Course à pied, running: les compétitions des Phocéens

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par Sébastien Volpe, 12 Octobre 2012.

1. Etoile 3056

Etoile 3056 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pour le Frioul prends toi-y à l'avance début Octobre car 350 dossards maxi

Les 10km de la Provence comme les 10km du CG13 le 1 Mai sans grand-intérêts que de faire un test de VMA sur 10km mais ces courses sont très populaires car faciles.

Je suis à la Course nature de La Ciotat dimanche, normalement Max Volpe doit y être aussi.

2. Etoile 3056

Commentaires de blog:
    0
  3. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Si j'en fait une de course ce sera celle de marseille, la ciotat pfiouuu, la montée, je vais exploser comme une cocotte minute et ne pas la digérer, 15.5 ça fait long aussi.

Moi j'aime bien les courses faciles, genre vma.

Je me décide demain, je vais voir la météo, mais apparement ça va pleuvoir, juste ce qu'il faut..

la semaine prochaine , j'hésite je devrais être à la 3.2.1, en couple avec la baronne, je pense car celle d'éguilles, je l'ai déjà faite.Après ché pas....

Parce que bon le dimanche c'est une organisation avec la trompette pour sortir la marmaille du plumard, voire les faire garder, donc bon je ne me projette pas trop.

As tu participé cette année au challenge des 5 de l'étoile??

4. Etoile 3056

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fais Septèmes et Château Gombert les autres entre le marathon de Marseille et Paris non !!

5. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai fais septèmes, la ronde d'allauch, et le cross de l'étoile....

6. Etoile 3056

Commentaires de blog:
    0
  7. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    merki t un chef...........

8. Etoile 3056

Commentaires de blog:
    0

2 Photos de toi avec ton gamin??? 1282

9. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    je n'ai pas été voir encore, mais effectivement de mémoire, je passe l'arrivée avec le mouflet....

au fait je vais au prado ce w-e, ça c'est fait je me suis inscrit.... un vieux coup de vma pour finir l'année....

Dernière édition: 15 Novembre 2012
  10. Etoile 3056

Commentaires de blog:
    0
    Super pour dimanche !!

Dernière édition: 15 Novembre 2012
  11. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    merki beaucoup.........

12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ayé c'est fait cette course du prado, étoile 3056 t'avais raison, elle est sans intérêt aucun, mais au moins ça c'est fait.

le temps était parfait pour courir, juste ce qu'il faut pas plus que le bord, j'ai eu le plaisir de m'échauffer au milieu de très charmantes gazelles éthiopiennes qui courent le 10 kil en 32mn qui faisient la moitié de ma taille et la moitié de mon poids, le tout au bord de l'eau c'était le meilleur moment de la journée je crois.......

sinon pour le reste vestiaire, ravitos, service minimum, pas de chiotes, pas de douches,

13. Olympiqmax

Olympiqmax Rédacteur

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben voilà, ça c'est fait comme dirait l'autre :)
    15,5km à La Ciotat en 1h03, c'est pas trop mal...

14. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    waw comment tu fais???

15. Olympiqmax

Olympiqmax Rédacteur

Commentaires de blog:
    0
    Je me fous devant, je suis les premiers jusqu'à ce que je n'en puisse plus et après je finis au mental. Voilà tu sais tout :)

16. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    et à l'entrainement tu fractionne beaucoup tu fais des grosses séances??

Tu vois tu t'achemines doucement vers les 15 à l'heure....

17. Olympiqmax

Olympiqmax Rédacteur

Commentaires de blog:
    0
    Depuis 5 semaines, je fais un fractionné le mercredi soir. On ne peut pas dire que c'est énorme :)
    Mais bon, c'est clair que par rapport à avant où je ne faisais rien, j'en ressens les bénéfices.
    Sinon, comme j'ai des compétitions tous les week-end, je ne fais pas grand-chose de plus.

18. Etoile 3056

Commentaires de blog:
    0
    La Ciotat "Le Top et le Flop"

Olympimax 1:03:57 21ème -------- Etoile3056 1:31:19 331ème

Dernière édition: 19 Novembre 2012
  19. Etoile 3056

Commentaires de blog:
    0
    Bravo Christophe pour ta course !! le cadre est exceptionnel sur les plages du Prado, mais à La Ciotat aussi, mais là pas de gazelle éthiopiennes. Bonne Récup

20. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    bravo à toi également pour cette course qui a sans doute été plus dur que la mienne, même si j'ai souffert aussi... dimanche pour moi c'est 3.2.1 en couple, je vais m'inscrire d'ici deux jours, après je pense que ce sera la dernière de l'année, entrainement régulier jusqu'en janvier je pense...... dommage que la course d'éguilles soit le même jour...........

Partager cette page