1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Conspirations, complots et sociétés secrètes...

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par DanSavd, 16 Septembre 2010.

1. yapadaxan

yapadaxan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vase de Soissons, c'est les Sionistes aussi?

2. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    non ça c'est yves mourousi on vous l'a dit et répété !

3. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas pas me faire croire que t'as jamais tiré sur un pétard ?? moi jpeux pas croire qu'on puisse écrire des choses pareilles sans etre sous l'effet un psychotrope puissant...

4. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    En quoi le sexe serait une perversion.

On croirait entendre Torquemada !!!

5. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Bon, au moins, là, nous sommes tous d'accord, contre un :mdr:. Serait-ce un complot ?

6. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend. Si tu es Sioniste oui, sinon c'est juste que tu as l'esprit étroit !

Et toi niveau ouverture d'esprit tu te situes où à peu près ?

7. Ident

Ident Guest

Commentaires de blog:
    0
    Disons que pour lui l'ouverture d'esprit se résume à une fracture du crâne

8. yapadaxan

yapadaxan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Excellent!

:mdr:

9. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    :mrgreen: c'est vrai que c'est trés bon...

10. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ce gland ?!

11. sergio mota

sergio mota Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste une question et poser moi les vôtres et vous verrez qui as tort ou raison ,vraiment ce n' est Parce que Je vous dit des choses que vous n' acceptait pas ou que peut être vous ne comprenez pas que j' ai tort ou que Je suis un gland comme vous dites

12. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais j't'explique, il était un poil péremptoire ton message ...

Les juifs sont le malin, l'Islam la vérité comment dire, t'as pas convaincu grand monde sur le coup.

Quand tu regardes des trucs comme l'HODM faut garder l'esprit critique. Un minimum.

13. sergio mota

Commentaires de blog:
    0
    Donc c' est bien ce que Je pensais vous ne m' avez pas compris ...
    Les sionistes et les juifs ne sont les même choses ...ces derniers suivent leurs religions comme ils l' entende ce n' est pas le sujet ,les sionistes utilise les simples juifs pour arriver à leurs fins ,ils se moquent des juifs de la thora et de toute chose qui apellent aux biens .
    Posez vous des questions simples ...
    La création de l' état d'Israël etait ce une reponse aux génocide juif ou une simple entreprise de colonisation?
    Pourquoi des Ong prétendent q' Israël est en ce moment meme en train de détruire des vestiges datant de l' époque de Jésus ?
    Pourquoi qu' en un soldat de tsahal se fait tuer aux infos ont nous montre sa photo ,ont nous dit son nom ,ont nous montre sa mere en pleure ? Alors que qu' en cette armée tué des civils palestinien ce n' est pas traiter pareille ?
    Est ce normal que des familles palestinienne se font expulsées de chez eux pour y installer des familles juives ?
    Je n' est rien contre les juifs !!!
    Qui as financés le 3 eme reich?
    Pourquoi les musulmans,Hugo chaves ,L' Iran est diaboliser? Quel rapport entre ces trois ?
    Quel preuve que les Talibans sont de vrais musulmans?
    Qui as installer la famille royale en Arabie Saoudite et pourquoi?
    Qui protege et finance les dictateurs ?
    Reflechisez ...essayer de répondre à ces questions !!!
    Tout ce qui est dit aux infos et FAUX !!! Tout ce qu' ont nous as appris à l' école est FAUX !!!

Et pour ceux à qui ça déplaise oui l' Islam est la SEUL religion!!! Jamais aucun juif ou chrétien et autre ne pourront dire le contraire ,d'ailleurs Je défis quiqonc sur ce terrain mais cela ne me sert à rien !!!!
    Dans le Coran qui as été révéler il ya plus de 1400 ans vous trouvez le pourquoi du Comment sur toutes les choses de la nature ,de la vie ,etc...que la science moderne à découvert il ya à peine 30 à 50 ans....
    Le monde invisible ( microbes ,bactéries,acariens, etc...) Il ya 1400 ans existait il des microscopes?
    Les étapes de la fécondation de la gestation humaine DÉTAILLÉ!!! Comment?
    Le fait que dans la mer morte il yavait de l' eau douce à une certaine profondeur sans que celle ci ne se mélange à l' eau salé de la mer ,à l' époque yavait il du matériel de plonger?
    La disparition progressive des abeilles écrit dans le coran comme signe de la fin du monde un hasard?
    L' effondrement de l' économie encore dans le coran coïncidences?

Je ne cherche à blesser personnes ni as faire le malin ,le coran est un signe ,une voie pour des gens qui médite.

14. sergio mota

Commentaires de blog:
    0
    Tu as surbriller des phrases ,parfait !!! Et apres développe!!!!!!!!

15. WaddleChris

WaddleChris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hinhin Pose toi la question si c'est grâce à l'islam sans doute si on arrive a faire ça ou n'importe quel autre scénario religieux folklore ->

[video=youtube;xNkw28fz9u0]http://www.youtube.com/watch?v=xNkw28fz9u0&feature=player_embedded[/video]

16. sergio mota

Commentaires de blog:
    0
    Ça s' apelle la fornication !!!! Dit moi juste tu est qui toi par rapport à celui qui te donne ta subsistance pour prétendre le contraire ?
    Dieu est clément ,miséricordieux,omnicient,ils pardonne tout sauf la mecreance et l' association.
    Une preuve de sa bonté il pourvoie à la subsistance de toi et des tiens alors que tu tourne ses paroles en dérision .

17. sergio mota

Commentaires de blog:
    0
    Oh que ci chere ami !!! Mais ai Je dans mes propos une seul dit quelque chose me faisant passer pour un saint ?
    Tu sais le diable se présente à l' homme sous la meilleur des forme,si il viendrai à toi avec des cornes et une fourche le suivrai tu ?
    C-à-d le mal toujours plus attrayant que le bien pour les âmes faibles .( Je ne dit pas ça pour toi )

18. WaddleChris

WaddleChris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;QucwSU_ArbA]http://www.youtube.com/watch?v=QucwSU_ArbA[/video]

19. sergio mota

Commentaires de blog:
    0
    Je voit pas le rapport !!! Développer please ...

20. sergio mota

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais chere ami tout vient de Dieu même ton salaire...

Partager cette page