Conspirations, complots et sociétés secrètes...

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par DanSavd, 16 Septembre 2010.

1. sergio mota

sergio mota Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dit moi Tes simplement stupide ou un manipulateur être sionistes n' est pas une conviction religieuse!!!! Rentrés vous le bien dans la tête!!!

2. sergio mota

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dit pas que tout est de leurs fautes,mais ils sont mêlées de près ou de loin à tous les conflits moderne !

3. sergio mota

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bah ca voir ton.Bruel qui fait des dons à l' état criminel!!!

4. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Désolée d'avoir essayé de développer, la prochaine fois je m'abstiendrai.

Quand on ouvre un débat il faut être foutu de pouvoir y participer en développant un minimum. Tu aurais dû nous avertir dès le début qu'il s'agissait d'un débat à sens unique, au moins on ne se serait pas fait chier à lire tes posts. J'ai pas envie de débattre avec toi. Dans un débat les différentes parties sont censées amener des arguments qui font avancer les choses. Toi dans ce que tu dis il n'y a rien. Tu balances des affirmations sans donner d'éléments nous permettant ne serait-ce que d'imaginer que tu es dans le vrai. Si dans chacun de tes posts on enlève le mot "Sioniste" et on le remplace par le mot "chamois" on y croit pas moins. C'est ridicule on dirait un ado rebelle qui grâce à son blog, tel un Zorro des temps modernes, mène une révolution contre les méchants complotistes.

T'es stupide ou tu le fais exprès ? Tu connais l'humour ?

Bouuuuuu River !!!! Méchant manipulateur ! :lol: Tu serais pas Sioniste par hasard ?

Entre Arturo qui se fait agresser dans le topic politique et River dans le topic conspiration, ça devient dangereux l'humour...

Dernière édition: 9 Août 2011
  5. sergio mota

Commentaires de blog:
    0
    Juste une précision et j' arrêterai de parler de ça à des gens qui pensent que la vérité vient de TF1...
    En partant du principe qu' il n ya qu' un seul Dieu donc inévitablement il n ya qu' une seul religion ,donc d' ou vient la discension entre les 3 grandes religions ?.
    Pourtant dans les 3 on nous parle de ADAM,NOÉ,ABRAHAM,MOÏSE et puis il ya une premiere discension entre juif et chrétien en effet les juifs renie JÉSUS qu' il qualifie de traître ,alors que les chrétien le declare fils de Dieu ,quand les musulmans disent que c' est un prophète.
    Comme Dieu n' envoyait des prophètes tous hébreux ,quand fut révéler le CORAN à MOHAMMED les juifs refusèrent de le.suivre car il etait issue de tribu arabe .
    Le CORAN est le seul livre des 3 qui dit que DIEU à bien donner Les ÉVANGILES à JÉSUS, La THORA à MOÏSE et que le CORAN devrait être le point final etp MOHAMMED le sceau des prophètes.
    Les ÉVANGILES que les chrétiens lise maintenant ne vient pas de Dieu ,ceux qui connaissent l' histoire savent qu' il as été modifié par la main de l' homme( rHenri 4 entre autres ).
    LA THORA à été recrite par des rabins juifs lors de la captivité de leurs peuples par les Babyloniens sous le regard inquisiteurs de ces derniers qui dictaient ceut qu' ils voulaient .
    Et bien que ça en déplaise à beaucoup ,à tous les Fachos anti Islam le CORAN est le seul livre qui en 2011 est telle qu' il nous as ete transmis .
    Dites vous bien que Je ne prêche pas !!! Tout les théologiens vous diront la même que moi .

Ps : de grâce ne me parlez pas des grecs ,des boudhistes ,ou de tout ce qui na aucun rapport avec ça merci .
    Et de plus Je ne veut montré du doigt aucune religion ,aucun peuple ,Je prône la tolérance et la modération des propos ,Je m' excuse si Je n' est pas put le retranscrire par écrits mais comme vous avez put le constatez Je ne suis pas Victor Hugo

6. sergio mota

Commentaires de blog:
    0
    Ta raison pardonne moi mais quand Je lis qu' ils faut être tolérant avec les SIONISTES ça me rend dingue .desoler .

7. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux vexer personne mais t'es juste en train de nous dire que tout ce que croient les autres sont des mensonges mais par contre, toi, t'es dans le vrai.

J'ai lu le Coran et j'adhère pas, j'aime pas qu'on me menace de l'Enfer toutes les cinq pages. Si je devais en choisir une, je prendrai le christianisme ou le bouddhisme, au moins, le discours est non violent et orienté sur le pardon. La Torah et le Coran même si j'avoue que c'est pas ma culture, j'ai pas accroché plus que ça, j'ai trouvé ça bien trop contraignant et je vois pas en quoi un Dieu de miséricorde passerait son temps à nous menacer à nous demander de faire des trucs complètement dénués de sens et si je le fais pas, je vais en Enfer ...

J'suis pas fan.

Accessoirement comme tu le notes toi-même, ces bouquins commencent par Adam et Eve, Noe, la fine équipe.

Par contre, si Adam et Eve ont deux fils : Cain et Abel, qu'Abel tue Cain ( bonjour les débuts ... ) avec qui se reproduit Cain ?

Je trouve que pour un dessein divin, ça part mal.

Sinon ... c'est quoi exactement un sioniste ?

8. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Assimilation du Sionisme au racisme .
    Thèse ONU du 10.11.1975 au 16.12.1991

L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE,

RAPPELANT sa résolution 1904 du 20 novembre 1963, promulguant la Déclaration des Nations Unies sur l'Elimination de Toutes les Formes de Discrimination Raciale, et en particulier son affirmation que "toute doctrine de différenciation ou de supériorité raciales est toujours scientifiquement fausse, moralement condamnable, socialement injuste et dangereuse", et son cri d'alarme face aux "manifestations de discrimination raciale qui ont encore lieu dans quelques régions du monde, et dont certaines sont imposées par des gouvernements par le biais de mesures législatives, administratives ou autres",

RAPPELANT EN OUTRE que, dans sa résolution 3151 G du 14 décembre 1953, l'Assemblée générale avait condamné, entre autres, l'alliance impie entre le racisme sud-africain et le sionisme,

PRENANT ACTE de la Déclaration de Mexico sur l'Égalité des Femmes et Leur Contribution au Développement et à la Paix, en 1975, proclamée par la Conférence Mondiale de l'Année Internationale des Femmes, qui s'est tenue à Mexico du 19 juin au 2 juillet 1975, et qui a promulgué le principe selon lequel "la coopération et la paix internationales requièrent la réalisation de la libération et de l'indépendance nationale, l'élimination du colonialisme et du néo-colonialisme, de l'occupation étrangère, du Sionisme, de la ségrégation et de la discrimination raciale sous toutes ses formes, ainsi que la reconnaissance de la dignité des peuples et de leur droit à l'autodétermination ",

PRENANT ACTE EN OUTRE de la résolution 77 , adoptée par l'Assemblée des Chefs d'États et de Gouvernements des Organisations de l'Unité Africaine, lors de sa douzième session ordinaire, tenue à Kampala, du 28 juillet au 1er août 1975, qui a estimé "que le régime raciste en Palestine occupée et le régime raciste au Zimbabwe et en Afrique du Sud ont une origine impérialiste commune, qu'ils forment un tout et ont la même structure raciste, et qu'ils sont organiquement liés dans leur politique destinée à opprimer la dignité et l'intégrité de l'être d'humain",

PRENANT ACTE ÉGALEMENT de la Déclaration Politique et Stratégique de Renforcer la Paix et la Sécurité Internationales et d'Intensifier la Solidarité et l'Assistance mutuelle entre les Pays Non-Alignés, adoptée lors de la Conférence des Ministres des Affaires Etrangères des Pays Non-Alignés, qui s'est tenue à Lima, du 25 au 30 août 1975, qui a très sévèrement condamné le Sionisme comme une menace pour la paix et la sécurité du monde, et a appelé tous les pays à s'opposer à cette idéologie raciste et impérialiste,

DÉCRÈTE que le sionisme est une forme de racisme et de discrimination raciale.

16 ans plus tard, l’ONU reviendra sur sa décision au moyen d’une autre résolution .
    Remarquons pour être exact et complet que la première « Résolution » était accompagnée
    de « motivations » ,et la deuxième « non » .
    Chacun en tirera les conséquences logiques et sémantiques qu'il convient .

Pouiiic.

9. yapadaxan

yapadaxan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que le sionisme soit en effet du racisme, cela ne souffre d'aucun doute. A Arturo : lis les pères de l'Eglise; tu trouveras les musulmans très cool. D'autant qu'il faut quand même faire l'effort de s'inquiéter du contexte historique dans lequel le Coran a été écrit.

Mais sergio mota se montre pour le moins maladroit.

10. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais moi, il croit en ce qu'il veut, j'explique juste pourquoi, j'adhère pas.

J'suis curieux je les ai lu.

Après, j'en ai pas fait non plus une exégèse complète et maladroit oui, c'est le moins que l'on puisse dire ...

Et je ne parle que des évangiles en ce qui concerne le christianisme, j'suis pas persuadé que Jésus se reconnaisse dans ce qu'a donné sa religion deux mille ans plus tard mais il nous le dira lui même plus tard !

:chut:

Et contexte historique ou pas, si c'est écrit de la main de Dieu, c'est écrit de la main de Dieu ... On parle d'un truc qui a crée l'univers, pas d'un député en ballotage.

11. yapadaxan

Commentaires de blog:
    0
    Les pères de l’église et leurs « tendres » pensées… ​
    Le pères de l'églises étaient des chrétiens appartenant aux toutes premières générations du christianisme après la mort du Nazaréen. Ils s'appelaient par exemple Clément, Ignace, Polycarpe, Tertullien, Cyprien, Augustin. Ils ont donné les fondements moraux qui allaient régir l'Europe pendant de très nombreux siècles. Bon nombre de ces pères de l'église ont été ensuite canonisés par le Vatican. Étant plus proche historiquement parlant, de leur idole Jésus que nous, on serait en droit d'attendre de ces pères de l'église qu'ils aient des paroles pleines de sagesse. La plupart des gens lorsqu'ils entendent parler des pères de l'église pensent aussitôt à des enseignements vertueux et purs… Et bien ça n'est malheureusement pas le cas ! Ils ont au contraire incité à la haine,…la haine des païens, la haine des chrétiens qui suivaient d'autres voies que la leur, la haine des femmes, bref : la haine de tout ce qui ne voulait pas adhérer aveuglément à leur foi intolérante ; une foi qui refuse l'autorité de Rome parce qu'ils ne veulent pas participer aux rites païens qui ponctuent la vie civile dans l'empire romain. Mais comme nous l'avons vu précédemment, ces pères de l'église et les communautés chrétiennes naissantes sont loin de former une unité compacte. À côté du catholicisme (loin d'être majoritaire), se bousculent entre autres le Marcionisme, le Montanisme, l'Arianisme, la Gnose,… Chacune de ces tendances accuse l'autre d'être hérétique et tous se chamaillent véritablement sur des détails. C'est en 313 de notre ère que l'empereur Constantin va déclarer le christianisme comme religion légale, et imposera la tendance catholique du mouvement chrétien comme la seule valable. L'année suivante d'ailleurs, il va décréter sur ordres des prêtres chrétiens, l'interdiction pure et simple de toutes les autres religions : les « autres christianismes » comme hérétiques, et bien sûr l'ennemi de toujours comme nous l'avons vu dans la bible, le paganisme. En 357 sera décrété par les « sages » de l'église l'autorisation de pratiquer la torture et la peine de mort pour tous ceux qui continuaient encore leurs rites païens. Ensuite vers la fin de ce 4è siècle, St-Augustin qui pense que l'interdiction des cultes païens n'est pas suffisante, ordonne la destruction de tous les temples païens et de leurs statues. C'est ainsi qu'autour de l'an 400, l'Augustin en question, se targue avec joie que tous les temples païens de l'empire romain sont détruits ! Mais quelle perte pour le patrimoine européen ! Toute cette architecture sacrée des anciens Dieux grecs et romains, ces joyaux de notre culture européenne, tous détruits… L'amour chrétien a encore fait une fois de sacrés ravages. Mais comme l'histoire allait malheureusement le démontrer, le christianisme n'en resterait pas là. Ils pouvaient faire mieux…

Voyons donc un peu ce que pensaient certains de ces pères de l'église :
    - Iréné (140-203) dit que la femme qui effectue des rituels chrétiens comme chez les adeptes de la Gnose est un blasphème. La femme doit être soumise à l'homme et se taire. L'homme seul est à l'image de Dieu, la femme n'en est qu'une pâle copie. Rappelons en passant que l'église catholique ne reconnaîtra une âme aux femmes qu'au début du XXè siècle !!! Les femmes au niveau spirituel étaient quelque part entre la bête et l'homme…
    - Tatien (vers 172) dit que les philosophes grecs ne sont que des menteurs et des charlatans. Il « vomit » tout particulièrement sur Diogène et Platon qu'il traite d'hypocrites vivant dans le péché, Aristote est traité d'ignorant, Pythagore de vaniteux, Héraclite d'autodidacte vaniteux. C'est ainsi que 2 siècles après, les sympathiques chrétiens allaient s'acharner à effacer toute trace de philosophie en brûlant le plus de livres possibles. Réfléchir par soi-même et vouloir comprendre l'univers et l'être humain n'a jamais été vu d'un bon œil par les chrétiens. C'est être vaniteux disent-ils ; c'est surtout que les gens auraient pu se rendre compte que croire aveuglément était en fait une insulte à l'intelligence humaine.
    - Tertullien (155-245) est un des plus croustillants. Il s'acharne fanatiquement contre les hérétiques de la Gnose, les païens et contre les femmes. Il écrit des ouvrages entiers contre ces derniers. Pour lui les hérétiques sont tout simplement condamnés aux flammes de l'enfer, et on verra que plus tard les chrétiens n'auront pas la patience d'attendre qu'ils soient morts, ils les mettront eux mêmes sur des bûchers afin d'accélérer le processus. N'oublions pas qu'ils étaient quand même « gentils » ces chrétiens là : ils bénissaient les bûchers avant de brûler vifs leurs ennemis. L'amour de Dieu est toujours présent…et ses voies sont impénétrables. Tertullien dit que les hérétiques ont puisé dans des sources païennes et pour cela sont contaminés par le diable. Il est interdit de discuter avec eux, car discuter avec eux c'est comme forniquer avec le diable. Les adeptes de la Gnose disaient que le salut pouvait être atteint par la connaissance et l'étude, alors ça, les chrétiens ne le supportaient pas, car pour eux seule la foi (aveugle !) peut sauver. Ils préfèrent clairement traiter avec des ignares, car il est évident qu'il est plus facile d'en faire des moutons dociles. Tertullien répète que les femmes ne sont pas à l'image de Dieu et qu'elles portent en elles le péché par nature depuis que soi-disant Eve avait commis le premier péché. Elles sont source de péché et de malédiction, elles sont la porte qui mène au diable. À cause du péché permanent des femmes, Dieu a même dû sacrifier son fils pour racheter les péchés de l'humanité. En clair pour lui la femme par nature n'est qu'une putain… « L'amour » des chrétiens de l'époque est vraiment sans limite. Sous la croix des chrétiens, il ne fait pas bon être femme. Tertullien explique aussi que les produits de beauté sont un blasphème contre Dieu et révèle encore plus la nature diabolique de la femme. Tout logiquement, à la fin de sa vie, Tertullien conseille ouvertement aux hommes de ne jamais se marier, car c'est la seule manière de ne pas être contaminé par la concupiscence. Je vous laisse le soin de juger ces propos. Quant-aux païens, Tertullien tient le discours déjà vu dans la bible : les païens sont une abomination aux yeux de Dieu, il est interdit de participer aux fêtes païennes ou d'avoir des relations avec les païens sous peine d'être en état de péché mortel. En ce qui concerne les Dieux, il se contredit souvent : tantôt il dit que les Dieux n'existent pas et ne sont que des hommes qui sont morts dans le passé, tantôt il dit que les Dieux existent mais qu'ils sont en fait les démons serviteurs du diable. Le paganisme doit bien-sûr être combattu et détruit.
    - Augustin (aussi appelé Saint-Augustin) ira encore un peu plus loin dans son intolérance et sa haine en disant qu'il faut toujours être en guerre contre les païens, car c'est une guerre sainte et juste. Il parle du paganisme comme d'une épidémie, d'un crime et d'une ignominie. Pour lui aussi les Dieux ne sont que des démons. Il ordonne comme nous l'avons vu au début, la destruction de tous les temples païens et vers l'an 400, il n'en reste plus debout dans l'empire romain…
    - St-Ambroise lui ira encore plus loin dans l'infini amour chrétien : il va prôner au
    4è siècle tout simplement l'extermination des païens, des Goths et des juifs…
    Bref tout ce qui dérange le christianisme doit disparaître de la face de la terre. Vous me direz, pourquoi les juifs ? Le christianisme est une branche du judaïsme, donc ils sont de la même « crémerie »… Et bien, c'est que le chrétien très tôt va dire que les juifs ont crucifié le christ (ce qui est faux), et qu'ils n'ont pas voulu reconnaître Jésus comme le messie promis par l'ancien testament. La vérité, c'est que le chrétien a bien hérité de l'intolérance religieuse de l'ancien testament et ne supporte pas ce qui n'est pas comme lui : il n'est qu'un mouton aveuglé par sa foi ridicule et assassine.

12. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais été en faveur des Israéliens dans le conflit Israélo-Palestinien. Je pense même qu'en certains points ce qui se passe là-bas peut faire penser à l'Afrique du Sud lorsqu'elle était sous le régime de l'Apartheid. Ce qui me gène dans ton discours Arturo l'a déjà dit :

Ce qui me gène également c'est comment tu généralises. Les Sionistes ne sont pas le mal incarnés. Je t'avoue que je n'ai pas d'exemple à donner mais j'ose espérer que tous les sionistes n'approuvent pas ce qu'il se passe en Palestine, tout comme tous les Afrikaners n'étaient pas en faveur de l'Apartheid.

Quand à l'Islam comme seule vraie religion, je ne suis pas croyante et bien que j'ai du respect pour les différentes croyances, toutes ces guéguerres pour savoir qu'elle est la vraie religion ça me fait plus marrer qu'autre chose.

13. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que le Coran est arrivé en dernier c'est beaucoup plus simple pour lui de parler des deux autres ... sérieux tu réfléchis des fois ?

Et arrête tes conneries avec la torah récrite. Ce qui a été écris pendant cette époque c'est la torah orale. Il y a deux torah, la bible dicté par Dieu à Moise. Et la torah orale qui Moise a appris de Dieu et qu'il a enseigné aux hébreux. Ce qui a été écris c'est la torah orale (la Mishna) qui correspond aux lois et non pas à l'histoire du peuple qui lui est dans la torah écrite et n'a pas changé. Sérieux faut juste se rensegné dans la vie et pas répété ce que tu lis sur le site de dieudonné ou de je sais pas qui.

Tu prône pas du tout la tolérance et la modération comme tu dis. C'est typique ça. Ca critique tout le monde ça dit que sa religion c'est la seule vrai. Ca traitre les autres de racistes. Et après tu dis que tu es moderé et tout ... pathétique sérieux. Une vrai religion c'est entre toi et dieu. T'as pas à venir en faire la "pub" sur un forum. Tu vis ta religion tu laisse les autres avec les leurs.

14. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas le contraire Yapa mais ça n'a pas grand chose à voir avec le discours originel de Jesus ni de sa vie.

Y a un très bon bouquin d'ailleurs là dessus 'L'homme qui devint Dieu' de Gerald Messadié qui dédéifie ( sic ) le personnage et explique rationnellement les choses et le pourquoi du comment du caractère révolutionnaire pour son époque, c'est vraiment très intéressant.

L'ensemble des notes faisant plus de 300 Pages, c'est un travail très documenté.

http://www.amazon.fr/LHomme-devint-Dieu-Gerald-Messadié/dp/2253053295

15. yapadaxan

Commentaires de blog:
    0
    Le christianisme remplit un rôle historique, c'est lui qui assure la transition entre Antiquité et féodalité. Mais c'est lui aussi qui se charge de mettre en place le mariage, la monogamie et donc l'écrasement des femmes pour de très longs siècles.

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Comme si elle avait une place de choix la femme dans les autres religions ...

Tu parles du catholicisme là. Le christianisme est mort avec son fondateur.

17. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Il en pense ceci :
    A partir du moment où cette église est partie à l'opposé de son discours, il pense qu'elle mérite bien le qualificatif de prostituée qui lui est donnée dans la révélation de Jean (chapitre 17, de mémoire) . :chut:

18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit le contraire. Loin de là !

19. khanisty

khanisty Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie.
    Lu et apprécié ;)
    A ne pas lire si on est un pur catho cardiaque ... Mais très opportun pour une réflexion donnée sur ce qu'a "pu être Jésus", et à comparer avec ce qu'on nous vend depuis ... 8)

Euh ...
    La poligamie, c'était le contraire, pour les femmes ? Oo
    Ça les mettait en valeur, leur accordait des droits, y tout, y tout ? -_-'

Ca fait bizarre, le "et donc" qui semble supposer que la monogamie soit l'origine même de l'écrasement des femmes ... Mais je sens que tu vas trouver comment m'expliquer cela ... :p

20. sergio mota

Commentaires de blog:
    0
    Serieux Tes pathetique si taurai vraiment compris ca que j' ai dit taurais pas été aussi virulent ,est DD que une seul fois jai critiquer la THORA ? Non !!!.
    La THORA que les juifs suivent même si ça te déplaît elle as bien et bien été "RÉÉCRITE" lorsque les Hébreux était esclaves des Babyloniens ,et tout ça sous leurs oeils malveillants.
    Tu m' agresse alors que Je le déplore pourquoi ? Il ya des vérités qui font mal ...comme jai mal quand Je voit comment l' ISLAM est devenus l' étendard de criminel assassin !!!
    Toi qui connaît si bien l' histoire de ton peuple ,peut tu me dire " HONNÊTEMENT" qui sont les seuls avec qui les juifs ont toujours été en sécurité?...avec les musulmans!!!
    Pendant l' inquisition en Europe ou l' on tuait les juifs à chaque crise ( famine ,maladie ,etc%) ou se sont ils réfugier ?En Espagne (musulmane),en Afrique du nord !!!.
    Ce sont les SIONISTES qui ont oeuvres pour nous mettre en conflit .
    Les Musulmans savent qu' il ya toujours eu des hébreux en Palestine, est ce une raison pour ce conduire comme des nazis ? Faire de la bande de Gaza un camp de concentration en plein air ou on bombarde des civils ,des hôpitaux,des écoles .
    Le sois disant terrorisme palestinien à bon dos pour justifier ses crimes !!! Comment croit tu que les génération futures vont vous juger ? Comme les pauvres malheureux que vous prétendez être?
    Ton dernier post Je te le répète est pathetique!!! Parle calmement on se comprendra mieux !

Partager cette page