1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[CONTRATS] : On fait le bilan, calmement..

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 18 Mai 2014.

  1. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    il est tellement mal conseillé ... s'il veut pas jouer pour son club qui l'a formé alors on a aucune raison de le garder ...pourquoi former des jeunes pour le bonheur des autres clubs ?
    et puis bon des joueurs de son "talent" y'en a plein les grands clubs qui finissent dans des championnats inconnu voir en amateurs( quand ils n'ont pas arrêté le foot ) comme je l'avais dit dans un article il serait bien de faire venir des jeunes qui étaient prometteur et qui sont parti alors qu'ils n'avaient rien prouvé pour fini balayer de banc de touche dans une division amateur ...
     
  2. Guitariste Mégalo

    Guitariste Mégalo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'après La Provence de ce matin concernant Lihadji...

    "le club marseillais et l’entourage du joueur sont tombés d’accord sur la base d’un contrat de trois ans et si les chiffres sont tenus secrets, la dernière offre de l’OM est "cohérente", dixit un proche du dossier."
     
  3. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    à moins qu'il nous offre un jour un titre ou des points pour une qualif en LDC, il restera un goût amer, même s’il ne faut pas être étonné au vu de l'évolution de ce milieu.
     
    Dernière édition: 27 Décembre 2019
    forzaom13_59 aime votre message.
  4. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ca a ete la meme chose pour Kamara ...

    Si ca doit se faire, ca se fera, sinon il ira voir ailleurs. Seul le terrain parlera ensuite.
     
  5. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM stoppe les négociations avec Lihadji !
    Alors que l'OM avait transmis une offre à Isaac Lihadji il y a quelques semaines, le club marseillais a décidé de retirer cette proposition pour son jeune talent offensif, selon RMC Sport. D'après le média, Andoni Zubizarreta en a informé le joueur en fin de matinée. La raison évoquée est la longueur des négociations et les atermoiements du joueur et de son entourage face à une offre que l'OM juge déjà très importante.

    Une décision qui place l'OM, mais aussi le joueur dans une situation complexe. L'institution phocéenne, de son côté, se prive d'un joueur à fort potentiel et d'une potentielle revente XXL. De l'autre, Isaac Lihadji, qui n'a strictement rien prouvé au haut niveau, va devoir désormais trouver un point de chute et se montrer plus inspiré dans son choix qu'un certain Bilel Boutobba, qui depuis son refus de signer à l'OM, est allé s'enterrer à Séville, puis à Montpellier. Reste à savoir si la décision est irrévocable.


    https://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/l-om-stoppe-les-negociations-avec-lihadji-175626

    Enfin j'ai envie de dire ! il veut pas signer chez nous c'est son problème. on n'entendra plus parler la semaine prochaine. Bon vent avec tes misérables agents. Le minot n'a rien prouvé, a une belle somme mensuelle, et fait chi.er. C'est bon, barre toi. :) Rien à f. que ce soit messi ou ronaldo. Des joueurs moins talentueux que ces deux là mais avec l'amour du club ont fait rêver des supporters et sont toujours aimés, même après leur départ.

    Bravo à la Direction pour une fois.
     
  6. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Allez salut l'artiste.
     
  7. Guitariste Mégalo

    Guitariste Mégalo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord.

    Juste un regret pour le minot qui est carrément pris en otage par ses ordures de parents qui n'ont aucun état d'âme.
     
  8. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    A 17 ans, qui plus est avec son status, t'es pris en otage par personne.
     
    Alonzo aime votre message.
  9. Guitariste Mégalo

    Guitariste Mégalo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah chez toi peut être que tes mômes te pissent dessus à 17 ans mais chez moi ça ne moufte pas et ça file droit.

    Lui il est coincé entre ses parents qui lui jurent qu'il faut absolument qu'il prenne un max sur son 1er contrat car on ne sait pas ce que la vie réserve et un agent tout aussi crasseux qui abonde dans le même sens en se frottant les mimines en pensant à sa prime. Le gamin, même en dépression, il est pieds et poings liés.
     
  10. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Affaire classée.....
     
  11. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi a son age, une prime d'1M j'aurai accepter de suite, surtout dans mon club de cœur.
     
  12. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir avec filer droit ou pas. A 17 ans t es capable de réfléchir et de prendre des décisions avec l'aval ou pas de ta famille. Le même genre de choses arrivent chaque année quand des gosses veulent faire boulanger alors que leurs parents les forcent à faire des études pour faire médecine. (je grossis le trait hein, pas la peine de réagir la dessus comme un âne). C'est ta vie, ça te regarde, si a 17 ans tu l'as pas compris, c'est que t'as encore rien compris et ça va pas aller en s'améliorant.
     
    Dernière édition: 7 Janvier 2020
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Même sans prime à la signature il aurait signé si cela avait été le cas.
    Mais bon, ça n'est pas la question, c'est malheureux mais je doute que tous les jeunes du cdf porte l'om haut dans leur coeur.

    Bref, en tout cas, bonne décision. On a peut être (pas sûr) évité d'ouvrir une boite de pandore au cdf avec des jeunes qui deviendraient exigeants.
    Maintenant qu'il moisisse en U19 jusqu'à la fin de saison et qu'il se perde. C'est tout ce que je lui souhaite.

    Même si dans 2-3-4 ans le joueur explose tout au haut niveau, personnellement je n'aurais aucun regret.

    Maintenant que le cas du jeune avare est réglé, il s'agirait de montrer les bons élèves en exemple (ali mohamed, aké, phliponeau, chabrolle) en leur cherchant un bon prêt en N/L2/belgique/suisse
     
  14. Guitariste Mégalo

    Guitariste Mégalo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi. À 17 ans tu dois être capable de prendre des décisions avec ou sans l'aval des parents mais là où je ne te suis pas cest qu'à cet âge, il faut obligatoirement leur aval pour entériner concrètement cette décision.
    Le gamin ne peut pas parapher un contrat sans contre signature d'un parent pour le valider donc...
     
    Dernière édition: 8 Janvier 2020
  15. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Justement si on avait une réelle politique sportive pour nos jeunes et bien peut être que les espoirs du club seraient moins hésitant à signer pro chez nous.

    Mais malheureusement la réalité est (encore) tout autre et c'est bien que tu cites Chabrolle et Abdallah qui en sont les parfaits exemples.

    Chabrolle retenu l'été dernier parce que Rongier n'a pas signé dans les temps et qu'il fallait bien faire le nombre. Et qui n'a pas joué, non pas parce qu'il n'est pas bon mais bien parce qu'il faut justifier le statut (salaire) de certains comme Strootman qui pourtant n'est en rien plus méritant.

    Abdallah Ali Mohamed il a plus de sélections internationales chez les A qu'il n'a de minutes jouées avec le maillot de l'OM. Si tu ne le fais pas débuter ou au moins entrer en jeu en coupe de France face à une CFA tu le fais jouer quand ?


    On peut rajouter Rocchia retenu l'an dernier pour faire le nombre et qui a du insister cet été pour repartir à Sochaux alors qu'il n'aurait été que la 5e roue du carrosse.


    Bref Lihadji c'est peut être qu'une simple histoire d'argent mais c'est peut être aussi une histoire de développement, développement qui passe par du temps de jeu chez les pros (chez nous ou en prêt)
     
  16. Guitariste Mégalo

    Guitariste Mégalo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'en signant à Arsenal, à Dortmund ou au Real, il va en avoir du temps de jeu....
     
    sacrum83 aime votre message.
  17. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux me croire et cela sort de la bouche même d'un recruteur qui connait parfaitement le dossier Lihadji vu qu'il suit depuis plusieurs saisons les sélections nationales jeunes, Lihadji ou son entourage n'ont jamais eu la moindre intention de signer un 1er contrat pro avec son club formateur, club de coeur ou pas. Lihadji a été ralenti dans sa progression par une blessure à la jambe ce qui l'a d'ailleurs empêché de partir plus tôt à l'étranger sinon il ne serait déjà plus à l'OM depuis plusieurs années mais le projet qui lui a été présenté ne l'a jamais incité à modifier sa position initiale pour de multiples raisons.
    Après ça vaut ce que ça vaut mais ça expliquerait pourquoi les offres du club n'ont jamais été réellement considérées par son agent et son entourage.
     
    Dernière édition: 8 Janvier 2020
    vada31, zem-31 et Massilia1313 aiment votre message.
  18. strangehaven

    strangehaven Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très bien, donnons du temps jeu à Chabrolle, Abdallah, Lihadji, mais contre quelles équipes ? à quel moment ? pouvons nous prendre le risque de faire jouer des jeunes alors même qu'il existe une énorme pression sur les résultats ?
    Pour Lihadji je pense que si son contrat avait été signé il serait comme Aké régulièrement avec les pros et qu'il aurait certainement pu avoir un peu de temps de jeu en coupe ou en fin de match en L1, mais demander des garanties sur le temps de jeu avant de signer son contrat c'est n'importe quoi, à lui de prouver sur le terrain son talent, mais peut-être ne se sent-il pas assez fort pour réussir à l'OM.
     
    sacrum83 aime votre message.
  19. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pire que ca, lorsqu'il se blesse il a 11 ans , joue à Septeme et est courtisé par Barcelone.
    Sans celà il n'aurait même jamais joué chez nous.

    A coté de ça d'après plusieurs observateurs des équipes de jeunes du club Lihadji a envie de signer chez nous mais laisse toute latitude à son agent pour mener les négociations.
    J'ai la faiblesse de croire qu'un gamin de 17 ans peut ne pas vouloir se mouiller dans ce type de discussions.

    Quant à ta question sur la considération du clan du joueur pour nos offres on est complément dans une histoire de pognon.
    L'OM n'a pas vocation, surtout cette saison , à recruter pléthore de joueurs aux postes offensifs, Thauvin est blessé ce qui libère ou libérait une place dans la rotation, c'était donc l'occasion rêvée pour le minot de gratter du temps de jeu comme l'ont fait des Ake ou à plus forte raison Perrin, l'histoire d'un départ envisagé pour cause de manque de visibilité c'est du flan et son agent n'en est pas à son coup d'essai...
     
  20. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas qu'il parte, vite. Je ne le regretterai pas même s'il explose. Et je lui souhaite une carrière merdique dans des clubs obscurs.
     
    Dernière édition: 14 Janvier 2020

Partager cette page