1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Conspirations, complots et sociétés secrètes...

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par DanSavd, 16 Septembre 2010.

1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce que j'ai publié hier ne vient que du site officiel du groupe de pensée dont je parlais.
    Un site tenu par d'obscures militants extrémistes ?

2. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est mignon... Il ne mange pas de pain, mais il est mignon...

Tu imagines bien qu'une explosion de cette importance ne s'est pas ressenti uniquement dans la tour Nord...
    Tu sais, c'est comme le nuage de Tchernobyl, ça ne s'arrête pas à la frontière... Il est plus que probable que l'ensemble des tours du complexe a du être sérieusement ébranlé.

D'autre part, avant l'incendie de la tour 7, je te rappelle que juste à côté y a deux tours de 110 étages et 560 millions de tonnes de matériaux qui se sont cassées la gueule... Tu sais que l'on se trouvait sur une presqu'île au sous-sol peu stable.
    Tu imagines deux secondes qu'après le premier attentat et l'effondrement des deux tours, les structures des immeubles voisins s'en sont sorties indemnes???
    Si c'est le cas, je te déconseille de postuler pour travailler dans le BTP ou dans une entreprise de démolition...

Tiens, ça vient d'un site de "complo-autistes" :

L'immeuble est endommagé, il brûle et on s'étonne qu'il se casse la gueule... ben ouais, en Allemagne un immeuble semblable qui a brûlé ne s'est pas cassé la gueule, vous voyez bien, c'est une preuve irréfutable!!! Ouais sauf que l'immeuble teuton ne s'est pas pris une explosion et deux tours sur le coin de la gueule avant de brûler...

3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Et les autres tours pourquoi elles sont restées debout ?

'Tain, ils auraient du faire les tours du même matériel que les passeports ... :chut:

4. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, je savais pas ça ...

http://www.historycommons.org/timeline.jsp?timeline=complete_911_timeline&day_of_9/11=dayOf911

6:47 a.m. September 11, 2001: WTC Building 7 Alarm Not Operating

According to later reports, the alarm system in WTC 7 is placed on “TEST” status for a period due to last eight hours. This ordinarily happens during maintenance or other testing, and any alarms received from the building are generally ignored. [National Institute of Standards and Technology, 6/2004, pp. 28 [​IMG]]
    Entity Tags: World Trade Center
    Timeline Tags: 9/11 Timeline
    Category Tags: All Day of 9/11 Events, WTC Investigation, World Trade Center

http://www.nist.gov/el/disasterstudies/wtc/

A noter la source .gov d'extrémistes violents voire de complotistes communistes orientaux basanés !

5. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    A noter qu'entre le WC7 et les deux tours 1 et 2 y a des autres batiments qui sont eux restés debouts ...

Des débris bandes d'idiots qu'il a dit le Monsieur !! Ils ont sauté par dessus un bâtiment, nan mais vous comprenez la physique ou je vous colle un problème de niveau de CM1 ????

6. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux être à la fois archi-diplômé et un militant anti-bush... Ca court les rues dans tous les pays du monde...
    Tu peux être archi-diplômé et mentalement instable voir manipulable...
    Tu peux être archi-diplômé et te planter tout simplement...

Dans tous ces témoignages, je ne vois, entend, lis que des ressentis, des impressions, rien de concret scientifiquement parlant...

"normalement, une tour ne s'effondre pas ainsi", "normalement, ce genre de chose ne se produit pas ainsi", "normalement, aucun tsunami ne devrait dépasser 10 mètres de haut sur un site nucléaire", "normalement, un moteur d'airbus ne peut pas s'enflammer en plein vol entre Rio et Paris", "normalement, un homme ne peut pas courir sous les 9'63''... Normalement...
    Mais normalement, personne n'avait prévu que des cinglés détournent des avions avec des cutters et se crashent sur des buildings...

7. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu'on ait toujours rien trouvé contre la connerie hein..

mon pauvre garçon à part t'écouter parler, insulter les gens et faire des multi-posts, tu sais faire autre chose ??

Merci pour le fou rire

Dernière édition: 7 Septembre 2011
  8. Macehill

Macehill Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue, c'est dommage,Mori, tu as des arguments, les défend plutôt bien, mais alors la manière...
    entre le fait que tu te prend pour un énarque et le fait que tu insultes tout le monde, je comprend même pas pourquoi Arturo se fatigue à te répondre...

9. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir, tu feras un château avec des dominos chez toi. Et tu pousseras celui qui est tout en haut... Et tu verras que certains dominos restent debout alors que tout le reste s'est écroulé... Fais gaffe, c'est les chinois de la CIA qui ont truqué ton jeu de dominos...

Par ailleurs, tu mens : la preuve on voit très bien la tour 6 effondrée entre la tour nord et la tour 7... Seule la tour 5 un peu plus en retrait ne s'est pas effondrée même si elle a été partiellement éventrée...

Par ailleurs, là encore, malhonnêteté intellectuelle : tu compares des tours de 10 étages avec des tours de 50 ou 100 étages...

La tour 6 c'est le tas de ruine juste à droite de l'étiquette "no damage"...

10. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    C'est grave. Tu réponds sans lire, sans te renseigner.
    Mon post ne parle pas du tout d'anti Bush, au contraire.

Je serais arturo, je tirerai un gros avantage de cette réponse que tu viens de faire....

11. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    J'insulte uniquement arturo et bumpa parce que, par moment, ce sont vraiment deux nigauds de toute première catégorie, des champions du monde...

Pis, en plus, tu vois, j'ai mes hormones qui me travaillent et aujourd'hui, j'ai pas envie d'être gentil avec la bêtise humaine...

12. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Vas-y développe, j'ai peut-être zapper le post dont tu parlais, je croyais que parlais de celui avec les vidéos des "experts"...

Un avantage sur quoi... j'ai dégommé tous ses arguments à deux balles, y en n'a pas un qui tient la route...
    Il a prouvé quoi?

Y a un type qui a entendu deux explosions? Des immeubles sont tombés bizarrement?

Mais bordel, même s'ils n'auraient jamais du tomber "en théorie", personne n'est capable de dire que c'est une preuve. Je bosse dans les TP et des entrepreneurs qui mettent moins de ferraillage dans leur béton pour faire des économies de bout de chandelle, j'en vois tous les jours...
    Tu te souviens du toit de l'aéroport de Roissy qui s'est effondré? Les mêmes experts t'auraient dit que ce toit n'aurait jamais du s'effondrer... Et pourtant, c'est arrivé!!! un coup du gouvernement Bush, sûrement!!!
    Y a la théorie et la pratique. Et on n'a jamais vu des immeubles subirent autant de dégâts plus un incendie. Jamais. Et personne n'est capable de dire si les plans ont été scrupuleusement exécuté, si personne n'a triché sur le matos, si y avait pas trop de sable dans le béton, si les poutres faisaient bien les bonnes dimensions...
    Personne!!! Et des soit-disant experts voudraient nous faire croire que ce qui s'est passé n'était pas "normal" et que la chute est un peu bizarre?????

Mais c'est du délire!!!!! Y a même pas à écouter ces gens-là, c'est d'une malhonnêteté et d'une débilité sans précédent!!!!!

Même en imaginant (je ne vois toujours pas l'intérêt mais bon) qu'on ait voulu plastiquer ces immeubles, c'est impossible à prouver sauf si tu trouves les mecs qui ont plastiquer et qu'ils te filent des photos, des preuves tangibles... mais, là, y a rien, ça ne tient pas, ce ne sont que des supputations sans le moindre fondement rationnel et sans aucun respect de la moindre démarche scientifique!!!! ca ne vaut rien du tout!!! tu peux faire défiler tous les experts en bâtiment du monde, tous les experts en démolition du monde, ils ne peuvent pas être crédibles... Je ne suis même pas sûre qu'on puisse simuler informatiquement de manière réaliste les évènements vu la taille de la structure et le nombre de variables inconnues...

13. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Macehill a raison, dialoguer avec toi pourrait être intéressant mais bon

14. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La tour 6 (enfin c'est pas une tour) a bien été détruite. Mais comme elle appartient pas à la CIA et au FBI ça fait moins parler surement. Après les images que j'ai vu sont assez parlantes concernant les tours 6 et 7. Bon là où je suis d'accord qu'il y a un truc suspects c'est que la tour 7 appartient à la CIA ou au FBI et qu'il y avait des archives importantes dedans. D'un coté les archives de la CIA et du FBI s'ils voulaient les détruites je pense pas qu'il y a besoin de 3000 morts et 2 tours détruites. Pour des mecs aussi fort pour préparer un coup comme cela c'est bête de détruire la tour où tout le monde sait qu'il y a des archives compromettantes.

15. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Non, je parle de post d'hier après midi où sans donner mon point de vue je met à disposition le rapport remis pas le groupe de pensée pro-Bush à Clinton concernant la défense des USA. Rapport qui fut en fait le programme officieux de Bush fils après son élection à la présidence. Et le moins ue l'on puisse dire, c'est que (je me répète), des choses très troublantes y sont inscrites.

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais ça m'intéresse pas plus que ça ce qu'il raconte, j'avoue que je le survole plus que je ne le lis.

Autant dialoguer avec mon frigo.

17. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage, le sujet est plus qu’intéressant.

18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Elle a été gravement endommagée pas détruite, elle a été démolie a posteriori, elle ne s'écroule pas comme un château de carte dans ses empreintes comme l'autre tour.

Comme tu le dis ce sont des coïncidences mais avoue que des coïncidences, ben dis donc, c'était vraiment pas le jour !

http://fr.wikipedia.org/wiki/6_World_Trade_Center

Là encore, c'est la façon dont ça tombe qui est étrange. Pourquoi s'emmerder à aller mettre des explosifs dans chaque immeuble du monde que l'on veut faire tomber alors qu'il suffit d'y foutre le feu ??!

N'en déplaise à certains, c'est la somme de toutes les coïncidences sans explications qui fait que s'amoncelle le doute pas un évènement en particulier et comme le dit Eusebio, ces évènements accréditent le papelard signé par les neocons deux ans auparavant à la virgule près ! Des coïncidences toujours ...

C'est comme le bandana du terroriste que l'on a retrouvé dans les décombres du vol 93 dont il reste si peu de débris ( ça sent le coup du passeport ... ), on nage en plein délire ... C'est John Lennon qui voyageait là dedans ? Le truc est quasi vendable sur un marché aux puces, le truc est rouge alors que n'importe quel abruti sait que la couleur de l'islam est le vert ... Encore une coïncidence ?

Ca ce sont les preuves fournies par la version officielle, non nous ne rigolons pas.

Heureusement que ce n'est pas moi qui les ai fournies parce qu'on aurait pas fini de me rire au nez !

19. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Le sujet oui ! L'interlocuteur pas un brin.

20. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coup du foulard et des passeport j'ai du mal aussi. Mais de là à dire que c'est directement le gouvernement ou je sais pas qui qui a manigancé tout ça ... Il auraient pas eu le moyen de faire passer les terroristes avec des armes dans les avions ? Plus sûr que de les faire rentrer juste avec des couteaux (la preuve le vol 93 a raté sa mission ... ou au contraire faire en sorte qu'un des avions se plante pour faire plus vrai).

Pour en revenir au tour (à la base moi je suis contre l'avis qui dit que les tours ont été détruites par des explosifs) : Les deux tours se prennent deux avions. Y a des débris qui tombent (surtout du 2em avion qui heurte la tour sur le coté contrairement au premier avion qui s'incruste complétement dans la tour. La les tours 6 et 7 se prennent des débris (en flamme). Et commencent à bruler. D'après le schéma (et les vidéos) la direction semble la bonne. L'impact ayant lieu assez haut que les débrits touchent plus la tour 7 que la tour 6 (plus basse, 9 étages contre 47) moi ça me semble possible. L'immeuble 7 commence à bruler. Je suis pas un expert pour savoir comment se propage un feu et comment il fragilise un immeuble. Les deux tours du WTC tombent (pour X ou Y raisons moi je pense pas aux explosifs). Là ça semble fragiliser la tour 7 et faire un cratère sur la tour 6. La tour 7 s'effondre après.
    Ca me parait plus crédible que :

"Ils" (à vous de définir ce "ils") prévoient que les deux tours du WTC vont être touché par les avions. Puis vu l'angle exact d'impact il y aura des débris sur la tour 7. Qui prend feu. On attend que les 2 tours s'effondrent et quelques heures plus tard on active les bombes qui sont dans la tour 7 ...

Partager cette page