1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[CONTRATS] : On fait le bilan, calmement..

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 18 Mai 2014.

  1. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que McCourt ne soit pas venu pour le foot c'est une évidence, en revanche qu'il s'en tape du club c'est moins sûr vu les investissements consentis et le fait que pour l'heure il n'ait pas mis la main sur quelque chose qui lui permettrait de rentrer dans ses frais.
    Si on part du principe que le club était un moyen de s'implanter dans la région son boulot n'est pas terminé.
     
    vada31 et aurelio.m aiment cela.
  2. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Enzocnt aime votre message.
  3. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  4. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Boutobba boutobba boutobba
     
    anonymous_050120232 et Enzocnt aiment cela.
  5. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sérieux, ça l'appâte de rejoindre le marché à bestiaux?
    on parle d'un club qui vient de placardiser un joueur dont il avait besoin pour le match le plus important de sa saison parce qu'il a refusé Newcastle dans l'espoir d'une meilleure opportunité après qu'on lui ait promis depuis des mois un futur dans un top club européen. (méthode Porto)

    si il quitte l'OM pour Lille, il aura mérité son bashing!

    si c'est pas pour signer à Dortmund, Leipzig ou l'Ajax qu'il s'achète un cerveau pour recontacter la direction de l'OM.
     
    anonymous_050120232 et Enzocnt aiment cela.
  6. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très belle réponse de Toifilou Maoulida

    « À l’attention de l’entourage de M.Lihadji. Je ne vais pas polémiquer ni rajouter de l’huile sur le feu, car le plus important c’est le bien-être du joueur et malheureusement il ne doit y être pour rien. "L’entourage peut-être la cause de ta réussite comme celle de ton échec". Je lui souhaite malgré tout la première. Je ne suis peut-être pas une référence à vos yeux, néanmoins j’ai beaucoup de respect et d’estime pour votre joueur, un jeune issu des quartiers Nord de Marseille comme moi, un joueur que je ne connais pas, mais à qui je souhaite plein de bonnes choses et aussi une aussi longue carrière que la mienne au plus haut niveau, 20 ans et plus de 650 matches pro. Les 3 principes qui m’ont permis d’y arriver : "humilité, respect et détermination." Retenez bien la première s’il-vous-plait pour le bien de la carrière de votre jeune joueur. »

    C'est pas le meilleur joueur de l'OM mais il avait Marseille dans le coeur. Ca vaut presque tous les buts. Quant à Lihadji qu'il se casse bien loin.

    http://www.footmercato.net/flash-me...maoulida-a-l-entourage-d-isaac-lihadji_274385
     
    marcus_M et kaiser sauzee aiment cela.
  7. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Sur ce point là, je suis entièrement d'accord.

    Pour lui, porter le maillot de l'OM, c'était un rêve avant tout, et ça se voyait sur le terrain.
     
  8. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    On a pas quelques contrats qu'on pourrait se débarrasser sans frais pour cas de force majeure la ?
     
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Si nous sommes mis en liquidation judiciaire, là on pourra éventuellement se réclamer de la force majeure.
    Mais nous n'en sommes pas encore là.

    Par contre, j'ai oui dire que Lyon avait mis ses joueurs au chomage partiel. J'espère que nous l'avons fait également.
     
  10. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    J espère bien..

    Sion vient de licencier 9 joueurs qui avaient refuser le "chômage partiel" suisse plafonné à 12500chf ...
     
    sacrum83 aime votre message.
  11. tedmarseille

    tedmarseille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lopez, Germain, Strootman et surtout Kamara! risquent très probablement de nous quitter cet été...
     
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    gné ? [​IMG]

    pour le coup, j'espère que tu as raison. Et si on arrive à faire partir ces deux là, on aura déjà réussi quasiment 1/3 de notre mercato.
     
  13. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    #CherchezLintrus
     
  14. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En entreprise les représentants du personnel sont consultés pour l'éventualité d'un recours au chômage partiel, je ne sais pas comment ça se passe dans le foot mais visiblement y'a eu quelques friction en Suisse !
     
  15. tedmarseille

    tedmarseille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kamara.... Mais c'est une des plus grandes valeurs marchandes....
     
  16. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Et nous allons disputer la LDC avec quels joueurs la saison prochaine...?

    Un peu de sérieux, voyons!
     
  17. tedmarseille

    tedmarseille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est clair que continuer avec Kamara relève du bon sens, mais le débat portait sur les valeurs marchandes du club... dont Kamara fait partie!
    Par ailleurs,avec le FPF, même si cela apparaît peu probable, sommes nous certains à 100% de disputer la LDC la saison prochaine?
     
  18. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les partants seront, en dehors, des fins de contrats bien sûr : "Lopez son niveau de jeu stagne voir régresse, il doit aller voir ailleurs pour 8 m€ minimum, on va facilement trouver preneur ; Sanson, il est arrivé à maturité dans son jeu mais pas forcement adapté à notre style de jeu en plus il peut rapporter gros entre 25 et 30 m€ minimum, ensuite Sakai car je pense que lui est arrivé au bout de la route avec nous, un gros contrat ailleurs devrait convenir à tous le monde 8 m€, après on va y avoir les négociations pour les ruptures de contrats, et là va falloir être très très bon , parce que le nerf de la guerre sera là, je pense à Mitro & Germain...
    Voilà...
     
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Dans le même temps, germain et strootman sont facilement remplaçables, et même le lopez de cette année ça se trouve. Trois remplaçants moyen de L1.
    la seule grande perte serait donc kamara. Mais en fonction du prix de vente, ça nous permettrait de nous renforcer à plusieurs postes. Et si les deux premiers s'en vont, nous aurons déjà fait l'essentiel pour un retour à l'équilibre pour l'exercice 2020/21.

    Bref, si on perd ces 4 là, sportivement ça se remplace et budgétairement ça pourrait définitivement nous remettre d'aplomb si on se qualifie en ldc.
     
    dadatibo aime votre message.
  20. der ekpittx

    der ekpittx New Member

    Commentaires de blog:
    0
    ayew morel j. Ayew je suis pas convaincu qu'ils seront poussés dehors ;) APG peut être, fanni et valbuena surment aussi. Encore que valbuena pas sur non plus ^^
     

Partager cette page