1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Conspirations, complots et sociétés secrètes...

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par DanSavd, 16 Septembre 2010.

1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
  3. WaddleChris

WaddleChris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non ce n'est pas Zéro. Zéro n'est pas prêt de passer sur Arte.
    Arte est assez vérouillé idéologiquement et plutôt Anti-conspi.

il a fait ça ->

[video=dailymotion;xer66e]http://www.dailymotion.com/video/xer66e_11-septembre-les-rates-du-fbi-1-2_news[/video]
    [video=dailymotion;xer69p]http://www.dailymotion.com/video/xer69p_11-septembre-les-rates-du-fbi-2-2_news[/video]

Si mes souvenirs sont bons ça dit en gros que le 11/9 est du à l'incompétence de bureaucratie américaine à se relayer les infos dans les différents services fbi -cia malgré les alertes des services secrets étrangers. :rolleyes:

Dernière édition: 28 Août 2011
  4. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je déterre un ancien sujet. Arturo c'est ton avis je suis pas d'accord mais je la respect. Perso je pense pas que ce soit un coup du gouvernement américain. Le FBI et CIA qui se sont cru trop puissants et intouchable. Je crois pas du tout au complot du genre les tours ont été plastifiés. Pour moi 2 avions ont bien touchés les 2 tours, ce qui a causé leur effondrement, la tour 7 est tombé suite à un incendie et le vol 93 s'est crashé suite à la révolte des passagers et le pentagone a bien été visé. Je peux paraitre naïf mais j'y crois. Et je vous encourage à lire ça : http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article786

Tout n'est pas véridique surement mais le coté grand complot interne ... très peu pour moi. Bien sûr on ne connait pas tout de ce qui s'est passé et beaucoup de zone d'ombres persistent.

Par contre la guerre après c'est clairement une connerie de l'avoir faite (si les USA voulaient vraiment attaquer les coupables ils auraient attaquer un autre pays pas l'Irak). Mais ça c'est des décision qui ont eu lieu après les attentats et qui n'ont rien à voir. Je trouve dégoutant (de la part des USA) de mêler les deux événements. C'est salir ceux qui sont morts dans les tours.

5. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais les autres points que je soulève, les transactions financières ? Les explosions dans les sous sols ?

A aucun moment, je dis qu'il n'y a pas eu d'attentats si tu relis bien, je dis juste qu'ils les ont 'Hollywoodifié' et qu'ils savaient et que ça les arrangeait.

Je vois pas où je dis que ça n'a pas eu lieu. Bien au contraire.

Explique moi comment un No 3 de la CIA ( voir le lien Krongard ) se retrouve à la tête des délits d'initié ? Comment est-ce possible ?

Comment Felipe David se retrouve en flammes dans les sous sols du WTC 5 minutes avant le 1er impact, je suis tout ouïe.

6. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai prit ton texte pour parler du sujet. Mais tu dis que les tours ont été plastifiées. L'histoire de Felipe David est bizarre mais s'il n'y a pas d'explosions au sous sol (donc pas de bombes posés avant) comment expliquer ce témoignage ? Je pourrais le croire si la tour était tombé à cause de bombes placés au sous-sol (quoicque je suis pas un expert mais placer des bombes au sous-sol ne permet pas de faire tomber une tour ... faut détruire ce qui tient la tour et c'est pas seulement le sous-sol).

Après dire que certaines personnes savaient que ça allait arriver et qu'ils ont laissé faire ... peut être. Mais que des bombes ont été placés et tout ça ... bof bof.

7. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton avis mais bon, faudra me donner une réponse sur tout ce que j'ai surligné autre que les 19 arabes guidés par Allah.

C'est cette version là qui pour moi n'a aucun sens. Faut me donner une explication autre que c'est pas possible, on ne tue pas son propre peuple...

Et la tour 7, elle tombe comment ? Le Saint Esprit ? Un incendie au 12e étage ? Mouais ...

8. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hier sur m6 ils ont expliqué que si le batiment avaient été isolé correctement les tours ne se seraient pas effondrées .

la cia pensait surement que les degats seraient mineurs mais ils n' ont pas pensé une seconde que les tours tomberaient et feraient autant de victime .

9. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai mis un lien ça explique comment cette tour est tombé. Et pas mal de choses intéressantes.

http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article786

10. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    C'est accessoire la chute des tours, y a 100 autres trucs complètement incohérents.

C'est un détail du 11 septembre. Ca n'explique absolument pas tout le reste ni de savoir pourquoi TOUS les officiels ont menti là dessus vu qu'ils n'avaient rien à cacher.

11. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre je sais pas ce que vous en pensez mais on va avoir droit sur toutes le chaines a des speciales 11 septembre, y a des attentats partout dans le monde et on en fait pas tout un plat .

si demain il se passe la meme chose en france, les americains en auront rien a secouer, ils vont pas s' amuser a faire des speciales

12. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, avoir le 11 septembre sur toutes les chaînes c'est lourd mais faut arrêter de sortir "il y a des attentats partout ". Oui c'est vrai, il y a des attentats partout mais il ne faut pas dire n'importe quoi. Aucun n'a eu autant d'impact que le 11.09.2011, aucun n'a eu autant d'importance (et je ne parle pas en nombre de morts) que le 11.09. Le monde a énormément changé à cause du 11 septembre, par contre l'attentat du Caire il y a 2 ans, c'est triste pour les victimes, autant que pour celles du 11.09 mais ça a changé que dalle.

13. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a eu quelque chose dans les sous-sols, comment se fait-il que ceux qui sont sortis par là n'ont rien vu ???

14. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Mais tous les gens qui étaient dans les sous sols ont dit qu'il y avait eu des explosions ...

Juste que les médias ne relaient pas.

Deux employés du WTC ont présenté leur déposition de témoins oculaires d'une énorme explosion qui a détruit les niveaux inférieurs de la tour nord dans les instants où le premier Boeing est entré dans les étages supérieurs.

Les deux individus ont non seulement signalé avoir entendu une explosion souterraine, mais en ont tous deux été blessés, dont un souffrant de brûlures graves au visage, aux bras et aux mains, ainsi que d'autres coupures et contusions, après avoir été coincé dans un ascenseur sous terrain en panne.

Les victimes brûlées, Felipe David, employé par Aramark Co. et Salvatore Giambanco, un peintre des bureaux du WTC, pris au piège dans l'ascenseur en sous sol, étaient tous deux indisponibles aux fins de commentaires, mais ont témoigné pour la première fois en 2002 sur une chaîne de télévision colombienne, lors du premier anniversaire du 9 / 11, de leur expérience impliquant la présence d'explosifs.

Récemment, William Rodriguez, réputé héros national pour avoir aidé et sauvé de nombreuses vies dans la matinée du 9 / 11, dont David et Giambanco, a déclaré qu'il avait entendu et senti une énorme explosion au premier sous niveau de la tour du WTC1, avec 14 autres employés présents dans cet étage le matin du 11 septembre, avant que l'avion détourné n'heurte les étages 93 à 99.

Outre ce trio, José Sanchez, un autre employé d'entretien du WTC, a témoigné à son tour en rapportant la perception d'une importante explosion dans le même temps que celles décrites par les 3 premiers témoins, alors qu'il travaillait dans un atelier du 4 ème sous sol.

« Ce qui me dérange vraiment, c'est que nous avons toutes ces personnes présentant des témoignages crédibles à propos des explosions et nous avons été complètement ignorés par la 9 / 11 Commission et les grands médias », a déclaré Rodriguez lors d'une conversation téléphonique de son appartement de New Jersey sur ce qu'il appelle de toute évidence les médias et le gouvernement « black-out », ignorant ou discréditant toutes les informations contraires à l'histoire officielle.

« Ils ont conclu que le carburéacteur des avions avait amené les tours à s'effondrer, sans même examiner le témoignage de gens comme David, et Giambanco Sanchez. Pourquoi voudraient-ils le faire en dissimulant des données ? »

« Et, en ce qui concerne la presse américaine, ils ont verrouillé leurs portes à chacun d'entre nous, sans jamais laisser nos témoignages faire surface, ou même d'essayer d'enquêter sur le fait que la 9 / 11 Commission n'a pas pris la peine d'inclure ces relevés dans le rapport final. Ici, nous avons une chaîne colombienne en 2002 faisant son travail en nous interviewant, alors que trois ans plus tard seulement, notre histoire est apparue en Amérique du Sud, en espagnol. Qu'est-ce que ça vous dit ? »

En 2002, la télévision colombienne a enregistré des entretiens où Rodriguez ajoute son récit sur le 9/11, en corrélation à ceux de David et Giambanco, situés dans différents endroits des sous-sol, disent avoir été blessés et choqués par ce qu'ils pensaient être issu d'une explosion massive, et non pas d'un avion 90 étages au-dessus.

Récit de David :

Debout devant un monte-charge sous le niveau 1, près du bureau où Rodriguez et 14 autres ont été touché lorsque l'explosion a éclaté aux niveaux inférieurs, voici ce que David précise lors d'une interview :

"Ce jour-là, j'étais dans le sous-sol des classes 1 quelque temps après 8h30. Tout s'est passé si vite, tellement vite. L'édifice a commencé à être secoué, après quoi j'ai entendu l'explosion en dessous, la poussière volait partout et tout d'un coup, c'est devenu terriblement chaud.

"Je me suis jeté sur le sol, couvert mon visage parce que je me sentais comme ayant été brûlé. Je me suis assis là pendant quelques secondes sur le plancher et senti comme si j'allais mourir, je me disais «Dieu, donnez-moi la force s'il vous plaît". "

Bien que sévèrement brûlé sur son visage, les bras et les mains, avec de la peau arrachée et pendant sur son corps comme des morceaux de tissu, David lui-même pris en compte la gestion de l'aide au bureau où étaient Rodriguez et les autres rescapés.

"Quand j'y suis allé, je leur ai dit que c'était une explosion», a dit David, qui a ensuite été aidé au WTC par Rodriguez pour finalement être transporté en ambulance à l'hôpital de New York. "Quand les gens me regardaient avec ma peau pendante, ils ont commencé à pleurer, mais j'ai entendu les autres dire 'OK, bon, bon, vous êtes en vie."

Récit de Giambanco :

Dans le même temps, alors que David, Rodriguez et les autres en sous-sol furent victimes d'une explosion, Giambanco était dans un endroit complètement différent, de l'autre côté du sous niveau 1, dans un ascenseur.

Dans l'entrevue enregistrée, Giambanco dit à Gurisatti, le journaliste colombien:

"Nous avons entendu l'explosion, et tout d'un coup, de la fumée est venue de partout. Il y avait une force de pression incroyable qui a tout balayé aussi loin. Je me souviens d'avoir entendu le cri d'une femme, mais je n'ai pas pu la voir. Je venais tout juste de franchir la cage d'ascenseur, dans laquelle je me tenais debout avec un autre homme, dont je ne connaissais pas le nom.

"Les portes de l'ascenseur étaient toujours ouvertes et, je ne sais pas pourquoi, mais nous nous sommes tous les deux sauté dessus, peut-être à cause de la pression et de l'onde de choc parvenant du couloir.» Puis, soudain, les portes de l'ascenseur se sont fermées devant nous, et nous avons commencé à descendre. Il s'est tout à coup stoppé, et j'ai pu voir à travers les fissures que nous étions entre les sous niveaux B-2 et B-3. Nous étions tous deux apeurés, et en cris. Je me souviens avoir vu à travers la fente de l'ascenseur d'autres gens courir et hurler.

"Puis de l'eau à jailli dans l'ascenseur et je me souviens avoir dit, 'Dieu, s'il vous plaît aidez-nous." é ce moment-là, j'étais résigné au fait que j'allais mourir "

Mais comme un miracle, le message de Giambanco à Dieu a été entendu, et tout à coup, il a entendu quelqu'un crier plus haut, "Combien de personnes sont en bas ?"

L'homme ci-dessus s'est avéré être Rodriguez, qui était retourné dans le WTC après avoir aidé David et les autres blessés, tout en ayant désobéi aux ordres de la police obligeant Rodriguez à sortir du périmètre de sécurité en dehors de la tour.

« Je me souviens bondissant sur la police pour passer, leur disant d'aller à l'enfer car j'allais revenir aider mes amis, quel que soit les risques », se souvient Rodriguez, avant de chercher des survivants en sous-sol pour ensuite monter jusqu'au 39ème étage, avant d'être refoulé dans une tentative désespérée d'atteindre les étages supérieurs.

Dans le sous-sol, Rodriguez réussit à trouver miraculeusement une échelle de construction, qu'il disposa dans la sombre cage d'ascenseur pour y entrer courageusement et pénétrer, par l'ouverture de la trappe située sur le dessus de l'ascenseur, jusqu'à Giambanco et l'autre homme non identifié, alors debout dans l'eau provenant de la rupture des systèmes de sprinklers ou d'une activation des spewing dans la cage d'ascenseur.

"Je ne sais pas ce qu'il a fait, mais je pensais juste lui venir me chercher et tirez sur moi", a déclaré Giambanco à propos des efforts de sauvetage de Rodriguez. « Je ne savais pas qui il était là, mais je le fais actuellement et il a certainement sauvé ma vie. Si cela n'avait pas été de William Rodriguez, je ne serais pas ici aujourd'hui. »

« Pour moi, William est comme mon frère. Il a simplement sauvé ma vie. »

Après Rodriguez l'a amené à la sécurité, se souvient Giambanco pris à la hâte dans une ambulance jusqu'à l'hôpital où, dans sa chambre, il reçu de nouvelles informations selon lesquelles les deux tours venaient de s'effondrées.

« Je me suis jeté sur le sol de l'hôpital, en larmes, et j'ai finalement dû accepter une injection pour calmer ma douleur", a déclaré Giambanco. « Pendant longtemps, à chaque fois que j'allais me coucher, je faisais le cauchemars d'être pris au piège dans l'ascenseur inondé"

En réfléchissant sur l'approche de sa mort lors du 9/11, il a ajouté:

« Je me souviens de ma réflexion dans l'ambulance le matin du drame, et en regardant en arrière, je pense qu'il s'agissait d'une bombe. »

« Plus tard, ils m'ont dit qu'il s'agissait d'un avion qui avait frappé les tours, mais comment pourrait-il s'agir d'un simple avion? Je sais que tous les journaux ont dit cela, mais c'était trop incroyable de le penser en ayant vécu et entendu ce dont je fus témoins. Ca ne pouvait être qu'une bombe. »

15. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
  16. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Excuse-moi, mais si cela est consécutif à l'arrivée de l'avion dans la tour, cela peut s'expliquer par l'existence de colonnes techniques par lesquelles le kérosène a pu passer, poussé par l'explosion dans les étages. Les seuls gaz de l'explosion peuvent aussi être passés par ces colonnes, pour le même effet. D'autant que suivant ces témoignages, ils n'y a pas eu de gros dégats, qui n'ont pas déstabilisés les tours.
    Un Français a témoigné être sorti par les sous-sols, après avoir sauvegardé les données informatiques de sa société.

Dernière édition: 5 Septembre 2011
  17. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Source ?

Si tu avais lu, tous les mecs te disent que ça a eu lieu avant.

Il était dans la tour sud ou la tour nord ton frenchie ?

18. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment les mecs au sous sol peuvent savoir à quel moment précis il y a un avion qui percute le 75em étage ? Et puis à quoi sert une explosion avant l'impact ? S'il y a des bombes faut les faire exploser après l'impact pour que l'immeuble s'effondre. Sinon l'avion passe une fois que la tour a été détruite ... le gros fail

19. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Parce que même du bas, ça s'entend un avion qui percute une tour ... Enfin, je suppose.

Sinon, quel intérêt à un mec multi décoré d'aller raconter des craques alors qu'on lui a offert un pont d'or pour dire le contraire.

Le Felipe il branle quoi à s'immoler dans un sous sol un mardi matin ? Pourquoi mettre en doute la parole des mecs qui EUX étaient dedans ? Ils ont quoi à gagner à mentir comme des arracheurs de dents ?

Ils sont connus Felipe David et Salvatore Giamboco, ils en ont retiré de la gloire d'aller se faire interviewer en Colombie ? Les pompiers qui te disent ça pétait en bas ? Des communistes ? Pourquoi balancer des trucs pareils si c'est des craques ?

20. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Et les délits d'initié remontant au No 3 de la CIA A.B Krongard tu en penses quoi ? Un complot des russes ?

Les marchés Blackwater ? Le numéro dans les affaires de Moussaoui ? Delmart Vreeland ?

Explique moi tout ça.

Partager cette page