1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[CONTRATS] : On fait le bilan, calmement..

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 18 Mai 2014.

  1. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Reste l'option Tremoulinas.
     
  2. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Il vient officiellement de mettre fin à sa carrière, il y a une dizaine de jours.

    Il faudra trouver une autre alternative.
     
  3. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est justement parce qu'il a annoncé sa retraite footballistique que Rudi va faire le forcing!
     
  4. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé, je n'avais pas compris.

    Neurones débranchés, ça donne un Shady aux fraises!
     
    OMali et LouisCypher aiment cela.
  5. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    En même temps, j'ai l'impression que depuis le titre (usurpé) de 2009, il est à la retraite...
     
  6. Omar0613

    Omar0613 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    en défense faut se servir à Montpellier...
     
  7. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1
    hola, vu la non qualif en ldc qui approche va falloir être malin est c'est pas le cas jusqu'a présent ,malheureusement !!

    en latéral gauche ya le hollandais ouwejan ou si on a pas les moyens de l' hollandais de sarcelle qui est a auxerre van boto kenji mais y va refaire penser à nakata :)
     
  8. Omar0613

    Omar0613 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    si y'a des joueurs moins chers et aussi bon voir meilleur je suis preneur...
     
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    effectif pro au 1er juillet : garcia
    mitroglou, germain, njié
    ocampos, radojnic, sari - payet, khaoui - thauvin, chabrolle
    sanson, lopez, marasovic - gustavo, strootman
    amavi, rocchia - ccar, sertic, rami, kamara, perrin - sarr, sakai
    mandanda, pelé

    + ali, nkounkou (qui me semblent mériter leur chance en pro, chez nous ou en L2)
    partis : rolando, abdennour, hubocan, balotelli, gassama, escales, cagnon, ouahfsa

    gros effectif malgré tout. Il faudra donc vendre avant d'acheter (à part peut être au poste d'arrière gauche et de milieu droit)

    une fois garcia viré, la priorité doit être de trouver une porte de sortie à strootman, car contrat jusqu'en 2023, 550k/mois, ça risque d'être un boulet à nos pieds pendant encore pas mal d'années si on ne s'en débarrasse pas immédiatement), c'est même un dossier qui semble largement prioritaire par rapport à sertic, rami, mandanda ou germain et mitroglou.
     
  10. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait faire une lessive conséquente, mais vu notre passif dans ce domaine, je suis pas sûr qu'on arrive à renouveler efficacement l'effectif. Déjà que personne n'est convaincu que Garcia partira...
     
  11. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    2021 rudi garcia
    2021 rudi garcia
    2021 rudi garcia
     
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    2023 strootman
    2023 strootman
    2023 strootman
    2023 strootman
    2023 strootman
     
    DreamOm aime votre message.
  13. alainf83

    alainf83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Coucou, peuple de ma passion. Aujourd hui je vais jouer franco , à la hauteur de ce que j attends… Bilan: Eyraud n en plaise à beaucoup , moi je l aime bien . Il a fait venir Mc Court qui a investi 180 euros dans un projet à la
    base très professionnel . Mais il s est planté , ..devient la rizzé de beaucoup ,..et ça ca me fait caguer.
    Bilan sportif parlant. L an dernier pour deux buts à la con contre ces deux équipes de M...on serait plus qu' en érection aujourd hui. Manque de pot , on se retrouve à l inverse à cause de certains mecs qui touchent un pactole et qui nous chie sur la gueule .
    Donc je demande à tous les supporters de se calmer , de croire en ce moment plus que difficile en notre étoile et de continuer l aventure …
    Par contre Payet, Rami, Amavi, Rolando, Mandada, Sar, Thauvin, OUT
     
    sacrum83 aime votre message.
  14. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je fais la liste de ceux que je voudrais voir rester, cela fait peur....elle est pas tres longue: radonjic, sansom, lopez, kamarra caleta sarr, gustavo, ocampos, sakai, et escales en 3eme gardien....tous les autres a sortir question niveau, ou salaire, ou age...
     
  15. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Putain @kaisersauzee ,super travail, je suis peut être con mais que signifient les différentes couleurs stp?
     
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    vert foncé : 2022 et 2023 (on a le temps de voir venir)
    vert clair : 2021 (en fin d'année prochaine il faudra faire attention)
    orange : 2020 (attention, ne lui reste qu'un an de contrat)
    rouge : 2019 (fin de contrat en juin)
    gris : prêté
    noir : je ne connais pas la durée de leur contrat
    ;)
     
    René Malleville aime votre message.
  17. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    J’avais oublier le Gassama, encore un gars recruter d'un club inconnu qui aura jamais jouer. Il y a que Nice qui arrive à faire ce genre de coup, nous ça fonctionne jamais. :D
     
  18. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Taiwo, Valbuena, Kabore, Zambo Anguissa... il y a quand même eu quelques bonnes pioches dans le lot...
     
  19. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Après je parlais surtout de joueur qui arrive du monde amateur, les noms cités jouer en National ou dans un club professionnel sauf peut être Taiwo c'est du post formation.

    D'ailleurs la National sort de très bon joueurs, on devrait plus tenter des coups, c'est surement le plus gros échec du projet actuel pour le moment. ;)
     
  20. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Gassama a été recruté pour jouer avec la réserve.

    Et les blessures ne l'ont pas épargné cette saison.
     

Partager cette page