipule que toutes les personnes qui en dépendent soient micro-pucés. Les projets pour ce "micro-puçage" étaient déjà prévus depuis décembre 2004.

10. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Hoax, j'en ai parlé quelques pages avant.

11. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite video clin d'oeil :)

1984, internet n'existe pas encore, ces questions ne concernent qu'une poignée de personnes issues du betail...

Et pourtant, Coluche utilise (ridiculise) les methodes de communication habituellement reservés aux "initiés" pour passer ses messages, totalement inaccessibles au grand public de l'epoque (et pour beaucoup encore aujourd'hu)...

On ne pousse pas aussi loin dans le soucis du detail, sauf a etre certain qu'il y aura des personnes à meme de les identifier...

Je vous laisse libre de statuer sur l'existence ou non des personnes a qui il s'adresse, et si, compte tenu des paroles, sa fin tragique constitue une ironie du sort ou un nouveau message à l'intention des derniers instants de l'interessé, ainsi qu'a tous ceux qui en comprendront le sens...

http://www.youtube.com/watch?v=pfai4b-8cRE

12. MiNoTaUrO

MiNoTaUrO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu veux dire que c'est un F.F.? :.

13. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
  14. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Vive la société de consommation!

Regardez par ici: http://www.centennialbulb.org/photos.htm

Cette webcam montre une ampoule. Rien d'extraordinaire à priori, sauf que cette ampoule brille maintenant depuis plus de 110 ans.

Toutes nos ampoules devraient être de la même trempe. Mais il n'en est rien. Pourquoi ? Parce qu'en 1924, les fabricants d'ampoules se sont réunis à Geneve et se sont imposés une contrainte : Les ampoules ne devaient plus fonctionner au delà de 1000 heures : les producteurs ont compris qu'un produit qui ne s'use pas est "une tragédie pour les affaires".
    Aujourd'hui, tous les produits manufacturés incluent cette obsolescence dès leur conception.

Alors après, quand les politiques de tous poils ( écolos en tête ) viennent nous parler de "développement durable", pensez à ça et que l'art du pipautage n'a pas de limite...

En attendant, jetez donc un oeil au documentaire qui est passé sur ARTE le mardi 15/2/2011 à 20H40...

Liens :
    http://television.telerama.fr/televi...2010,65575.php

http://www.romandie.com/infos/news2/...5.oetll06j.asp

http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsoles...rogrammée

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    complot industriel je ne sais pas ... mais vraie roublardise pour essayer de "sauver" les industries pendant la grande dépression çà ...

dans le même temps il est vrai que c'est sur cette roublardise que repose nombre d'emploi ... même si c'est au détriment du développement durable ...

Dernière édition: 26 Juillet 2011
  16. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles du reportage sur l'obsolescence programmée j'imagine, j'en avais parlé vite fait sur le topic politique .En effet ça remet un peu les choses à leur place et ça montre à quel point on a le droit à un foutage de gueule général .

Et le pire c'est que l'ampoule n'est qu'un exemple parmi d'autres, même si il est très révélateur .

17. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Mais si ce foutage de gueule permet de faire travailler des millions de personnes à travers le monde, alors je l'accepte sans broncher.

Il est clair que le discours sur le développement durable est à revoir, mais ne nous nous trompons pas de cible.

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    dans ce documentaire il y avait aussi un film sur un vendeur de collants infilables qui finalement sous la menace vend son brevet au cartel des industriels ... mais je ne me souviens plus si c'était tiré d'une histoire vraie ...

maintenant, est-ce un comportement inacceptable qu'il faille dénoncer ou bien un mal nécessaire pour l'économie ? là je sèche ... mais ce doc a le mérite de poser une question tout à fait inédite (du moins pour moi) et d'introduire ses implications majeures pour la société de consommation ...

19. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'aujourd'hui on te vend des ampoules basse consommation pour l'environnement, mais leurs fabrications et leurs retraitements sont eux bien plus couteux et polluant. De plus les industriel en ont profités pour délocaliser leurs usine en Asie, payer 2€/jour des hommes et des femmes qui travaillent dans des conditions sanitaire déplorable pour augmenter la rentabilité...

Absa @, oui c'est exactement de ca que je parle!

20. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Je doute fortement que le but soit de garder des emplois et non pas que les entreprises en question gagnent toujours plus ... :wink:

Des emplois qui disparaissent parce qu'on invente quelque chose c'est déja arrivé et ça arrivera encore c'est le progrès technologique qui veut ça .Et d'autres métiers se créent ensuite ...
    Là on freine ce progrès pour faire plus d'argent c'est juste aberrant .Pour moi ça montre clairement les dérives de notre système, quand l'argent est au dessus de tout on en arrive à ça .

Les écrivains publics ont quasiment disparus avec l'invention de l'ordinateur, est ce que pour sauver ce métier on aurait du laisser l'ordi de côté ?

Partager cette page