1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Conspirations, complots et sociétés secrètes...

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par DanSavd, 16 Septembre 2010.

  1. cleMHSC

    cleMHSC Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A mon avis la prochaine étape c'est la guerre entre religion. Du genre les musulmans contre les occidentaux. Cette guerre serait déclencher par un meurtre d'une personne importante dans le camps des occidentaux ! Mais pour ça si certaines sociétés secrètes existe, ils vont d'abord vendre des armes aux deux camps et donc les préparer a la guerre. Et la les bombes atomiques il n'y en aurait pas que 2 qui serait lancé !

    La prochaine étape sera assez éloigné de celle de 2001 pour ne pas éveiller les soupçons. Ca ne m'étonnerais pas que mes gosses ou mes petits enfants subissent cette guerre.

    J'espere vraiment que se sont que des coincidences et que nous sommes dans un grand délire car se serait terriblement choquant d'apprendre qu'une bande de riche et d'homme d'influence veulent dominer le monde tout seul sur des Millions de personnes !
     
  2. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Nan mais si y a une guerre de religion, les mecs ils sont pas fous, ils vont pas donner des bombes atomiques aux deux camps !

    Il est bien évident que si ça se passe, la bataille sera complètement disproportionnée genre la guerre d'Irak mais en grand format.

    C'est pas les deux bombinettes des pakistanais qui vont terrifier les milliers d'ogives russes et américaines.

    Mais on est loin de la guerre atomique encore, va falloir du lourd pour la provoquer.
     
  3. cleMHSC

    cleMHSC Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme pour la seconde guerre mondiale de nombreuses sociétés ont fournis des armes aussi bien a l'axe qu'aux alliés et ça c'est sûr. Lors de la guerre froide il y a eu la meme chose ! Ils fournissaient en armes les deux camps !

    Bien sur qu'ils ne sont pas fous ils vont pas donné beaucoup de bombes atomique aux musulmans ! Ils vont en donnés beaucoup plus aux occidentaux comme ça ça va faire tout péter au moyen orient.

    Apres pour le gros évenements le meurtre d'un président ou meme du Pape peut creer cette guerre que souhaite ces sociétés secrètes si elles existent !

    Contrairement a ce que tu penses je pense qu'on est pas si loin de cette guerre
     
  4. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0

    Voui, à l'axe et aux alliés, je suis d'accord mais dans un cas comme dans l'autre, c'étaient des blancs qui gagnaient.

    De plus, j'ai quand même du mal à penser qu'il puisse y avoir un plan parfait qui dure depuis deux cent ans afin de prendre contrôle sur le monde mais organiser un canevas qui tend vers, ça oui. Les méthodes sont les même à travers les âges.

    Après organiser ponctuellement des évènements complètement bidons afin de servir des intérêts financiers, géopolitiques ou nationaux, ça ne fait absolument aucun doute.

    Edit : Pour le président, j'ai du mal à croire qu'un type aussi important ne fasse pas 'partie' du plan donc de là à se sacrifier. Quant au pape, les américains s'en tamponnent, ils sont protestants :p

    Ca choquerait grandement mais on a déjà essayé de le crever le papounet et ça a pas été pour autant une guerre atomique et pourtant c'était un turc qui avait essayé donc un musulman !
     
    Dernière édition: 20 Septembre 2010
  5. Absalon

    Absalon Grain de sable

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois exactement l'inverse moi, une guerre silencieuse qui se déroule sous nos yeux depuis un petit temps maintenant .La bombe atomique servirait à quoi concrètement ?A raser toute une partie du monde ?Énormément de pays en ont et pourraient riposter au bombardement d'un pays allié dans la minute .Et quand on voit les dégâts qu'une seule peut faire j'ose même pas imaginer si il y en avait plusieurs surtout que la technologie a avancée donc la puissance des bombes a suivi à mon avis .
    A quoi ça servirait de déclencher une guerre qui détruirait la moitié voire la totalité de la planète ?Si des personnes règnent réellement sur tout en secret quelle intérêt auraient elles à se priver de tout ça pour régner sur un monde vide ?

    Pas besoin d'atomiser un peuple quand tu peux l'asservir ...Surtout si il n'a pas conscience d'être un esclave ...
     
  6. cleMHSC

    cleMHSC Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils peuvent tout simplement renforcer beaucoup plus les blancs que les musulmans et se seront toujours les blancs qui vont gagner ! Une bombe atomique voire 2 ne sont rien comparé a ceux de l'UE et des Etats-Unis réunis !

    Cette histoire de plan parfait est pour moi bidon. C'est surtout un délire sur les complots ! Apres, je pense vraiment que ces sociétés secretes existent et le seul moyen d'y rentrer est d'etre l'héritier d'une immense fortune. Alors peut etre que cette culture de la domination du monde est inculqué aux héritiers de la famille ? Qui sait ? Le mode de fonctionnement de ces sociétés secrètes sont totalement inconnus ici !

    Pour le dernier paragraphe je suis totalement d'accord. Ils nous prennent pour des c.ons et nous on y croit comme des chiens chiens
     
  7. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Y aura besoin de réduction assez massive de population à un moment ou à un autre, c'est plus qu'évident. On vivra pas sur Terre à 10 milliards mais le moment n'est pas venu. On peut procéder à quelques coupes ici ou là, via des expériences médicales ( le Sida en est un bon exemple avec une réduction massive de personnes chez les 'inutiles ' [ africains, homos, toxicos etc ... ] mais à un moment M, faudra trancher dans le vif ! ( Enfin, là, je me mets dans la peau d'un tyran dénué de scrupules bien sur ).

    L'arme atomique ne sera utilisée que si un pays 'ennemi' l'utilise le premier sinon à l'heure actuelle, elle n'est pas encore utile pour gagner des conflits, les armées conventionnelles occidentales ont une telle avance technologique qu'ils n'en ont absolument pas besoin.
     
  8. cleMHSC

    cleMHSC Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand ce peuple n'a pas l'impression d'etre un esclave, les dirigeants n'ont pas l'impression d'etre d'une toute puissance ! C'est pourquoi la plupart des dictatures mondiale anciennes ou encore d'actualité sont basé sur la supériorité d'un être ou d'une race. Gouverner sans etre supérieur aux yeux du peuple est psychologiquement différent pour le dictateur qui se sent moins puissant !

    L'homme depuis des siècles cherchent a etre supérieur à son prochain !
     
  9. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0

    Je pense que dans ces 'sociétés secrètes' on apprend simplement à connaître les réseaux et à apprendre comment contrôler les masses.

    C'est déjà énorme.
     
  10. cleMHSC

    cleMHSC Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pourquoi cette guerre a de fortes chances d'arriver vu que les pays du moyen orient sont en train de s'enrichir avec la matière la plus riche de notre : le pétrole.

    Apres on a vraiment l'impression d'etre dans un plan étape par étape sur plusieurs siecles meme si ça semble peu probable !
     
  11. cleMHSC

    cleMHSC Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas apprendre par coeur le plan pour devenir les maitres du monde sans passer par une guerre ?

    L'homme a toujours essayé de controlé le plus de territoires. La premiere solution pour en controler un maximum a été la guerre comme avec les romains, Napoléon et Hitler.

    Serait ce une nouvelle technique de domination du monde ?
     
  12. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Le monde est gouverné par l'argent. Les pays sont devenus factices depuis un bon moment. Il n'y a plus besoin de conquêtes purement militaires.

    Après comme, je le dis, ce sera démographiquement qu'une guerre ou un fléau sera nécessaire.
     
  13. Absalon

    Absalon Grain de sable

    Commentaires de blog:
    0
    Là dessus je suis d'accord mais je pense qu'il y aura des moyens plus subtils qu'une guerre .Me demande pas lequel j'en sais foutrement rien et si je les savais je serais soit avec les Illuminati soit mort :mrgreen:Une fausse fin du monde ?Avec 2012 qui se rapproche why not, surtout que personne n'en parlait jusqu'à récemment et d'un seul coup tout le monde semble plus ou moins au courant de ces prédictions .Quoi de mieux pour préparer tout le monde et ensuite lui vendre ce même mensonge ?

    D'ailleurs pour ta première phrase il me semble que c'est aux USA qu'il y a un obélisque avec des inscriptions semblables à des consignes avec parmi celle ci une limitation de la population humaine .De mémoire c'était 500 000 mais ça me parait très peu ...

    Bien au contraire, un peuple qui se sait esclave aura toujours la révolte dans un coin de son esprit même si son maitre est l'homme le plus puissant du monde .
    Alors qu'en ne s'en rendant pas compte mais en agissant comme tel il sert son maitre aussi bien et il y a beaucoup moins de chances qu'il se rebelle .

    Ba alors Clem t'es fatigué ou quoi ?C'est exactement ce que je te dis juste avant, que ça ne passe pas forcément par une guerre :mrgreen:
     
    Dernière édition: 20 Septembre 2010
  14. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    Zeitgest ... belle propagande à l'américaine produite par des agents de la NASA et CIA. On vous assène quelques vérités pour vous faire avaler des couleuvres.
     
  15. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
  16. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0

    Comme dans toutes ces vidéos, il y a à boire et à manger, à l'esprit raisonné de faire la part des choses.
     
  17. Absalon

    Absalon Grain de sable

    Commentaires de blog:
    0
    Ca se tient en tout cas, la base est déja là une vielle prophétie venant d'un peuple très avancé à l'époque .Reste plus qu'à manipuler l'opinion publique pour qu'elle prenne connaissance de ça et le tour est joué tout le monde s'attendra à quelques chose à ce moment là donc la couverture est déja toute trouvée .
    Et ceux qui sont encore sceptique n'auront plus de doutes une fois que la prédiction se sera vérifiée .Enfin qu'on nous aura fait croire qu'elle se serait réalisée .

    Bref c'est de la pure supposition je pars peut être un peu loin là :DJe vais voir si je trouve des trucs dans ce style sur le net :cool:
     
  18. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    Comme disait Léonard, Nul ne nous trompe plus que notre jugement. :rolleyes:
     
  19. Absalon

    Absalon Grain de sable

    Commentaires de blog:
    0
    Oh putain je suis tombé sur des délires pas mal, alors pour résumer en 2012 la planète Nibiru, peuplé des Annunaki sorte de demi-dieux qui nous ont créé (en croisant de l'ADN de primate et d'extraterrestre) passera à proximité de la Terre comme tout les 3600 ans, ce qui a provoqué la fin de l'Atlantide ainsi que le déluge biblique .

    J'en ai lu des théories mais celle là elle est collector :lol:
     
  20. DanSavd

    DanSavd Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le fameux Georgia Guidestones, cet étrange monument de granit, sur lequel est inscrit dix "commandements" qui sont les suivants :
    1. Maintenir l'humanité en dessous de 500 000 000 individus en perpétuel équilibre avec la nature.
    2. Guider la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité.
    3. Unir l'humanité avec une nouvelle langue mondiale.
    4. Traiter de la passion, la foi, la tradition et toutes les autres choses avec modération.
    5. Protéger les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables.
    6. Laisser toutes les nations régler leurs problèmes externes et internes devant un tribunal mondial.
    7. Éviter les lois et les fonctionnaires inutiles.
    8. Équilibrer les droits personnels et les devoirs sociaux.
    9. Faire primer la vérité, la beauté, l'amour en recherchant l'harmonie avec l'infini.
    10. Ne pas être un cancer sur la terre, laisser une place à la nature. Laisser une place à la nature.

    C'est bien de ça dont tu parles ?
     

Partager cette page