Conspirations, complots et sociétés secrètes...

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par DanSavd, 16 Septembre 2010.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Là encore le mythe se construit devant le refus des autorités à diffuser des images de l'avion.

2. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il a fallu attendre 2004 pour voir les images d'une caméra qui avait filmé le crash ! Pourquoi pas avant ? En plus sur les images on voit pas vraiment d'avion ...

3. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;L75Gga92WO8]http://www.youtube.com/watch?v=L75Gga92WO8[/video]

@1'27" ... le seul truc qu'on voit, ça ressemble à un avion ?

4. Macehill

Macehill Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euh ouais ! à un gros boeing !

Bah Quoi ?!

5. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont quand même retrouvé des débris , puis y'a des gens qui étaient dans cet avion , ils sont ou alors si c'est pas un avion qui s'est éclaté ?

6. Macehill

Commentaires de blog:
    0
    en regardant la vidéo de plus prêt on voit un truc arrivé dans le batîment par la gauche, mais c'est un peu petit pour être un avion o_O

c'est quoi les thèse à ce sujet Arturo ?

7. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas trop. On en sait vraiment pas beaucoup sur le sujet.

A titre personnel, je l'ai déjà dit, quand tu arrives du ciel, je vois pas l'intérêt de faire un semi looping digne des acrobates du ciel pour finir plein gaz dans un mur à 3m du sol ( ça doit pas être évident à faire surtout quand tu as 10h d'apprentissage sur Cesna ) alors qu'un vieux piqué plein gaz, tu peux faire un strike complètement insensé.

Je rappelle que le pentagone est un bâtiment ouvert qui vu du ciel donne ça.

Encore un évènement qui défie toute logique.

Sinon, je sais pas.

8. Macehill

Commentaires de blog:
    0
    à la limite le plus logique, les US n'aurait-il pas abattu l'avion en vol pour éliminer la menace ?
    et par la suite, un petit missile dans le pentagone évacué histoire de calmer les familles direct ? parce que si je me rappelle bien en plus, les dégâts du pentagone étaient vraiment ridicule...

9. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas. Vraiment aucune idée sur le sujet sauf que les évènements tels que rapportés encore une fois n'ont pas beaucoup de sens. Tout comme le lapsus de Rumsfeld et sa présence sur les lieux du crime 10 minutes plus tard pour ramasser des débris ...

Comment savait-il qu'il ne se passerait plus rien ? Est ce qu'on est pas sensé mettre les hautes pontes en sécurité dans ce genre d'évènements plutôt que de partir à la cueillette de fuselage.
    Je sais par contre que pas mal de témoins ont vu un autre avion en l'air aux horaires de l'attentat mais on n'en sait pas beaucoup plus.

[video=youtube;lXj066J4JUQ]http://www.youtube.com/watch?v=lXj066J4JUQ[/video]

Va comprendre Billy ?

Dernière édition: 8 Septembre 2011
  10. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    1ere fois que j'entends parler de cet avion là ..

11. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Petite remarque annexe : Le pentagone a été frappé 1 heure après les tours et ils n'étaient pas en alerte ...

J'sais pas ...

12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup là, on voit nettement un avion comme quoi ...

13. Macehill

Commentaires de blog:
    0
    excuse moi mais cette vidéo la ne montre rien d'autre qu'un avion dans le ciel et un peu de fumée :x

[EDIT] autant pour moi, ta vidéo n'est pas marquante mais il suffit d'aller sur youtube pour comprendre.

Dernière édition: 8 Septembre 2011
  14. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Faut que je vous en trouve une autre qui concerne les deux tours du WTC où l'on voit un hélico qui survole les deux tours impactées, il passe dans un nuage, on voit très nettement un flash de lumière qui émane de l'hélico et paf, une seconde après la première tout s'écroule. C'est bluffant.

Je vais essayer de vous trouver ça ...

15. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Merci Mr.Bandini

16. Macehill

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour la thèse du plasticages des tours ?

17. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hani Hanjour est un kamikaze qui merite une mention spéciale...

Voila un terroriste qui a reussit a prendre les commandes d'un boing, a dejouer les sytemes de sécurité des USA et a atteindre sa cible : le Pentagone...

Deja jusque la, ca merite l'estime, car avec juste un cutter c'est quand meme tendu de prendre le controle d'un avion, et réussir a dejouer les protections du pays le plus pointu en matière de défénse, ca releve de l'exploit !!

Chapeau bas, Monsieur Hanjour...

Pour reussir pleinement sa mission, il ne lui reste plus qu'a fondre en piqué tel le japonais à bord de son zero foncant sur son objectif, pour faire un veritable carnage, chose qui de prime abord, devrait etre la finalité de tout bon kamikaze...

Hors, voila que ce bon Hani decide tout a coup de tenter une approche des plus delicates, approche que la plupart des pilotes les plus chevronnés de boing ont dit qu'ils leur serait tres difficle de realiser...

Bien que le risque de s'ecraser comme une merde sur un parking voisin et par voie de conséquence de rater sa cible soit grand, notre valeureux Hani decide de le prendre, pensant sans doute qu'à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...

Et non seulement il tente, mais en plus il reussit !!

Monsieur Hanjour, de chapeau bas vous forcez l'admiration !!

Quelle belle revanche pour un homme qui s'etait vu refuser le brevet de pilote d'un 737 en raison d'une connaissance de l'appareil insuffisante !!

En plus, le triomphe est la, au bout du rase-motte, le carnage tant recherché !!

10 ans d'un travail minutieux sur le sol américain à claquer des milliers de dollars sans declarer le moindre revenu !!

10 années passées a choisir la couleur du cutter, à verifier le tranchant de la lame, sa robustesse...

Enfin la récompense, la consécration !!

Hein ? Pas de carnage ?

L'ame d'Hani n'en croit pas ses yeux ni ses oreilles, tache rendue facile puisqu'il n'en a plus, mais les degats sont derisoires par rapport a ce qu'il etait en droit d'attendre...

Hani vient de réaliser que son approche hyper delicate l'a conduit sur la seule partie du Pentagone qui venait juste d'etre renforcée pour pouvoir mieux resister à une explosion, quelle poisse !!

L'histoire ne nous dit pas si le valeureux Hani fut acceuilli comme escompté par ses 11000 vierges...

Il est plutot raisonnable de penser que pour avoir été le seul kamikaze au monde à avoir tout fait pour minimiser le nombre de ses victimes, elles se sont plutot foutu de sa gueule...

18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une anecdote amusante à ce sujet. Mon grand frère est pilote de chasse dans l'armée de l'air. Quand on lui pose la question sur la manœuvre effectuée par notre Hani cité plus haut, il n'en démord pas une seconde, c'est impossible à faire avec un Boeing et donc on lui demande qui s'est il passé ? Il n'en démord pas non plus : des arabes ont détourné des avions dans le pentagone ?

Gnii ??

19. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
  20. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Ce sujet m'intéresse beaucoup ,après je n'ai pas fait de recherches approfondies comme vous , j'ai regardé quelques documentaires.
    Cette "affaire" n'est pas claire, je sais pas si ça a été organisé par les USA mais je pense qu'il le savait au moins .

Partager cette page