Conspirations, complots et sociétés secrètes...

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par DanSavd, 16 Septembre 2010.

1. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Je relance avec :

2. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je n'ai aucune certitude que l'homme ait marché sur la lune ou pas, mais il y a un truc qui m'intrigue, mais qui a peut etre une explication scientifique : c'est la taille de la terre vu de la lune.

la terre est 7 fois plus grande que la lune, donc, la terre, vu de la lune, doit apparaitre 7 fois plus grande que ce que la lune nous apparait sur terre. et j'ai l'impression que c'est loin d'etre le cas.

3. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il faut que tu revois tes calculs, moi je n'ai que 3,667 fois :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Lune
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Terre

4. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu prends une photo avec des arbres au loin ils sont moins gros que ton sujet au plan principal, c'est la distance entre les objets qui compte davantage que leurs différences de taille !

5. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends en compte quoi ? Car il mette des proportions style 0,2 à 0,02... :/

Par quelle formule ??? Thalès ne suffit-il pas ?

Ou alors, y'a une formule qui met en relation le rayon de la Lune, et la distance Terre-Lune. Cette dernier donné au carré pour corroborer l'avantage de la distance sur le calcul

Sinon, très sympa ta vidéo Arturo :)
    Bon, y'a des trucs tirés par les cheveux : le coup des dimensions SELON le nombre d'or (qui n'est que proportionnelle à la coudée... Et faire parler les chiffres avec les maths est aisés), et les 30° d'alignement avec l'équateur... Mais bon, par rapport aux autres faits troublants, ça fait très peu et n'explique en rien le reste ^^

21/12/2012... Nous allons grillé donc. Pas cool comme mort !

Dernière édition: 28 Septembre 2012
  6. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me rappelle pas qu'il soit fait mention du 21 décembre 2012 si ? Je l'ai zappé ça alors.

7. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout, mais c'est supposé je trouve ! J'ai peut-être mal interprété ! Il parle bien d'une période de 10-12k années avant un nouveau cataclysme ? il se peut que j'ai mal compris :S

Mais l'idée d'avoir eu une intelligence aussi grande que la notre (voire plus importante) sur notre planète est intéressante ! Mais avec nos recherches sur les strates de glaces (au niveau de l'arctique et/ou de l'antarctique) pour déterminer les ages, ainsi que nos nombreuses fouilles archéologiques laissent perplexe quand à la possibilité de cette thèse. Car d'habitudes, on retrouve toujours quelque chose. Là, y'a rien à part de symboles... Comment tout cela a été fait et donc tout a t-il été fouillé ?

Et donc, ces recherches serait une des causes de la construction de l'arche bunker norvégien que tu évoques avec ta vidéo ?

8. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;7MwxoFynjLI]http://www.youtube.com/watch?v=7MwxoFynjLI[/video]

9. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ce genre de bunkers par exemple.

http://en.wikipedia.org/wiki/Cheyenne_Mountain_nuclear_bunker

Je fais surement des liens qui n'ont aucun rapport entre eux mais y a aucune bombe atomique qui nécessite la création d'un tel édifice.

Quand on fait le lien avec la construction de l'aéroport international de Denver et de ses réseaux annexes qui contiennent plus de fibre optique que l'ensemble de la côte est des Etats Unis, ça fait vraiment QG de force majeure.

http://actualitedelhistoire.over-blog.com/article-denver-airport-45177777.html

L'arche norvégienne.

http://tempsreel.nouvelobs.com/planete/20080226.OBS2388/une-arche-de-noe-verte-en-norvege.html

10. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Faut avouer que l'aéroport de Denver est assez glauque je trouve.

11. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

Ce général américain a par exemple de gros doutes sur la thèse officielle du 11 septembre.

Enfin, il en avait ! Avant que Moriturio ne lui explique la vie et ses hasards !

[h=2]Le général Wesley Clark affirme qu’un plan était prêt 10 jours après le 11 septembre 2001 pour envahir 7 pays dont la Libye et l’Irak[/h]
    18 octobre, 2011 by GeantVert
    Wesley Clark, général 4 étoiles retraité des Forces armées des Etats-Unis a dénoncé à plusieurs reprises depuis 2001 les plans militaires cachés du Pentagone, et a fait part de ses doutes sur la thèse officielle du complot du 11-Septembre. Le 5 mars 2006, lors de l’émission « This Week with George Stephanopoulos » sur ABC, il déclarait : “Je pense que lorsque vous regardez ce pays [les USA] aujourd’hui, [il est évident que] nous avons besoin d’un système basé sur deux partis et qui fonctionne. Le Congrès doit pouvoir faire son travail. Il faut que des enquêtes soient menées sur certains abus d’autorité qui se produisent apparemment au sein de l’exécutif. Nous n’avons pas achevé l’enquête sur le 11/9 ni vérifié si l’administration a en réalité fait mauvais usage des informations des services de renseignement dont elle disposait. Les preuves dans ce sens me semblent assez accablantes. Cela fait longtemps que tout cela est clair pour moi."

Le 2 mars 2007, il était interviewé par la journaliste Amy Goodman sur DemocracyNow et réaffirmait que dix jours après le 11-Septembre, les invasions de l’Irak et de la Libye, et de plusieurs autres pays du Moyen-Orient étaient déjà planifiées. Il dénonçait de nouveau ces plans secrets d’invasion lors d’une conférence à San Francisco le 3 octobre 2007, dont voici un extrait vidéo, ainsi que sa transcription complète.

12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    La décoration c'est à se demander si y a pas un jeu derrière, c'est juste ahurissant.

Qui aurait envie de décorer un aéroport avec des photos d'enfants dans des cercueils avec les sosies des soldats de Deux Ex en train de crever la colombe de la paix à la Kalash ?

D'embellir les murs avec des peintures d'un monde en flamme ! Le tout avec une statue de 20m du Dieu égyptien de la mort jouxtant les lignes atterrissage !

Drôle de hasard !

13. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Tu me diras, si l'aéroport serait décoré à l'éffigie de Tebow on pourrait le comprendre :lol:
    C'est vrai que l'aéroport est vraiment bizarre.

14. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    était..............

15. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Les rayons, simplement.

16. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas là, oui... P-e qu'il a multiplié pour le diamètre... :eek:

Mais bon, la remarque étonnante c'est celle de gnafron je trouve !

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que le distance de la Terre la Lune est invariable dans un sens ou dans l'autre, l'objet le lus gros devrait logiquement paraître proportionnellement plus gros vu de la Lune, ce qui n'est pas le cas.

18. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le diametre de lune est entre 3 et 4fois plus petit que celuis de la terre, mais pour une sphere, on ne peut pas comparer leur taille avec leur simple diametre.
    par exemple la surface de la terre est de 500millions de KM² , celui de la lune est de "seulement" 37millions , soit 13 fois plus petites.

les images de la lune et de la terre cote a cote a l'echelle

on voit bien qu'avec 3,66 lune mise a coté, ok on parcourt le diametre de la terre, mais pas sa surface.

la distance terre lune a l'echelle.
    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c0/Earth-Moon2.jpg

ps : impossible d'inserer une image ce soir apparemment... (je viens d'editer, ce matin ca marche)

mais quand tu prends en photo la lune depuis la terre, et de la terre depuis la lune, la distance est la meme.
    l'atmosphere influe un peu sur la vision de la taille de lune, (c'est ce qui fait que des soirs elle apparait plus grande que d'autres soirs) mais bon... ca n'explique pas tout je pense. j'ai toujours trouvé curieux que vu de la lune, la terre est guere plus grande que la lune vue de la terre. alors que logiquement, elle devrait prendre une place + importante dans le ciel lunaire.

la terre vue du sol de la lune :

Dernière édition: 30 Septembre 2012
  19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Marche pas ton lien chez moi ....

20. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    moi si , je copie le lien avec google