1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Conspirations, complots et sociétés secrètes...

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par DanSavd, 16 Septembre 2010.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Relis tes classiques Rabbi, y a plusieurs allusions à ce chiffre dans l'apocalypse de Jean, une prophétie avec ce qui s'achète et se vend et une partie pour désigner en lui-même 'l'antéchrist' ou ce qui s'y rapporte.

La partie commerciale faisant partie des prophéties visant à la désigner dans le temps, les autres morceaux ne servant qu'à exprimer le nombre en lui-même.

2. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Le coup de la tour 7, c'est un truc de dingue ... Merci pour cette vidéo ;)

3. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce que l'antéchrist, sinon la société de consommation ? Qu'y a-t-il de plus en opposition avec lui que cette société là ?

4. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Bah faut bien se mettre dans le crâne que nous on arrive pas à multiplier les pains et les poissons ! Que ça soit pas la panacée, j'en conviens mais les autres civilisations ou organisation de société ont elles fait mieux ? Ce sont les dérives de la société de consommations qui sont condamnables mais toutes les inventions importantes de ces derniers siècles sont issus de cette société.

On a quoi comme autres alternatives ? Tu fais quoi de tes vélos, tu les donnes ? Y avait il moins de cruauté du temps des romains, de Babylone, chez les communistes ? Je pense pas. Donc comme tu aimes à le dire, c'est la société de consommation qui est à blâmer et pas les individus ? Y a des gens bien partout et vice versa.

5. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas que la société de consommation soit la principal représentation de l'antéchrist décrit par la bible et le coran.

6. Savathi

Savathi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très intéressant... personnellement, je trouve que les parties "south park" et "guignols" sont en trop....
    Le rapport avec l'Opium d'Afghanistan est un peu tiré par les cheveux à mon goût.

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Trés bon documentaire avec du vrai journalisme d'investigation sur le 11 Spetembre annoncé la semaine qui vient sur Arte (mercredi, je crois, à vérifier)

8. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
  9. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'arrive pas à comprendre pourquoi les Ricains auraient organisé eux même le 11/09... Pour faire une guerre en Afgha ou en Irak ? Mais il n'y avait pas besoin de ca... Suffisait de faire péter une ambassade tranquillou au pire

10. Savathi

Savathi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux....

11. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi, au contraire, j'arrive tout à faire à le comprendre.

3000 lascars pour une impunité complète jusqu'à nouvel ordre, c'est quoi ? Peanuts !! Là, tu as la terre entière qui te baise les pieds et tu te redécouvres un ennemi commun qui remplace rapidement le ruskov.

Tout benef.

En prime, si tu es lié au complexe militaro industriel, tu te fais les ________ en or, le même or qui était caché dans les fondations de ces deux buildings.

12. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impunité ? L'ONU ne les a pas suivi pour la guerre en Irak, leur impunité les USA l'ont du fait de leur place au sein du Conseil de sécurité et de leur veto, comme les 4 autres membres d'ailleurs... Ils n'avaient pas besoin de cela pour faire un peu ce qu'ils voulaient sur la scène internationale d'ailleurs toutes les guerres de l'histoire n'ont pas eu besoin d'un attentat si meutrier pour être déclenchées...

Puis si on va par là : Londres, Madrid c'est aussi des complots?

Moi je pense que les ricains sont coupables d'avoir été trop prétentieux et de penser qu'ils étaient intouchables après pour le reste ca me parait trop gros... Trop de monde aurait du être au courant du complot pour parvenir à organiser un truc pareil, trop risqué, un bon complot ne peut marché qu'en comité restreint à mon avis

13. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Ma conclusion a moi c'est qu'il y a eu attentat mais qu'ils le savaient et qu'ils l'ont Hollywoodisé.

14. hotmai

hotmai Member

Commentaires de blog:
    0
    Lacoste pulls lacoste zippe col montant, la discretion et l'efficacite de la championne. Ce sweat zippe col montant, conçu pour Andy Roddick, vous plonge dans l'ambiance pour les grands tournois internationaux, et vous prepare pour le niveau superieur.

15. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense qu'ils en ont entendu parlé, qu'on les a prévenu mais qu'ils ne l'ont absolument pas pris au sérieux

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Ca explique pas le thermite, la chute à la vitesse de la gravité, les gens brûlés dans les sous sols avant l'impact du premier avion, la chute du WTC 7 etc ...

Si tu me trouves une explication à tout ça, je suis prêt à te croire.

Si y avait un ou deux trucs qui clochent, je dis pas, je peux t'en faire une liste d'une cinquantaine. Et pas des coïncidences foireuses.

Je suis pas vraiment sur de ce qui s'est passé mais si il y a bien une chose certaine, c'est que la version officielle, c'est du pipeau.

Quand tu investigues un minimum, tu retrouves des noms : tu te dis tiens, ça pourrait être un autre mais non, tout en haut de la pyramide, ceux à qui ça a profité que ça soit politiquement, financièrement etc, ce sont des gens très haut placé dans la hiérarchie américaine de l'époque. Si tu cliques sur le lien que j'ai mis plus haut http://patriotsquestion911.com/, c'est pas que des clowns qui ont des doutes.

Bonne lecture.

17. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais lu oui (enfin lu avec mes compétences en Anglais)

Le truc c'est que chaque argument d'expert de la théorie du complot peut aussitôt être démenti par un autre expert (Par exemple : Les petites explosion, la chute droite de la tour ect)... Il y avait eu une emission à une époque sur le pentagone, d'après les complotistes sur le net il ne s'était rien passé pourtant ils interrogés des témoins qui confirmaient qu'un avion avait bien percuté bref qui croire? Au bout d'un moment la manipulation elle peut être des deux cotés... Pas évident de se faire un avis tranché

Je pense aussi que la version officielle est tronquée mais de là à penser, comme certains, que Bush a tout organisé je trouve qu'il y a des scénarios plus plausibles

18. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait Arturo.

C'est la le problème, les gens tirent trop vite des conclusions sans avoir pris le soin de lire le dossier. En se renseignant un minimum, mais vraiment un minimum, on s'aperçoit rapidement de troublantes coïncidences, alors quand tu creuses un peu plus, c'est plus que troublant, c'est gros comme une maison.

19. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Voui, il s'est passé de cas particuliers ce jour là ...

Après, t'as pas envie d'y croire, t'y crois pas. On retrouve pas les boîtes noires mais le passeport WTC proof, le truc est flambant tout comme le bandana à Shanksville ...

C'est fou comme ces choses là sont solides.

Sinon, je pense pas que Bush l'ait organisé non ... Faut voir ailleurs.

Tu prends une société comme Blackwater ( Xe maintenant ), tu vois les contrats avant et après, les gens qui la dirigent, le concept d'armée privée, etc.

Y a trop de trucs louches, beaucoup trop.

J'aime bien aussi le mec qui appelle sa mère et qui donne son nom de famille :p

Des petits détails ...à chaque fois.

Mark Bingham.

20. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais j'ai également vu ou lu pas mal de trucs la dessus et je voudrais juste qu'on ne boivent pas non plus les paroles des "complotistes" sans se dire qu'ils ont peut être des intérêts eux aussi... Ils ne sont pas forcément objectifs non plus et ne sont pas tous très honnêtes (Il n'y avait pas eu une emission sur canal qui montrait comment des images étaient trafiquées pour appuyer des arguments visant à étayer la théorie du complot?)

Bref faut être prudents dans les deux sens

Partager cette page