Conspirations, complots et sociétés secrètes...

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par DanSavd, 16 Septembre 2010.

1. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ils avaient annoncés du bordel sur les routes pour ce week end et ils avaient pas menti. Une demi heure pour aller a Géant acheter mes munitions, truc de fou!!!

2. sergio mota

sergio mota Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourkoi tu mets ça ? Lis mon dernier post !!! Je ne suis pas contre les JUIFS!!!! Je n' est rien contre eux .
    Juifs et JUIFS et SIONISME rien à voir !!!!

3. sergio mota

Commentaires de blog:
    0
    La moquerie d'un alcolo me laisse froid !!!

4. WaddleChris

WaddleChris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une possibilité comme une autre ! Comment peux tu avoir la prétention de le savoir ?

5. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais eu de déception avec l'alcool... Avec dieu oui.

6. WaddleChris

WaddleChris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;Av85ERsGUL0]http://www.youtube.com/watch?v=Av85ERsGUL0&feature=related[/video]

7. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila pour mes réponses, c'est en rouge.
    Mais franchement ton langage n'est pas très rassurant, je pense que tu fais énormément de mal à ta religion avec de tels propos.

8. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Y avait pas de microscopes du temps des grecs et ça les a pas empêché de découvrir des atomes.

Accessoirement, ils n'étaient même pas monothéistes.

Tu lis ce que tu as envie de lire.

9. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le premier réflexe que j'ai en lisant ton message sur la conspiration internationale, c'est : "joli travail de mise en scène pour articuler tous les évènements existants ou fortement prévisibles".
    la seconde remarque que je me suis fait, c'est "admirable utilisation de toutes les peurs primaires de l'homme. Ca ne peut que marcher. Lorsque l'homme a peur, il n'écoute plus sa raison. La peur, c'est l'arme absolue de la manipulation mentale.

Maintenant, tout ceci est bien beau mais il est bourré de lacunes :
    -le réseau internet est incontrôlable par qui que se soit. Les hackers sont légions et les escrocs qui y pullulent aussi.
    -j'aimerais bien savoir comment ton organisation mondiale secrète fait pour contrôler des pays et des évènements tels que l'Afghanistan???

Ce qui me fait marrer, parcontre, c'est que la conclusion de ton petit manifeste, c'est que les nationalistes sont les seules forces d'opposition à ce nouvel ordre mondial, que l'immigration de masse est une instrumentalisation permettant de détruire les conscience identitaires des groupes et que l'écologie, c'est le mal... Et comme d'un fait exprès, le seul nom qui apparait est celui d'un juif : Rotchild...

Il a été écrit par un néo-nazi ton truc???

10. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tain, y a encore des cinglés qui croient en Dieu en lisant les Livres à la virgule prêt???
    Bé Bon Dieu, on est mal barré!!!

PS : on me dit dans mon oreillette que Dieu n'existe pas qu'il n'y a jamais eu aucune preuve crédible de son existence et que la seule certitude que l'on a c'est que des hommes l'ont inventé ou réinventé au fil des âges, se contredisant les uns les autres. Les dernières découvertes scientifiques ont toutes montré que la vie pouvait se développée toute seule sans aucune intervention ni humaine, ni extra-terrestre ni même divine... C'est ça la magie de la vie : elle ne tient qu'à un fil mais lorsqu'elle apparait elle créé un monde immense et complexe...
    Ca fait si mal au cul de se dire que nous ne sommes que les fruits du hasard?

11. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    T'es sur Mori ? Pas même une toute petite intervention extra-terrestre ? T'imagines pas à quel point je suis triste là. Moi qui ai toujours cru que les Egyptiens venaient de Mars.

Je suis athée, j'aimerai dire que je suis agnostique mais je ne connais pas suffisamment les nuances de cette philosophie pour l'affirmer à 100%, donc savoir quelle est la "seule vraie religion" ça m'intéresse autant qu'un Nancy-Sochaux. Par contre ce que je sais c'est que si je devais "choisir" une religion ce sont plus les gens comme toi que les sionistes qui me "détourneraient" de l'Islam. Tu es un modèle d'intolérance, tu nous parles d'ouverture d'esprit quand ton discours se résume à un éloge sans limite de l'Islam et à la condamnation du Sionisme. On enseigne pas la tolérance et le respect dans le Coran ? Bizarre, je pensais la contraire.

Je n'ai pas particulièrement d'affection pour le Sionisme, pas plus que pour un bon nombres d'autres courants idéologiques en tout cas, mais j'ai appris à le tolérer et le respecter comme une grande majorité d'autres idéologies religieuse et/ou politique .

Tu mets tous les maux du monde sur les épaules d'un courant idéologique sans développer ta pensée et en oubliant tous un tas d'évènements dans lesquels ne sont pas impliqué les Sionistes. Amin Dada, Staline, Kim Jong Il, Pol Pot, Milosevic c'est quoi leur lien avec le Sionisme ? Tu sais que l'affaire Madoff a fait perdre de l'argent aux Sionistes ?

Je ne dis pas que les Sionistes ne cherchent pas à imposer leurs idées, ça j'en sais rien. Par contre ce que je constate c'est que depuis la nuit des temps tous les fervents défenseurs d'une idéologie -religieuse ou politique- cherchent à imposer leurs idées au plus grand nombre. Tu en es la preuve.

Tout ce qui se passe dans le monde a été prédit dans le Coran ? C'est possible, je ne l'ai jamais lu. La prédiction de l'effondrement de l'économie ? Rien d'exceptionnel. Quand on arrive au sommet on ne peut que redescendre, même un ignorant de Païen aurait pu le prédire. La disparition des abeilles comme signe de la fin du monde ? Simple logique scientifique. Einstein a même réussit à donner le temps qu'il nous resterait à vivre après la disparition de celles-ci. Le monde invisible découvert il y a 30 ou 50 ans ? Tu déconnes ? Va dire ça à Pasteur ! Remarque non, lui il trichait il avait un microscope.

Les Mayas réussissaient à prévoir les éclipses et les mouvements des astres à la perfection (et je ne parle pas de ses c.onneries de fin du monde, ça ils ne l'ont pas prédit), pourtant les télescopes n'existaient pas ; ni les ordinateurs ; ni les satellites. Comment est-ce qu'ils faisaient ? Tu crois que le soir avant d'aller se coucher leur maman leur lisaient le Coran ? Aaaah non pardon le Coran n'avait pas encore été révélé à l'époque, c'est juste qu'ils devaient être intelligents. Où alors Indiana Jones avait raison, ils communiquaient avec les extra-terrestres grâce aux crânes de cristal. Vu que ça on me l'a jamais appris à l'école et qu'on ne l'a jamais dis aux infos, ce doit être vrai. Quoique ça puisse être remis en question par le fait que certains "suspectent" Spielberg d'être Sioniste. Si ça ce trouve c'est encore un complot de ces méchants manipulateur pour nous détourner de la seule vraie religion. Le rapport entre Indiana Jones et l'Islam ? Aucune idée, mais vu que tout ce que font les Sionistes ça a pour but de détruire l'Islam pourquoi pas ça.

Tant que l'existence d'une ou plusieurs divinités n'aura pas été prouvée il sera impossible de désigner une seule et unique vraie religion, si seulement celle-ci existe. Tu peux toujours essayer de me convaincre du contraire, je ne le penserai pas.

Dernière édition: 9 Août 2011
  12. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je prends la DeLorean et je file en l'an 0 et en 622 pour vous confirmer tout ça ...

13. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Malheureux ! Ne fais pas ça ! Les voyages dans le temps sont dangereux. Si tu n'es pas assez méfiant tu pourrais causer un paradoxe temporel dont l'issue engendrerait une réaction en chaîne qui pourrait déchirer le tissu même du continuum espace-temps provoquant la destruction de l'univers ! Hypothèse la plus pessimiste cela dit, le cataclysme pourrait seulement se limiter à notre galaxie.

Remarque ça résoudrait notre problème. Au moins on ne se demanderait plus quelle est la vraie religion.

14. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et merde on est cramé !! Maintenant tout le monde sait que nous les juifs on dirige tout et on a tout l'argent !! Vais tout de suite programmer une réunion de crise avec Enrico Macias et Patrick Bruel.

15. river junior

Commentaires de blog:
    0
    le doc était Einsteinien pratiquant

n'oublie pas de passer prendre Bernard Henry-Levy

16. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, surtout l'orthographe et la grammaire :mdr:.
    C'est très simple, pourtant : si tout est de la faute des sionnistes, alors, l'individu n'a aucune responsabilité dans ses propres erreurs...

17. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est un stagiaire lui !!!

18. river junior

Commentaires de blog:
    0
    on dirait un sujet du bac ... série Hamas ...

19. sergio mota

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Je m' attendait à ce genre de reponses ....
    Je m' excuse si j'ai sans le vouloir critiquer ou blesser des catholiques ou juifs et autres ....ce n' etait pas mon intention.
    Je vous dit simplement MA VÉRITÉ qui n' est pas la votre ....
    Encore desoler pour les gens qui m' ont répondu avec leurs arguments ,ceux qui se moque ou chambre pour rien dire en fin de compte ,ne postez pas sur mes posts .merci .

20. sergio mota

Commentaires de blog:
    0
    Franchement écrire un pavé comme le pour ne dire que des bêtises!!!!
    Tu sais au moins ce que c' est le SIONISME? Apparemment non!!!
    Les SIONISTES sont des RACISTES!!! Ils écrasent des gens des peuples que pour leurs profit !!!!
    Avoir de la tolérance pour eux est une infamie !!!!

Partager cette page