Conspirations, complots et sociétés secrètes...

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par DanSavd, 16 Septembre 2010.

1. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que vraiment j'ai du mal à me faire comprendre... c'est pas les questionnements sur les pyramides que je remet en cause c'est les raccourci et les conclusions qu'on nous sert après.
    et toi qu'est ce qui te permet de dire que les historiens s'arrete aux corde et aux galets ?? une émission qui montre des interview coupé de deux egyptologue parisiens ??? tout ça parce que dans l'émission on te l'a répété 20 fois.

2. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux Bonobo ! Il faudrait voir par nous même... Ou alors mettre une vidéo sur un égyptologue qui nous fait l'apologie des pyramides... Et en liant les deux, LA on pourra se permettre de dire que.

Néanmoins, soit y'a une société secrète qui garde le tout ! (et donc, t'a théorie sur les égyptologues qui en savent plus que l'on en sait se tient) Soit on aurait du en savoir un peu plus via les livres d'histoires (et donc à l'école) que y'avait autre choses que les galets. ;)

Puis bon, elle ne coupe pas forcément les égyptologues Elles posent des questions parfois vicelardes, et ils ne répondent pas forcément de manière honnête, subterfuge de la réalisation ou vision perso (celle du spectateur j'entends) ??? Mais je ("on" même je pense) n'ai pas besoin des commentaires de l’enquêtrice pour voir qu'ils ont des idées arrêtés ou qu'ils sont parfois "gênés" par les questions...

3. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Le seul vrai moyen de répondre à toutes ces questions est d'aller chercher la réponse au fond de soi, tout au fond de soi....
    Mais c'est moins facile que de causer dans le vide ;) . Pis ça conduit à tellement de remise en questions de soi :eek:... ce doit être le plus difficile :rolleyes: .

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, enfin j'ai eu 2 gastroscopie en moins d'1 an, j'arrête d'aller chercher au fond de moi, perso ...

5. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Si j'en crois ta signature, ton problème vient de ce que tu ne t'explores pas de la bonne façon.

6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Te fais pas de bile sur la façon dont je m'explore ...

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, explore ça.

Ce qui suit est tellement drôle que ça met au défi toute compréhension.

Et je suis prêt à parier que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied. Mais, vous ne pourrez pas !!! Essayez.....

1. Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une horloge.
    2. Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 en commençant par le haut du chiffre, dans les airs, avec votre main droite

Votre pied change de direction !!!! (le con...!)

Je vous l'avais dit.... et il n'y a rien que vous puissiez y faire.

Il est con,... c'est tout!

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ils sont bizarres tes exercices de rééducation toi...

9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ben ouais. C'est pour les cons, c'est spécialement étudié pour nous.

10. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la dextérité et l'indépendance des membres se travaillent. par exemple en musique, taper les temps avec un membre (jambes ou bras) des croches avec un autre, des triolets avec encore un autre et des croches pointés avec le dernier... c'est un bon travail pour l'indépendance de tes jambes et bras, surtout pour les percussionnistes et batteurs, et ça aide aussi tous les autres instrumentistes pour l'approche du rythme.

pour simplifier, tu tapes le tempo d'une chanson avec une jambe, pendant ce temps, tu tapes 2fois avec l'autre jambes, puis dans le meme temps (donc toujours sur le tempo) , tu tapes 3fois avec un bras, et pour finir 4 fois sur 3 temps avec l'autre bras (ce sont les croches pointés, un peu plus compliqué a expliquer)

un fois que tu fait cet exercice sans probleme, tu es tranquille pour ton exercice de cercle et de six :mrgreen:

11. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, généralement les batteurs confirmés disent que c'est "facile"... :p

Mais moi, je sais que je n'y arriverai pas ! Je n'ai vraiment pas le rythme dans la peau XD

Bref, Phéni, spéciale ta réponse... Tu t'adressais à qui en particulier ?

12. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    tout se travaille, il suffit d'avoir la bonne méthode (qui est certainement différente selon les personnes)
    pour moi, la meilleure, est de travailler super lentement, et d’accélérer doucement. mais pas en 1 heure, selon certains riff, ca peut prendre plusieurs jours de plusieurs heures pour bien le maitriser.

pheni a la chance de pouvoir sortir de son corps... le peu que j'ai essayé, a part salir mon slip, ça a jamais rien donné :sad:

13. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    11 septembre? ^^

14. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le pain au chocolat ? :redface:

15. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu prends n'importe quel jeu de rythme, j'y arrive pas... Et même en m'entraînant, ça n'évolue pas XD

Sinon, j'aimerais savoir ce qu'entends précisément Phéni !?

16. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    ces jeux sont loin d'etre des references.
    j'ai un pote, c'est un batteur réputé, d'un très très haut niveau, ben derrière une batterie de jeu (guitar hero ou rock band) il arrive pas en mettre une. faut justement être un peu décalé par rapport a ce que tu entends pour que tu scores dans ces jeux.

17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    vu et expliqué comme ça, c'est vrai que ça parait facile..............

18. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que ça peut être différent par rapport à la réalité. D'ailleurs, y'a un jeu récent ou l'on peut apprendre la guitare "Rocksmith"... Mais je me perds ^^

Une chose est sure, ce n'est pas pour moi.

19. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Personne en particulier, je suis un peu comme ça, parfois il faut que je rappelle que de mettre tout en doute ne vaut pas grand chose, alors que se remettre en question apporte beaucoup.
    C'est inexact, je ne l'ai pas fait avec un vrai résultat, c'est à dire d'aller loin consciemment. Il faut que je travaille encore sur certains blocages.

20. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok ! C'est donc bien ce que j'avais compris ! On doit donc écouter la lumière divine pour pour pouvoir s'élever. On écoute et on se tait !
    Ce qui est clair, c'est qu'il n'y a AUCUN rapport entre le fait de se remettre en question et remettre en question des choses qui paraissent plus que douteuses. Ce n'est pas non plus en réfléchissant de façon posé que l'on trouvera des réponses. En clair, on aura toujours 2 versions, une vraie, une fausse... Mais dans tout ça, qu'est-ce qui est vrai ? On se pose avec un bédo et on émet sa propre théorie ??? D'ailleurs s'avère-t-elle vraie ??? on fait de la méditation laissant le seigneur nous le dire ?

Je dis ça car je suis en constante remise en question, et là, je ne vois pas ce que ça a affaire dans l'idée que tout ce qu'on nous dit n'est pas forcément vrai, ni faux. Et que c'est pas en me disant "vois les choses autrement" comme des scientifiques voulant trouver un résultat en contournant le problème, que je vais trouver la solution. Donc on débat, comme des hommes avec un esprit critique qui nous différencie de l'animal ! :)

Partager cette page