1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Conspirations, complots et sociétés secrètes...

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par DanSavd, 16 Septembre 2010.

1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Tin, j'ai pourtant pas une tête à chapeau, mais bien joué le rebond sur ma phrase chantante destinée à Pheni, une vanne de connaisseur, j'adore :mrgreen:

2. WaddleChris

WaddleChris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La théorie du complot expliquée par Eva Joly au grand orient de FRance! Fallait le faire :mdr:

[video=dailymotion;xp2bto]http://www.dailymotion.com/video/xp2bto_les-grands-echanges-2012-eva-joly-grand-orient-de-france-election-presidentielle-francaise-de-2012-2_school[/video]

3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;qpKGURfFt-g]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qpKGURfFt-g[/video]

4. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu celui là !

5. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    "AskAboutIlluminatii....." Bien trouvé celui là !

6. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a maté le documentaire sur la Goldman Sachs hier sur Arte !

7. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Ouam, je l'ai partagé sur mon mur Facebook :p Et je l'ai collé dans 'Le monde d'aujourd'hui et Demain'.

A must see.

8. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas moi.
    Qui a réalisé ce documentaire?

9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Arturo a posté le lien pour le voir (cf messages précédents)

10. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j' en ai encore mal au bide , c' est a gerber , t' as beau le savoir avant , quand tu mates ce reportage tu hallucines

11. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Ah, j'avias pas vu mais j'vais regarder ça.

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, je vous conseil très fortement le film-docu "Inside Job" (avec Matt Damon à la narration).

12. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Excellent Inside Job, à gerber aussi même si on sait tout ce qui est narré le revoir en condensé c'est à gerber bon sinon j'ai préféré outside blowjob perso

13. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    Youpi!
    on est le 11/09 !!

alors? quelqu'un a retrouvé des traces de l'avion sur le Pentagone ou on cherche encore??

un indice : l'avion est caché à côté des ADM irakiennes

14. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi, je cherche le missile qui aurait frappé le Pentagone mais j'le trouve toujours pas... :mdr:

Tiens, on va parler de conspiration secrète mais pour une fois, on ne parlera pas des ricains dans le rôle des grands méchants :

Dernière édition: 13 Septembre 2012
  15. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    normal, il est resssorti par l'arriere du batiment.....

16. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
  17. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Je profite de cet excellent reportage et de sa fin qui même si les conclusions de l'auteur n'engagent que lui sur les dernières minutes donne du sens à ce que j'avais posté sur l'arche bunker en Norvège ou la construction de l'aéroport international de Denver.

[video=youtube;-e5gwjPWT6Q]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-e5gwjPWT6Q[/video]

Concernant ce reportage, y a des choses qui dépassent le stade du hasard, c'est vraiment à voir.

18. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est énorme à la 8eme minute quand elle dit "et le tout en seulement 20ans, avec ceci" et là tu vois un baton et une pierre bah voilà on le sait maintenant : c'est Mac Gyver qui l'a construite :mdr:

19. moriturio

Commentaires de blog:
    0
  20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il est excellent le reportage sur les pyramides. Je l'ai pas vu en entier mais je vais le faire.

Partager cette page