1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Course à pied, running: les compétitions des Phocéens

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par Sébastien Volpe, 12 Octobre 2012.

1. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ok si un de quatre vous avez un 24 h à faire en équipe où faire la course ensemble fais moi signe, j'essayerais, sinon ça va les cuissots, pas trop fatigué..

2. Etoile 3056

Etoile 3056 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La prochaine 4 Mai 2013 course de 24h tu as http://24heuresdepeynier.com/ ou je serai sûrement pour faire + de 100km

La Vidéo

3. Etoile 3056

Commentaires de blog:
    0
  4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    nikel gilou les vidéos, surtout la 3-2-1-.........

5. Etoile 3056

Commentaires de blog:
    0
  6. Olympiqmax

Olympiqmax Rédacteur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fait une reco du trail du Mont Olympe ce matin... super beau mais sacrément dur pour le 27 km !!!
    Si certains veulent le fichier Garmin Connect, n'hésitez pas à me le demander... Ma montre indiquait d'ailleurs un peu plus que les 1300m de D+ annoncés (1448 exactement). Ça promet quelques explosions en plein vol le 20 janvier :)

7. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    et l'extra terrestre, t'es pas un peu fou dans ta tête, tu veux qu'on meurre, 1500 m de dénivelés et 27 bornes, ils t'ont pas emmené avec eux, le 21 décembre, c'est pas pour moi, le fichier pour moi tu peux l'effacer, je vais me contenter de la fuvelaine le 6 janvier avec 300 m de déniv ça suffira bien....

Gilou, je ne serais pas à la corrida du vieux port donc à la prochaine, fuveau pour moi le 06.01.2013.

bonnes fêtes de fin d 'année, ne vous mettez pas trop en pièces détachées et doucement avec le gras, ça fait mal dans les montées après.

8. Etoile 3056

Commentaires de blog:
    0
    La Fuvelaine 6.5km 13km

Bonne Course Christophe à Fuveau !!!

9. Olympiqmax

Olympiqmax Rédacteur

Commentaires de blog:
    0
    Petite entorse de la cheville sans gravité pour moi... fais chier, je commençais à me dire que j'étais bien pour le Mont Olympe... j'espère ne m'arrêter qu'une petite semaine pour être au top pour le 20 janvier car je me suis fixé de beaux objectifs sur le 26km...

10. Etoile 3056

Commentaires de blog:
    0
    Trail du mont Olympe - 26KM /Dimanche 20 Janvier 2013

Max tu vas être au top pour le 20 !!

11. Olympiqmax

Olympiqmax Rédacteur

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, pour l'avoir repéré, je peux vous dire que c'est un très beau trail. Certaines montées sont très dures et il est difficile de toujours courir. Mon objectif premier restera celui-là : le finir sans marcher !

12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ça donne quoi le parcours du 12 en dénivelé et difficulté du parcours?? Je me tate si c'est pas trop dur........

ah merde j'avais pas vu l'affiche au dessus........

13. Olympiqmax

Olympiqmax Rédacteur

Commentaires de blog:
    0
    320m de D+, ça va tu peux le faire :)
    Et ça me donnera l'occasion de te rencontrer... car j'ai bon espoir d'y être même si j'ai encore un peu mal.

14. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    dimanche j'ai fais les 13 bornes de fuveau y a des montées casse pâtes quand même, 320 ça devrait aller après faut voir l'emploi du temps.. je te tiendrai au jus.....

15. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
  16. Olympiqmax

Olympiqmax Rédacteur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai attendu le dernier moment avec un maigre espoir mais c'est finalement contraint et forcé (et surtout dégouté) que je déclare forfait pour dimanche. D'une entorse sans gravité, on m'a annoncé une entorse avec rupture d'un ligament (un faisceau seulement). Même si ça va mieux, je suis loin d'être remis et donc de faire un trail comme celui là... tant pis et à la prochaine pour ceux que j'espérais voir ce jour-là :(

17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi, je n'y serai pas, problèmes d'organisation perso, dimanche dernier j'étais à gardanne, belle course aussi, le temps était passable, par contre suite à une mauvaise gestion de mes ravitos et de mes sucres, j'ai fini en hypoglycémie avec le voile jaune devant les yeux, j'ai perdu 40 places sur les 1500 derniers mètres. dommage c'est la première fois que cet incident m'arrive, je gérerai mieux la prochaine fois.....

bon rétablissement pour toi, soignes toi bien et pas trop vite c'est la clé d'un bon retour.....

comment t'es tu blessé???

par contre en ce moment glagla pour mettre des baskets dehors, j'attends que le froid passe on verra ce w-e....

18. Olympiqmax

Olympiqmax Rédacteur

Commentaires de blog:
    0
    A l'entraînement dans une descente où je n'étais pas assez concentré... et peut-être un peu fatigué. C'était une sortie longue, aux alentours du 22e km, presque à la fin en fait... Ça me servira d'expérience !

19. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    alors les coureurs comment va? c'est dur de mettre les baskets en ce moment, allez encore patience, plus qu'un mois de galère, des jours meilleurs nous attendent.......... pour moi dimanche c'est coudoux, et les collines du berger,...........

comment va ta blessure maxence, tu vas mieux????

gilou c'est quand qu'on te revoit un peu le dimanche???tu remontes aussi la pente???

20. Olympiqmax

Olympiqmax Rédacteur

Commentaires de blog:
    0
    Premier fractionné de reprise ce soir... J'attaque le kiné demain aprem et je suis au talk le soir. C'est le retour de Max. Merci de t'en inquiéter Christof... je commence à effectivement aller mieux et mon séjour au ski de 12 jours s'est bien passé, sans douleur. Je reprends confiance doucement :) Je me suis inscrit à la Grande Baume et aussi à la Sainte-Victoire... Et vous ?

Bonne chance pour dimanche !

Partager cette page