1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Conspirations, complots et sociétés secrètes...

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par DanSavd, 16 Septembre 2010.

  1. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Que tu n'aurais pas du demander Pfizer...:cool:
     
    Seb', Massilia1313 et Lox aiment votre message.
  2. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    Ben dis donc, aucune surprise en relisant les dernières pages du topic, vous avez pas changé.
    Toujours autant de niaiseries et condescendance dans votre réflexion, puis la toujours la même méthode pour apporter du contenu plus que ridicule afin de ne jamais aborder le fond des sujets .
    Çela m'interpelle, vous prenez vraiment du plaisir a vous auto branler dans votre verbiage ? Juste pour savoir.
    Laissez moi deviner , je parie vous vous êtes tous vacciner des que vous en avez eu l'occasion non ? Peut être au final un mal pour un bien pour l'humanité mdr.
     
  4. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
     
    Zamorano aime votre message.
  5. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
  6. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  7. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Touitte indisponible :(
     
  9. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Étrange chez moi ça fonctionne
     
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    La même. Après l’ordi de Kaiser c’est un ancien.
     
  11. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Ah le club des vieux ritals du forum...:rolleyes::D
     
    Seb' et Massilia1313 aiment cela.
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    :D
     
    Lox aime votre message.
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Ah non, il fallait accepter les gateaux.

    Sacrée bande de tarés à Cnews.
     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis clairement pas d'accord avec ça. En cliquant sur le lien, compte tenu du topic, je m'attendais à une vidéo où ça parle de terre plate, d'anti-vaccins ou à une vidéo où on voit des intervenants nier le changement climatique.

    Là très clairement, c'est une émission entièrement destinée aux croyants. Je vois pas quel mal ils peuvent faire pour être traités de "tarés". Je vois vraiment pas en quoi les gens qui croient en Dieum, qui ont la foi, qui croient au bien et au mal sont des "tarés". Ils débattent sur leur foi, ce qu'il pensent du bien, du mal, ils ne nuisent à personne.
    Pour une fois qu'une émission de CNEWS se résume pas à "on a un gros problème en France là, mais c'est à cause de l'immigration. Si on appliquait toutes les OQTF, on en serait pas là", je comprends vraiment pas ce qui choque.

    Chez "quotidien", ils le font régulièrement, prendre des extraits de la chaine KTO (de mémoire) sur la TNT pour se foutre de leur gueule. Une fois, ils se foutaient de leur gueule parce que dans une émission qui ressemblait à une espèce de "questions pour un champion", les mecs étaient hyper fair play, se félicitaient entre eux et ces abrutis de quotidien les traitaient de bénis oui-oui, de couillons de bisounours qui se font des bisous. Comme si cela nuisait à quelqu'un de voir des gens juste bienveillants qui viennent pas à la TV uniquement pour le buzz ou s'insulter.

    Bah là pour une fois, CNEWS c'est pareil. Ils font de mal à personne. Et il y a rien de "taré" dans ce qu'ils racontent. Tu crois pas à ces choses-là, c'est complètement ton droit. Mais pour une fois qu'ils s'en prennent pas aux arabes pendant 1 heure, ils méritent pas forcément d'être stigmatisés pour une fois.
     
  15. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Après Pécresse, tu vas apporter ton soutien à De Villiers...? :D

    Ceci dit, je suis assez d'accord avec toi, même s'ils ont l'air un peu perché et semblent vivre hors du temps. Tant qu'ils emmerdent pas les autres à vouloir les empêcher d'aller voir des films au ciné ou autre, ma foi...
     
    Seb' aime votre message.
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D

    Mais oui voilà, pour une fois je trouve que CNEWS fait du mal à personne. C'est suffisamment rare pour être souligné.
     
    Ebola aime votre message.
  17. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais moi je suis originaire d'une famille ou il y a quasi que des grenouilles de bénitiers... pour moi c'est des illuminés et balancer leurs histoires de signe de fin du monde ça m'éclate de rire ! Certes il ne font de mal à personne mais c'est ridicule et Quotidien pour le coup ils me régale.

    Après la ou je suis encore plus en désaccord avec toi c'est quand tu dit que pour une fois une émission de Cnews ne se résume pas à c'est parce qu'on a trop d'étrangers, mais quandbils disent que ça vient du fait qu'il y a de moins en moins de gens baptisés tu peux aussi le voir comme ça :D
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On se mettra pas d'accord, c'est pas très grave. Pour la dernière phrase, peut-être qu'ils disent simplement qu'il y a de moins en moins de gens qui se tournent vers la religion.
    Je suis clairement pas un expert mais les concepts de bien et de mal doivent exister probablement pour toutes les religions. Tout ce qui se dit sur CNEWS n'est pas dirigé contre les arabes :D
    Y a aussi de la pub, la météo, des bande-annonce de programmes canal+... :D
     
    Lox aime votre message.
  19. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il y a des concepts de bien et de mal, mais là on parle de forces du mal, et si tu suit le cheminement c'est l'arrivée de l'apocalypse avec des signe annonciateur de la venu de Satan sur terre. On te parle quand même de "force du mal" ou de "cas de possession"... même les plus croyants que je connais ne croient pas en ce genre de trucs !

    Sinon ouai la pub pour canal c'est le mal incarné :D
     
    Seb' aime votre message.

Partager cette page