Course à pied, running: les compétitions des Phocéens

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par Sébastien Volpe, 12 Octobre 2012.

1. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    les collines du berger ça c'est fait....... beau temps ce matin pas de vent ça c'est bon, une petite montée des quatre termes jusqu'au 5 ème kilomètres dans les jarrets ça fait du bien et les trois derniers kilomètres en descente ça c'est très bon......

gilou a eu un ennui de santé, mais je l'ai vu à la fin il allait bien, il va reprendre du poil de la bête pour l'éco trail de paname le mois prochain, 30 bornes, t'es courageux mon gilou .........

très belle course sinon avec un beau panorama, et un bon ravito à l'arrivée..à la prochaine....

Dernière édition: 11 Février 2013
  2. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    christof , c'était toi ou pas l'invité de la 3éme mi temps , le gars s'appelle comme toi apparemment ou alors c'est toi ??

ciao ciao amigo !!

3. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    non mon bon giancana ce n'était pas moi, tu n'es pas le premier à me confondre, rené qui gère lui même les invite à la 3 ème mi temps, s'est également emmêler les crayons, il n'a pas arrêté de m'envoyer des textos, et des mp, et j'ai eu du mal à lui faire comprendre que ce n'était pas moi, je te ferai signe quand mon tour viendra....

tu nous parles pas de courses à pieds??? t'es pas trop fotting???

4. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    ah non la course a pied c'est plus possible ..............pour l'instant ..........un tit soucis a une patte , et méme aux deux pattes ;)

sinon j'ai cru que c'était toi , du coup j'ai envoyé un message de félicitation au gars dans le forum de l'émission , alors que je le connais pas donc , héhéhéhhé , pas grave il sera content !! :)

ciao ciao amigo

5. Olympiqmax

Olympiqmax Rédacteur

Commentaires de blog:
    0
    Allez fini l'organisation du raid du Haut de l'Arc de ce week-end... et place au retour à la compétition... enfin...
    Y'aura du monde au trail de la Sainte Baume ce dimanche ?

6. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    pas pour moi, je serai à gréasque......puis au semi de marseille à la fin du mois.....

autre info non négligeable, j'ai réussi à avoir un dossard pour le marathon de new york pour le 03.11.2013, donc début de prépa marathon aout....... la classe le marathon de n-y....

7. Olympiqmax

Olympiqmax Rédacteur

Commentaires de blog:
    0
    A ben oui, j'ai eu l'info la semaine dernière puisque j'étais à Gréasque pour le raid. Ça a l'air sympa aussi.
    Marathon de n-y... ouaouh, ça c'est de la course :)

8. Olympiqmax

Olympiqmax Rédacteur

Commentaires de blog:
    0
  9. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    félicitations pour faire ces courses, vous êtes des grands malades, max j'ai vu ton temps, bravo et encore bravo je sais pas comment vous faites..........

bravo et tout mes encouragements à gilou qui va nous représenter ce w-e pour l'éco trail de paname, avec les conditions climatiques que l'on a actuellement sur la capitale...quelle volonté, allez gilou on est avec toi, c'est ton tour de souffrir, je penserais à toi dimanche, et dimanche d'après pour moi, semi marathon de marseille.........

Dernière édition: 13 Mars 2013
  10. Olympiqmax

Olympiqmax Rédacteur

Commentaires de blog:
    0
    Prochaine étape pour moi, Sainte Victoire le 7 avril.
    Je commence ma première année de trail par ceux de la région ;)

Bon courage à Gilou pour ce dimanche et à toi, Christof13, pour celui d'après...

11. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ayé ce semi de marseille c'est fait under the rain, les habits pesaient lourds, mais j'ai bien aimé ce parcours urbain, dommage que la pluie en ai gardé pas mal sous la couette, le public sur le bord de la route c'est sympa quand même et ça te galvanise dans des coups de moins bien. Au 15 ème kilo, j'ai entendu des gyro,motards qui nous faisaient mettre sur le côté et d'un coup j'ai vu deux fusées kényanes nous passer à environ 19.5 km/h ça fait bizzare au final les 4 premiers du marathon m'ont doublé, les autres je les ai maintenu au métier :cool:..

l'arrivée devant la mairie était bien gérée, bien mieux que le marseille cassis. Non pour le semi j'ai trouvé que l'organisation était bonne. Grande classe les marseillais qui insultaient les bénévoles qui faisaient le barriérage qui bouchaient les travioles perpandiculaires, enfin pas étonné je dirais. Belle image avec les balets de klaxon pour tout les coureurs étrangers, et touristes français venus profiter de la capitale européene de la culture du savoir vivre et faire une course à pied.

Belle amateurisme de l'organisation en tête de course et qui se perd en oubliant le tracé du parcours, faisant perdre 1 mn au 1 er marathonien, sans conséquence heureusement.

Maintenant place au semi marathon d'aix en provence le 12 mai.

j'ai vu que gilou nous a fait un éco trail d'enfer à paname version 30 kilo, bravo gilou.....

12. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez j'ai rechaussé les baskets pour recourir, v'là le printemps c'est le moment! :mrgreen:
    5.40min le km hier soir pour 10 km parcourus.

13. Olympiqmax

Olympiqmax Rédacteur

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute ma meilleure perf' depuis que je cours : 32e sur le trail de la Sainte Victoire...
    60km avec 3000m de D+ bouclés en 8h00 pile poil...

Sainte Victoire : ça c'est fait ;)

14. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien continues et persévère, c'est de bonnes perf, un jour on pourra tous courir comme max........

et beh félicitations, ça c'est pas un trail de petite fille, l'utmb des bouches du rhone. Y avait il des ravitos en quantité, où tu as disséminé ton staff un peut partout sur le parcours...

chapeau......

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    60 bornes :shock: Non c'est un fou furieux du running je peux pas rivaliser et ce n'est pas mon objectif!

Courir 1h, 2 à 3 fois par semaine c'est mon objectif. Loisirs et surtout pour la forme. Y'a un 10km au Havre bientôt, j'vais m'le tenter!

16. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    vas y et tiens nous au courant de tes perf, tu devrais être à 50 mn sur 10 kil, ça fait 12 à l'heure, c'est très bien...........

17. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Là pour une reprise j'en suis à 9,50km en 55min, ma vitesse moyenne était de 10,35km/h. Soit un rythme moyen de 5.48min/km. L'idée est de descendre à 5.30min/km et de descendre petit à petit!

PS : ce sont des stats grâce à une appli sur l'iphone je ne sais pas si c'est fiable à 100% mais ça donne un ordre d'idée des choses.

18. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Salut les gars,

Perso je peux plus courir depuis 2 mois due à une périostite tibiale très aigue ... je ronge mon frein ! Quelqu'un d'entre vous a t il deja eu ca ? Comment s'est passé la rémission ?

19. Olympiqmax

Olympiqmax Rédacteur

Commentaires de blog:
    0
    Il y en avait 5 et c'était déjà très bien... Après, j'ai bien entendu le camel 1,5L que je remplis dès que besoin au ravito. Je prends aussi des gels ou autres barres énergétiques pour tenir le coup :)

Désolé, jamais eu ça... je peux pas te dire mais je te souhaite bon courage quand même ;)

20. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    http://www.calculitineraires.fr/

vas voir sur ce lien qui te calcules tes distances si tu coures sur route, c'est assez fidèle....tu pourras comparer avec ton ail phone.

Partager cette page