Conspirations, complots et sociétés secrètes...

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par DanSavd, 16 Septembre 2010.

1. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    :eek:

Il y a un message dans ce message !

2. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Ben en fait, mon humour est bidon !

Tu as lu les phrases en blanc ?
    En plus, étais fier de mon "Bon, Steve, je l'ai mon job ? 'tain mec, au moins un ipod"

:D

Pardon, je ne le ferais plus !

3. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0

J'avions pas vue !

C'est encore plus pourrie que ce que je ne le pensais au départ :eek::eek::eek:

:D

4. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire la théorie du bordel, de l'incompétence :confused: ?
    Je verrais plutôt tous ça ainsi, oui :(:(:(-:(.

5. fak13

fak13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le savoir est la plus grande des richesses,

l'ignorance la plus grande des tares

6. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a vu le reportage sur la franc-maconnerie hier soir sur TF1?

7. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Nope, c'était comment ?

Ah oui mince, j'suis con, c'était TF1, ça devait pas être trop accablant :p

8. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Je l’ai vu.

Difficile de ne pas penser que la franc maçonnerie n’a montré que ce qu’elle voulait montrer, l’occasion de véhiculer une bonne image et d’entretenir le mythe. Rassurant sur la possibilité de quitter facilement la confrérie mais insistant sur la difficulté d’y entrer.
    Le reportage dévoile quelques rituels, on y voit le déroulement d’obédiences… c’est marrant et effrayant à la fois. On constate que ce sont de grands gamins jouant aux chevaliers :)lol:) mais le sérieux de la chose laisse perplexe, on se demande toujours quel peut être l’intérêt (ou la légitimité) de débattre ensemble de cette manière.

J’ai dit. :mrgreen:

9. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A peu prêt autant de légitimité que les débats politiques au café des commerces... :rolleyes:
    La franc-maçonnerie n'est unie. Il y a énormément de loges différentes assez cloisonnées. La plupart ne sont que des réseaux de connaissance ayant des idéaux assez proches. Mais bon, qu'ils jouent aux chevaliers ou qu'ils se rassemblent au sein du Rotary Club, je ne vois pas trop ce que ça change dans le fond... Ils ont toujours les mêmes discussions...

10. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Nan, sinon, j'ai vu le reportages sur les bandes à Paris...

Pitain, ils sont frapadingues. Je ne comprends pas comment les flics ne font pas plus de bavures, sincèrement.

Moi, je ne pourrais pas être flic, quand je vois certains comportements, je ne sais pas si je pourrais résister... :mad::mad::mad:

Un gamin de 16 ans qui joue les caïds, insultent les flics, leur rient au nez. Quand ils vont chez sa famille, sa mère a peur de lui et se met en pleurs car elle ne sait plus quoi faire. Le môme, il n'est pas malheureux, il a une console dernière génération, un PC, des fringues de marque, sa mère lui fait le ménage et nettoie ses fringues, lui fait à manger et tout. limite si elle ne lui torche pas le cul. Un vrai pacha. Et il lui parle comme une merde...

Et le père qui est divorcé, on n'en parle même pas : il refuse de voir son fils tellement il a peur de lui parce qu'à chaque fois, qu'il vient, il le frappe et le "taxe"...

Putain, mais un merdeux comme ça, je le choppe dans un coin et je le marave d'une force...

11. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est fou mais sans lire le pseudo j'aurais mis ma main a couper que ce post pouvait ne venir que de toi :D

12. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    C'était ça ouais. D'ailleurs j'ai pas regardé jusqu'au bout...

Ahh bah voilà un bon résumé, j'ai pas à me fatiguer :p
    Je te remercie!

13. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CLEMENT CHANTOME EST NE LE 11 SEPTEMBRE. C'est un signe :D

14. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
  15. mouléma

mouléma Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et René Dubos de te répondre: "Ni la richesse ni le savoir ne permettent de lutter efficacement contre les excès humains."

...car "Le drame du cocu, c'est le drame de l'homme : la connaissance." (Jean Anouilh).

Bref, je désapprouve ton point de vue quoi. :)

16. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si Hitler se serait pas suicidé dans son bunker en 45 ?

[ame="http://www.dailymotion.com/video/x5u9n4_hitler-s-est-il-vraiment-suicideyy_news"]Dailymotion - Hitler s'est il vraiment suicidé??!! - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video/x5u9n4@@AMEPARAM@@x5u9n4[/ame]

17. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Parce que il existe encore des gens qui croient que la première chose à laquelle tu penses quand tu es sur le point de te faire prendre par l'ennemi (au sens propre du terme :D), c'est de te tirer une balle dans la tête et dans celle de ta femme (d'où l'expression "mettre une cartouche" :D) pour demander ensuite à ton chauffeur de détruire les restes de ton corps :D.
    Quand tu sais aujourd'hui que la majeur partie des Allemands collabos sont partis sous le soleil Argentin ou on carrément eu des ponts en or pour aller bosser avec la CIA...
    Je sais pas... Le doute m'habite un peu quand même...

18. Raymondas

Raymondas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Forum corrompu ! :mad:

19. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'arriver à parler à son chauffeur après s'être mis une balle dans la tête, ça semble quand même peu probable... [​IMG]

(Elle s'est pas empoisonnée Eva ?)

20. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Joli, j'avions pas vu ma tournure perlesque.
    [cacher]
    [/cacher]

Oui, c'est vrai elle s'est empoisonnée mais je tenais à ma blague foireuse sur la cartouche :oops:

Bon, l'idée c'était de se dire qu'il ne me serait pas improbable qu'il fut capturé par l'ami ricain ou l'ami rouge pour informer sur les positions ennemies...
    Les Allemands avaient les meilleurs services de renseignements à l'époque...

Partager cette page