Conspirations, complots et sociétés secrètes...

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par DanSavd, 16 Septembre 2010.

1. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    bah... les gens peuvent bien rire sa change pas le fait que c'est vrai... sa parait tellement gros que personne n'y croit... on verra peut etre sa en histoire dans 50-60 ans... x)

2. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Si tout cela est vrai, cela va bientôt se retourrner contre leurs auteurs.

3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est que tout le monde se focalise sur la chute des tours alors que les vraies questions sont ailleurs, je vais pas remonter le sujet mais j'attends toujours qu'on réponde aux questions que j'ai posé.

Le truc du magicien, c'est de détourner l'attention pendant qu'en coulisse, les assistants s'occupent de l'illusion et c'est pas comme si j'avais mis le doigt sur un paquet de choses 'bizarres' qui se sont passés pendant cette période.

4. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout les liens que t'as posté sur ce sujet Arturo sont trés intéressants , depuis 3-4 jours j'essaie de tous les lires dès que j'ai le temps .

C'est sur que y'a eu anguille sous roche, y'a des preuves, on ne ne peut pas ne pas y croire . La version officielle que l'on veut nous faire gober par contre s'éffrite de plus en plus ...

Dernière édition: 24 Avril 2012
  5. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là, pour une fois, je suis totalement d'accord avec toi.

6. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Et ça s'est passé en Grèce, cette histoire?
    Je ne suis pas très féru d'Antiquité grecque mais il me semble qu'un philosophe grec itinérant prônait l'abstinence sexuelle mais j'ai complétement oublié son nom.

Edit : après recherche, il s'agirait d'Apollonios de Tyane. D'après ce que j'ai lu, on le comparait à jésus. Un Christ païen. Ca, ce serait pour yapa. Mais on ne parle pas de moi là-dedans... ben, si mon seul fait de gloire fut de trucider un philosophe prônant l'abstinence sexuelle, j'vais me coucher, tiens... :mad:

7. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Pour la ville, il s'agit de Patras, ton nom Egéate, proconsul de Rome dans cette ville, ta femme qui est aussi ton actuelle épouse : Maximillia, ton frère qui est maintenant ton enfant : Stratoclès. Je n'ai pas les dates exactes, mais il s'agit du premier sciècle de notre ère.

8. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Houla! Aucun rapport! C'est la vie de Saint André, ça! La légende dorée.

Mon frère est mon fils? Bigre!
    Je vais avoir des emmerdes si tu racontes à tout le monde que j'ai fait de l'inceste avec ma mère!!!! :confused:

Et je suis sensé apprendre quoi de cette histoire? En dehors que Yapa-Saint André fut crucifié sous mes ordres (yek yek yek...).

Dernière édition: 25 Avril 2012
  9. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Phéni a toujours dit que Yapa était feu Saint André de Patras !

10. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Moi, les discussions sur les vies antérieures des uns et des autres, ça ne me regarde pas...
    C'est privé. :tongue:

11. marseillais29

Commentaires de blog:
    0
    a la fin le journaliste qui interpelle le ministre anglais c'est pas mal ^^ sa vaut le coup mdr

[video=youtube;M_9w7JSopns]http://www.youtube.com/watch?v=M_9w7JSopns[/video]

12. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Que sur un malentendu, avec un fond de jalousie, tu as envoyé un homme à la mort, et que ce faisant tu as perdu celle que tu croyais reprendre. Tu avais besoin de t'en souvenir, c'est pourquoi tu étais provocateur avec Yapa. Mais c'est certainement lui qui avait le plus besoin de s'en souvenir. Au point que inconsciement il a réclamé les précisions que je lui ai données quelques mois plus tard (son nom et le rapport avec moi).

13. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours dit à ma femme que si elle me trompait, je la zigouillais elle et son amant et je les coulais dans une dalle en béton sur laquelle je ferai ma terrasse...

14. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Phéni peut être que tu as déjà répondu et que j'ai loupé ça mais comment tu peux connaitre les vies antérieures d'une personne sans connaitre la personne en question ?

15. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, c'est de l'intuition, suivant la définition de ce mot : accès direct à la connaissance sans passer par le raisonnement.
    Il n'est pas certain que je ne connaisse pas la personne, parce que tout ce qui la représente (pseudo, avatar, écrits, ect...) est imprimé de son énergie.
    Hélas, je ne le maîtrise pas encore, sinon j'en ferais mon métier.

Dernière édition: 26 Avril 2012
  16. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    I wanna get hiiiiiiiiiiigh...
    Soooooooo hiiiiiiiiiiiiiigh...

17. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Manouche avant tu étais Sen Dog!!! C'est tout con comme truc finalement!!!

18. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui Sen Dog? Un chien ninja?

[video=youtube;yqpFwQjRkK4]http://www.youtube.com/watch?v=yqpFwQjRkK4[/video]

19. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;OG5YmE8mZHg]http://www.youtube.com/watch?v=OG5YmE8mZHg[/video]

20. marseillais29

Commentaires de blog:
    0
    [video=vimeo;38633170]http://vimeo.com/38633170[/video]
    derniere vidéo d'anonymous

Partager cette page