Conspirations, complots et sociétés secrètes...

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par DanSavd, 16 Septembre 2010.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je le sais, mon frère est pilote de chasse, c'est 8 minutes sans réponse.

Parti pisser, un contrôleur aérien ... Nan mais sérieusement ...

Tu crois que les mecs ils jouent à la Nitendo aussi ?

Le jour où ça s'est passé si tu lisais il y avait deux opérations qui donnaient le commandement à la maison blanche et en l'occurrence, une seule personne : Dick Cheney.

Vigilant Warrior et Vigilant Guardian.

Il y avait des exercices qui polluaient les écrans des contrôleurs qui ne savaient plus ce qui était réel ou pas, ce qui explique les enregistrements 'Is this a drill ?', le commandement aérien attendait une réponse de la Fema qui elle-même attendait une réponse de la maison blanche qui n'est jamais venue. Une coincidence encore.

A savoir que dans l'histoire des USA, c'est la seule et unique fois que des avions n'ont pas été interceptés.

Une coincidence encore.

Lorsque les avions d'interception ont décollé de Langley, ils ont volé à la vitesse de l'avion de ligne.

Fatalement, ils sont arrivés à la bourre. 8 minutes de retard.

2. Volk1387

Volk1387 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complétement faux! Le 11 septembre 2011 n'est qu'un vaste complot visant à favoriser le PSG en L1 10 ans plus tard, puis en Europe 12 ans après. D'ailleurs de nombreux détails sont troublants:
    Pourquoi a-t-on retrouvé des passeports intacts au milieu de debris calcinés? Ne vous méprenez c'est pour masquer l’identité du pilote, qui n'était autre que le fils de Luis Fernandez. En effet il s'est fait embrigader par des Qataris fanatiques de l’investissement. La CIA avait enregistré des conversations, mais seuls quelques personnes peuvent y accéder. Je vais vous dévoiler ce qu'il se disait: << Petit Luis on sait que tu es le plus à même de nous mener droit dans le mur, alors on te confie cette mission d'attentat. Si tu réussit, tu pourra accéder au PSG paradisiaque, que nous auront construit dans 10 ans. Là 11 jeunes vierges à barbes t'attendront, et tu pourra en faire ce que tu veux >>.
    Aussi incroyable que cela puisse paraître, il sagit de la stricte vérité. Beaucoup d'autres preuves montrent que le 11 septembre est un complot visant à favoriser le PSG, mais je ne peux pas tout dévoiler pour le moment. Dans 1 mois je vous expliquerai par quels liens de cause à effet cela est possible, car en l'état vous ne pouvez pas comprendre comment toutes ces manigances ont entrainé la situation actuelle en L1.

Et pour les sionistes tu te trompes, il n'ont rien à voir avec le 11 septembre. Il ont un autre plan pour dominer le monde. Luis Fernandez à la tête de l'équipe de football d'Israël tu trouve pas ça étrange? Je vous en dirais plus sur ce sujet également, plus tard, mais sachez que Luis Fernandez est la clef de toutes ses énigmes.

Dernière édition: 29 Septembre 2011
  3. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais ouai biensur désintégration totale pas une roue, pas un bout d'aile, pas un bagage, pas une jambe, bref rien mais bingo un passeport indestructible en titane d'un des pirates de l'air ils ont trop de la chatte les ricains quand même

4. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    C'est arrivé en France, entre Paris et Nancy, avec un avion plus petit. Dans le brouillard, les pilotes n'avaient plus d'information sur l'assiette de l'avion. Tout c'est enfoncé dans le sol. Le fondateur de la boite française de modems était dedans.
    Il y a eu un avion de chasse aussi, plus tard.

5. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mouais ! vue qu'il y a que les passeport qui résistent pourquoi ne pas faire les avions de la même matière :confused:

6. sergio mota

sergio mota Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrait aller te taper une bonne queue et ne lis pas mes posts pauvre con,la géopolotique qu'on ta appris à l'école presque tout est faux ,dans les médias tout est faux ,d'ailleurs les sionistes contrôle tout ...renseigne toi qui sont les proprio de CNN,Warner ,Virgin,etc... Tu verras qu'aucune personne censés ne dit du mal sur lui .

7. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr, pour le passeport, je dis pas. T'es certain que c'est une vraie info ?

8. Volk1387

Commentaires de blog:
    0
    ou
    Bon je vais passer sur les insultes parce que c'est vrai que ma façon de répondre à ton premier post était très impertinente et mal-polie, je l'aurais mal pris aussi. Je pense que tu abuses complétement sur le but et le poids des sionistes, même si on connait l'important disproportionnée du lobby juif aux Etats-Unis. Les évènements ante et post 11 septembre ne servent pas les intérêts d'un seul groupe. Il ne me semble pas par exemple que les dirigeants des grandes companies pétrolières américaines soient juifs. Concernant Khadaffi oui il n'est pas exactement comme on l'a décrit dans de nombreux médias. On ne peut cependant pas ignorer la participation ( avouée )et le soutien de son régime à certains attentats et le soutien à des groupes terroristes, tout comme le sort qu'il a réservé à ses opposants politiques. Même si c'est sûr que j'ai jamais entendu dans les médias qu'en Lybie, l'éducation est gratuite et ouverte à tous, tout comme la santé, grâce à Kadhaffi par exemple. Il n'en reste pas un personnage violent qui a du sang sur les mains.
    Tout comme nos dirigeants, par exemple lors de l'intervention en Lybie. A part la télé, qui ne traîte pas les sujets en profondeur, les médias ne mentent pas sur tout. J'ai lu par exemple des papiers d'analyses sur Libé papier qui dénonçaient l'aide aux rebelles lybiens, parmis lesquels on trouve des anciens ministres de kadhaffi mouillés dans de sales affaires, ou un ancien responsable d'Al-Qaïda. Ces mêmes papiers disaient également que la chute de kadhaffi allée plonger la lybie dans une très profonde instabilité. Même le Figaro aux mains de grands amis de notre président a fait des articles sur les agissements odieux ( massacres des populations noires immigrés de Lybie ) et le passé douteux des rebelles lybiens, même si le ton était plus nuancé que sur Libé est moins accusateur. Mais bon dans l'ensemble quand on sait qui sont les personnes à la tête des plus grands quotidiens en France, on ne peut que douter de la crédibilité de leur propos sur de nombreux sujets.
    J'essaie de me renseigner un peu partout pour ne pas avoir une seule vision et notamment auprès des personnes qui ont vécu dans certains pays.
    Pour ceux qui ne connaissent pas je conseille d'ailleurs un site très intéressant.http://www.michelcollon.info/

Dire que les USA, la France etc ( je suis d'accord pour Israël c'est une plaie ) sont les fléaux de l'humanité, est pour moi faux. Ils ne sont pas pires que les autres nations qui ont dominé leur région ou le monde auparavant. Ils essaient juste de conserver voir l'amplifier leur suprématie, ça a toujours été comme ça dans l'histoire de l'humanité, même si les méthodes sont plus dissimulées de nos jours. Je ne pense pas que si aujourd"hui la Russie, la Chine ou autres pays dominés le monde, ils iraient défendre la veuve et l'orphelin. Même si les USA n'hésitent pas employer la force pour tenter de conserver leur leader-ship, je pense presque que ceux sont les moins pire maîtres du monde que l'on peut avoir à l'heure actuelle.

9. sergio mota

sergio mota Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta penser est juste dans les grandes lignes ,mais Je persiste à croire que des pays comme les USA ,Isra hell,et les rosbifs n'ont aucun interet à ce qu ' il yai la paix dans le mondes ...le loby juif est partout tous ceux qui critiquent la politque de Isra hell sont taxées d'anti semistes !
    En France notre gouvernement le 25,décembre ils sont tous invités au Crif..les association à qui on donne le plus d'argent sont juifs ,les écoles juifs reçoivent des subventions de l'état et n'acceptent que des enfants juifs ,c'est intolérable quand on reçoit l'aide de l'état.
    À la télé c'est la même regarde des débats sur le conflit israélo/ Palestinien c'est écoeurent !!!30 mn de paroles pour le sionistes et personne na le droit de le couper et 2mn pour les anti sionistes!!! Pourquoi???
    Attention Je n' ai rien contre les JUIFS Je parle des sionistes... Et malheureusement en Isra hell il ya une majorité de sionistes des juifs Europeens, Je dirai même des pseudo Juifs qui par le biais de la Thora trompe tout le reste ...
    Lit le Thalmud c'est un livre satanique abjecte de haine de racisme de supériorité apres avoir lut ça va dire à un juifs qui y croit que leurs comportement(Isra hell )est criminel il ne comprendra pas car le thalmud lui permet ...
    Et quand par déçu le marché on taxe les musulmans de criminel,d'intégriste,d'obscurentisme ,ça me fait bien rire ...
    Interroger vous ,chercher ,n'écouter pas ce que l'ont vous dit ,chercher de par vous même...

10. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben, alors? Tu viens de donner toi-même les raisons les plus valables du monde et tu viens encore crier au complot??? J'ai envie de dire : LOL

C'est surtout la seule fois que cela s'est produit. Je te rappelle juste qu'on n'est pas en situation de guerre et que personne ne s'imagine à une attaque, personne n'y est préparé. Les USA n'ont jamais été attaqués de front, y a pas de raison que ça change.

Ha bon, t'étais dans le cockpit de l'appareil, toi????
    Tu te rends compte que tu es en train de sous-entendre que la moitié de l'armée des EU était au courant et que les pilotes US ont fait exprès d'arriver en retard???

11. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    j'adore : parmi les opposants, on retrouve des anciens ministres de kadafi qui ont les mains sales. Juste pour rappel, s'ils ont les mains sales, c'est parce qu'ils fait ce que Kadafi leur a demandé donc si eux sont "sales", lui l'est dix fois plus...

Les journaux français sont à la botte de sarkozy??? Ha bon? Je n'ai jamais rien entendu de plus débile, tu m'excuseras du terme mais bon... Primo, tu ne sais pas comment ça se passe dans une rédaction, on dirait... Secundo, je n'ai pas vu, ces derniers temps, beaucoup d'article qui faisaient une propagande Sarkozienne de folie... Au contraire, c'est à celui qui crachera le plus fort sur Sarko... Même le Figaro s'y met, c'est pour dire...

C'est une évidence... Mais bon, y a des gens qui sont persuadé que les dictatures communistes seraient plus supportables... Z'ont jamais du vivre dans un goulag...

12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'était la 1e fois de l'histoire des Etats Unis qu'un avion ne s'identifiait pas ...

Ce qu'il faut pas lire comme conneries.

Ca arrive 100 fois par an dans tous les pays du monde.

13. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    je n'ai pas dit ça, j'ai dit, c'était la première fois que les USA étaient attaquées sur leur territoire, de manière frontale.
    Par ailleurs, oui, des avions qui ne s'identifient pas, y en a des centaines tous les jours dans le monde, c'est pourquoi, le fait que l'US Air force n'a rien pu faire me semble des plus logiques...

Je ne suis pas contrôleur aérien mais je suppose qu'à chaque fois qu'un avion ne répond pas ou change de trajectoire, le contrôleur aérien, lorsqu'il s'en rend compte et prend le temps de s'en occuper, doit avoir une manuel avec 36 procédures à appliquer avant même d'envisager prévenir les militaires... Donc, non, ça ne me choque pas plus que ça que les ricains n'aient rien pu faire. Ils n'étaient clairement pas préparé à ça, tout simplement.

14. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Tu supposes mal. Les interceptions hormis ce jour précis ont toutes marchées avec 100% de réussite, ce qui jette encore une fois, un doute sur la version officielle.

Contrôleur aérien, tu bosses pas beaucoup mais tu pars pas pisser, tu suis les procédures à la lettre à chaque fois sinon, je te dis pas le nombre de crash qu'il y aurait par an. Quand tu perds la trace du Rio-Paris, ce ne sont pas les gens qui attendaient à l'arrivée qui donnent l'alerte, c'est à la charge du contrôleur aérien. Quand les balises cessent d'émettre le 11 sept au matin, c'est la maison blanche qui donne l'ordre de ne pas bouger ... Pourquoi ?

15. Volk1387

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dit que les journaux sont à la bottes de Sarkozy? Le seul moment où j'ai parlé de Sarkozy et des médias c'est pour dire que même sur le Figaro papier j'ai vu un article pour le moins accusateur sur les rebelles lybiens soutenus par le gouvernement Français. J'ai dit oui que le proprio du Figaro ( Dassault qui soutient ouvertement Sarkozy ) est un ami de notre président tout comme Mougeotte le rédacteur en chef. Ce qui est juste la vérité. Mais est-ce que j'ai dit que tout les médias français mangent dans la main de Sarko, non? Je dis juste que même le Figaro fait des articles peu flatteurs pour Sarko, tu vas chercher des choses encore plus lointaines que sur la planète Mars.

Pour parler des rebelles lybiens, ancien ministres kadhafistes, certains sont plutôt le genre de rats qui quittent le navire quand il coule et qui reviennent après, si tu vois ce que je veux dire. Après comme ça passe très souvent, parmis ces ministres il doit y avoir d'éminentes personalités, qui par leur intelligences supérieures sont et seront utiles au pays. C'est comme ça que d'anciens nazis sont restés dans le cercle du pouvoir après 1945 en Allemagne ou d'anciens colabo en France. Parce que ces types ont une vision et une intelligence hors-du-commun qui aide à la conduite d'un pays. Des personnes indispensables de part leurs compétences.

Pour finir, j'ai parlé du Figaro et de Libé, mais en effet je ne sais pas comment ça se passe dans leur rédaction. Par contre je connais un peu le fonctionnement d'un journal de PQR, Nice-Matin pour ne pas le nommer. Sans parler des connivences avec un certain Estrosi, maire de Nice, qui se retranscrivent sur le papier ( ne fait pas de raccourci avec d'autres choses je ne parle que de ce je connais, c'est-à-dire Nice-Matin ), qui ont fait partir certaines personnes que je connais de ce journal. Tu te rends très bien compte( même si des personnes à l'intérieur te le disent, tu n'as pas besoin de ça pour le voir ) que ce canard ne peut pas parler librement de certains sujets. Comment veux-tu par exemple dézinguer la ville de Monaco dans un article, quand tu vois que la Principauté est l'une des principales sources de revenus du journal par des pubs très nombreuses au fils des pages. Ou alors le Conseil Général des Alpes-Maritimes, ou la ville de Nice, qui eux aussi ont pas mal de pub? La crise que subit la presse écrite depuis de nombreuses années maintenant, a engendrer une certaine dépendence et donc de la faiblesse vis-à-vis de ce qui fait vivre la majorité des canards, la publicité et donc les annonceurs.

Je ne suis pas du genre à dire les journalistes sont des pourris, des vendus, je connais un peu le milieu, mais desfois tu sais très bien qu'ils ne peuvent pas être objectifs.

D'ailleurs entendre dire que les médias sont aux mains de Sarkozy, tu peux pas savoir comme ça me fait rire, doublement quand on m'accuse de le dire. Faut juste savoir que la très grande majorité des journalistes français est de gauche.

Dernière édition: 6 Octobre 2011
  16. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Intercepter un avion avec une prise d'otage, c'est une chose. Intercepter un avion rempli de civils qui veut se crasher, c'en est une autre.
    Jusqu'à présent, les prises d'otage dans les avions avaient pour but des revendications, les mecs ne comptaient pas mourir. On ne s'attendait pas à ça... C'est facile de dire aujourd'hui, comment il aurait fallu faire ou réagir mais quand tu ne t'attend pas à ça, tu ne peux pas imaginer le pire.

17. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Excuse-moi si je t'ai mal compris.

18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Tu mets deux F16 à droite et à gauche, il va pas où il veut l'avion. Au pire, il s'écrase mais il atteint jamais New York. Ils l'auraient vu rapidement que c'était des kamikazes. Ils auraient même pu voir les pilotes !!

19. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    En es-tu certain ? Parce que les avions, il y a longtemps qu'ils sont équipés d'un transpondeur, qui permet une identification automatique... C'est un appareil qui ne peut être débranché en vol.

20. Volk1387

Commentaires de blog:
    0

Tiens cadeau http://teleobs.nouvelobs.com/articles/polemique-israel-france-televisions-et-l-etat-palestinien

Partager cette page