1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[CONTRATS] : On fait le bilan, calmement..

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 18 Mai 2014.

1. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Personne n'acceptera ces conditions

Max2mars aime votre message.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va y avoir une sacrée lessiveuse.
    Je ne sais pas trop quoi en penser ça peut être positif si l'OM parvient à faire un recrutement intelligent et repartir sur des bases saines.
    Par contre sur le plan sportif clairement les ambitions seront revues à la baisse je m'attends à une année voir deux de transition en espérant que la sauce prenne bien entre les joueurs et l'entraîneur.

3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une seule question. Qui peut croire que les gros salaires vont aller toucher moins ailleurs.

Exemple kondogbia. Qui en veut?

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia c'est clairement l'invendable de l'effectif.
    Mais il ne lui reste qu'un an. On peut espérer le libérer et qu'il accepte de signer deux ans ailleurs (EUnis, Turquie, Grèce, Arabie) à un salaire moindre mais qui le fera plus gagner qu'en restant chez nous et rester chômeur ensuite.

Mais déjà, si on se sépare pour 1/2/3M des Harit, Garcia, Moumbagna, Cornelius, Maupay.
    Peut être un chouia plus pour Meité ou Gomes.
    On aura sacrément avancé dans la purge de l'effectif. En attendant de bonnes offres pour Hojbjerg, Balerdi, Aguerd, Greenwood ou un autre.

5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas certain que
    Hojbjerg, Balerdi, Aguer ou un autre partent pour moins

6. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @kaiser sauzee quelques infos/propositions pour ta mise à jour :
    - Théo Vermot (gardien) prolongé jusqu'en juin 2027 (pas trouvé l'info officielle toutefois)
    - Aubam est parti
    - Genesio et son staff sont arrivés
    - ça ne serait pas mieux de séparer les jeunes de la Pro2 des pros et mettre leur année de naissance ?

kaiser sauzee aime votre message.
  7. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est le Qatar ils ont tué la ligue 1 avec leurs gros salaires, si tu veux prendre un joueur moyen bon il faut lui donner min 300 000 € pm
    Et c'est pas sur que tu fais une affaire on la vue la saison dernière je pense que cette saison faudra faire avec des joueurs mauvais bon ???:rolleyes::cool:

Partager cette page