Conspirations, complots et sociétés secrètes...

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par DanSavd, 16 Septembre 2010.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'en doute mais comment tu expliques les contacts qu'il a ?

2. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme dit dans l'article, ce numéro de téléphone est d'accès public donc rien n'empêchait Moussaoui, qui souhaitait prendre des cours de combat et maniement d'armes, de rechercher le numéro de ce centre d'entraînement sur Internet ou dans un annuaire. Blackwater est le n°1 mondial de la formation militaire privée, pas illogique qu'il ait eu ce contact.

3. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mori, toujours cette rage ca en devient lassant ...

Arturo tu changer d'avatar chaque jour ? On n'arrive plus à te reconnaitre ...

4. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Je suis dernier de la dernière journée de prono donc bonnêt d'âne. Ensuite promis, je remets ma perruque violette !

5. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah d'accord, putain hier c'était l'exorciste je crois ...

Sans Kick Ass j'ai du mal :lol:

6. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. WaddleChris

WaddleChris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non le Fbi n'est pas dans le coup au contraire. C'est la Cia qui a un rôle trouble. Elle suivait depuis 1 an, 2 des 19 pirates de l'air.

Par ailleurs Richard Clarcke chef de l'antiterrosime en 2001 sous Bush sous-entend un laissé faire de la cia. Ses propos depuis Aaout 2011 sont peu relayés et sont noyés dans tout ce qui dit sur le 11/9. Il est clair que certains préfèrent buzzer la thèse la plus contreversée qui permet de mieux se faire démolir (Quirant & co s'en donnent a coeur joie)tout en faisant oublier tout le reste.

http://actu.orange.fr/magazine-actualite/36-interview-11-septembre.html
    http://www.fabriziocalvi.com/

Dernière édition: 15 Septembre 2011
  8. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 15 Septembre 2011
  9. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as lu les documents ?, c' est quand meme chelou, meme si ils n' ont rien a voir c' est troublant .

10. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai lu .

J'avais déja entendu cette histoire , d'ailleurs j'étais tombé sur ce lien à l'époque
    http://www.erichufschmid.net/TFC/Bollyn-dancing-Israelis-F.html

Puis quelqu'un invité chez Ardisson en avait parlé ( peut etre T.Meyssan )

11. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Que vaut ce carnet, comme preuve ?

12. WaddleChris

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;CALSC6PonlI]http://www.youtube.com/watch?v=CALSC6PonlI&feature=player_embedded#![/video]

:mdr:

Dernière édition: 16 Septembre 2011
  13. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Guère plus qu'un bandana dans des pseudos débris ou un passeport flambant neuf dans je sais pas combien de tonnes de débris.

14. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben tiens, c'est une évidence : tous les juifs de New york étaient au courant des attentats et ils se sont tous mis à la terrasse du barmitzvah café pour siroter un cuba libre devant ce magnifique spectacle...

Dites donc, entre la CIA, l'administration Bush, le complexe militaro-industriel et tous les juifs de New York, ça faisait un paquet de monde au courant quand même, non? Ha pis j'ai oublié l'armée de l'air, les tours de contrôle... toussa toussa. Tain, et avec tous ces millions de gens au courant, y en n'a pas un qui a bavé??? Les nainculés quand même...

J'veux pas dire, mais la CIA suit des centaines de milliers de types louches. Alors dans le lot, y a de fortes probabilités qu'il y ait de futurs terroristes. Pourra-t-on dire pour autant que la CIA savait et qu'elle n'a rien fait????

Alors, effectivement, les USA n'ont jamais été victimes de tels attentats. Jamais. Et les américains étant persuadés qu'ils sont les meilleurs au monde ont laissé en place un système de sécurité global très défaillant et blindé de failles... Comme la plupart des pays du monde...
    Enfin, ce n'est pas une preuve!!!
    Vous avez tous déjà eu à faire à l'administration???? Vous savez tous comment ça se passe dans les administrations???
    Pourquoi voudriez-vous que l'administration américaine échappe aux dérives de toutes les administrations de la planète???
    Je suis sûre qu'il y a des tas de branleurs à la CIA, des mecs qui attendent la retraite pépère et qui ne font pas leur taf correctement. A peu près autant qu'il doit y en avoir à la SNCF, dans la Police française ou aux PTT...

Ce qui est lassant, c'est de voir la crédulité des gens...

Dernière édition: 16 Septembre 2011
  15. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Parce que la version officielle c'est pas de la crédulité aussi ?

Sinon, si on est trop cons, tu peux aller discuter avec des mecs de Polytechnique, t'es pas obligé de te farcir des buses à longueur de journée.

16. WaddleChris

Commentaires de blog:
    0
  17. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Alors, pourquoi se poser la question de ce numéro de téléphone, si c'est un carnet douteux ?

18. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    [video=dailymotion;xl5qaa]http://www.dailymotion.com/video/xl5qaa_mouton-ignorant-et-servile-reveille-toi-bilderberg-denonce-a-la-commission-europeenne-12-09-2011_news?start=4#from=embediframe[/video]

19. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très intéressant.
    Le mec explique et prouve, source à l'appui, une grande partie des faits.
    Ce que l'on en déduit :
    -les explosifs dans les tours, les missiles et cie, c'est bidon.
    -Al Qaeda est bien l'instigateur des attentats.
    -les attentats du 11/09 ont été réalisés par des intégristes religieux.

En celà, la version officielle est vraie. Après, il existe des questions sans réponses liées aux activités de la CIA. Notamment pourquoi elle a ocuvert deux des terroristes alors qu'elle savait qui ils étaient et pourquoi ils étaient aux USA.
    Certains diront qu'ils étaient des pions de la CIA mais je trouve que ce que dit ce journaliste est beaucoup plus crédible :
    la CIA a essayé de retourner ces 2 types pour infiltrer directement Al Qaeda et remonter toutes les filières. Mais en ce faisant, ils ont indirectement couvert les attentats. C'est une énorme boulette de la part de la CIA et forcément, depuis, ils n'ont eu de cesse de brouiller les pistes et de tout faire pour cacher leurs erreurs quitte à falsifier certains éléments...

Cette version me parait de très très loin la plus réaliste. Après chacun est libre de penser ce qu'il veut.
    j'aime beaucoup ce passage :
    Personnellement, cette version me convient tout à fait et Fabrizio Calvi ayant prouvé tout au long de sa carrière ses connaissances des services secrets, des affaires d'Etat et surtout son éthique journalistique, je pense que je m'en tiendrai, sauf nouveaux rebondissements, à cette version qui me convient tout à fait et correspond très bien avec ma vision des évènements.

Dernière édition: 19 Septembre 2011
  20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr que lui c'est autre chose que Meyssan.

Partager cette page