1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[CONTRATS] : On fait le bilan, calmement..

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 18 Mai 2014.

  1. Cedrickos91

    Cedrickos91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  2. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pelé FDC 2019 il l'a dit lui même en conference de presse ce jour.
     
  3. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Amadou Dia le jeune gardien de l'équipe de Gambardella m'a impressionné, il dégage une sérénité a son age, c'est quand même un critère important pour un gardien, en plus il a l'air d'avoir une bonne technique au pied, je ne regarde presque jamais ses matchs, enfin joue til ? mais si des personnes peuvent donner des avis sur ce joueur, je ne serais pas contre.
    Il est toujours comme ça ?

    Il a été recruté cet été ^^
     
    Dernière édition: 18 Mars 2018
    LouisCypher aime votre message.
  4. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    maj pré mercato : sarr et pelé + retours de prêt + fins de contrat (andonian, nlaté, rolando)
     
  5. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu mets pas les derniers premiers contrats pro (Marasovic, Perrin...)?

    faudra vite prolonger Kamara et Ocampos!
     
  6. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis tomber la dessus, si ça peut aider ^^

    Gardiens :

    Steve Mandanda - Fin de contrat Juin 2020 - 350 000 euros brut par mois (L'Equipe du 6 fevrier 2018)
    Yohann Pelé - Fin de contrat Juin 2018 - 80 000 euros brut par mois (L'Equipe du 8 juillet 2017)
    Florian Escales - Fin de contrat Juin 2019
    Romain Cagnon - Fin de contrat Juin 2018

    Défenseurs :

    Bouna Sarr - Fin de contrat Juin 2022
    Adil Rami - Fin de contrat Juin 2021 - 300 000 euros brut par mois (L'Equipe du 6 fevrier 2018)
    Boubakar Kamara - Fin de contrat Juin 2020 - 25 000 euros brut par mois (L'Equipe du 31 mai 2017)
    Jordan Amavi - Fin de contrat Juin 2021 (option levée en octobre 2017)
    Hiroki Sakai - Fin de contrat Juin 2021
    Aymen Abdennour - Fin de contrat Juin 2019 - 250 000 euros brut par mois (L'Equipe du 6 fevrier 2018)
    Rolando - Fin de contrat Juin 2018 - 165 000 euros brut par mois (L'Equipe du 16 decembre 2016)
    Gregory Sertic - Fin de contrat Juin 2020 - 180 000 euros brut par mois (Sportune du 21 fevrier 2017)
    Lucas Perrin - Fin de contrat Juin 2021
    Gael Andonian - Fin de contrat Juin 2018 - 20 000 euros brut par mois (Onze mondial 2015)
    Brice Nlaté - Fin de contrat Juin 2018
    Henri Bedimo - Fin de contrat Juin 2019 - 160 000 euros brut par mois (Sportune du 14 aout 2016)
    Christopher Rocchia - Fin de contrat Juin 2021


    Milieux :

    Luiz Gustavo - Fin de contrat Juin 2021 - 500 000 euros brut par mois (L'Equipe du 6 fevrier 2018)
    Morgan Sanson - Fin de contrat Juin 2021 - 200 000 euros brut par mois (L'Equipe du 6 fevrier 2018)
    Florian Thauvin - Fin de contrat Juin 2021 - 410 000 euros brut par mois (L'Equipe du 6 fevrier 2018)
    Dimitri Payet - Fin de contrat Juin 2021 - 500 000 euros brut par mois (L'Equipe du 6 fevrier 2018)
    Zambo Anguissa - Fin de contrat Juin 2021
    Maxime Lopez - Fin de contrat Juin 2021 - 120 000 euros brut par mois (Sportune du 17 fevrier 2017)
    Yusuf Sari - Fin de contrat Juin 2021

    Attaquants :

    Konstantinos Mitroglou - Fin de contrat Juin 2021 - 330 000 euros brut par mois (L'Equipe du 6 fevrier 2018)
    Lucas Ocampos - Fin de contrat Juin 2020 - 120 000 euros brut par mois (Onze Mondial 2015)
    Valere Germain - Fin de contrat Juin 2021 - 300 000 euros brut par mois (L'Equipe du 6 fevrier 2018)
    Clinton Njie - Fin de contrat Juin 2021 - 190 000 euros brut par mois (L'Equipe du 6 fevrier 2018)

    Entraineur :

    Rudi Garcia - Fin de contrat Juin 2019 - 250 000 euros brut par mois (RMC 16 decembre 2016)

    Par contre, quand je vois ce qu'on donne en salaire a des joueurs qui ne joue plus, ça fait mal.
     
    kaiser sauzee et LAMOX aiment cela.
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    En 2021 on a plus d'équipe, quoi.
     
    Enzocnt aime votre message.
  8. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais si mais si lol

    Par contre, je ne suis pas pour la prolongation de Rolando, vu son salaire je pense que ce serait faire une gestion au sentiment, il ne devait pas être prolonger donc pourquoi maintenant ? il a de grande chance de faire une saison blanche.
     
  9. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    tu vois que l'OM, tu dois élargir ta vision (je dis pas "petit scarabée" parce que je te connais pas) :cool:
     
    fabultra, LouisCypher et Massilia1313 aiment votre message.
  10. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Manque Abdennour 2.7M€ brut/an
    Germain c'est 3.6M€ brut/an
    Pour l'nstant Sarr c'est 780k€ brut/an (et oui y en a des pas cher)
    Zambo c'est 970k€ brut/an
    Amavi 2.1M€ brut/an
     
  11. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    J'imagine bien et n'espère pas qu'on va lui verser "son" salaire, on va lui proposer 50.000 ou 60.000 brut par mois (qui seront pris en charge par la sécu et la mutuelle de la boîte tant qu'il est blessé). Et ça montre aux joueurs du monde entier qu'on laisse pas tomber nos guerriers à l'OM. Un contrat de 1an +1an en option sous conditions, et sil peut plus rejouer, tu l'intègres au staff à la fin de sa première année.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  12. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que c'est facile pour moi de dire ça... :)
    Non, mais, pour le soigner on n'a pas besoin de le prolonger, si le discours est cohérent des deux cotés, l'image n'est pas ternis je pense, il suffit d'être professionnel.

    C'est péjoratif ou méchant petit scarabée ? si non, tu peux (je dis pas "loulou" parce que je ne te connais pas ) :D
     
    dadwu aime votre message.
  13. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    le prolonger ca veut dire "on connait ton train de vie, on te laisse pas tomber"
    si cet été, d'autres joueurs hésitent entre l'OM et je sais pas qui, ca peut faire pencher la balance de notre coté vu que les agents et certaines bonnes femmes jettent un oeil avisé au contrat proposé :cool:
    si on le prolonge et qu'il se rétabli assez vite, il sera redevable envers jhe et plus tard on pourra en tirer un minimum...
    quoi qu'il arrive, si on paye c'est pour notre réputation....

    et pour "loulou" oublies, j'aurai pas aimé... mais tu peux dire "grandasse" ou "esperge" j'ai l'habitude :D
     
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre, sur abdennour il n'y avait pas une clause de match qui fait que son prêt n'est pas prolongé ?
     
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    15 matchs soi-disant.
     
  16. Samuel13

    Samuel13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est quoi le salaire de sari ?
     
  17. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    dans 1 mois, doria & hubocan seront de retour à la commanderie :(

    [​IMG]
     
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    rolando 2019 du coup.

    par contre, va vraiment falloir trouver un moment en aout-septembre pour prolonger kamara...
     
  19. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    je pense que lui et son agent attendent de voir si garcia le fait jouer un peu plus au fil du temps comme (surement) promis...
    mais ca va se faire, j'ai pas trop de doutes la dessus.
     
  20. Bébert_26

    Bébert_26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a joué 14 matchs toutes compétitions confondues, du coup peut on clore son contrat ?
     

Partager cette page