1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Course à pied, running: les compétitions des Phocéens

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par Sébastien Volpe, 12 Octobre 2012.

  1. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Ou alors, tu fais un mixte

    [​IMG]
     
  2. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Toi t'as abusé des boissons que tu veux donner aux coureurs. Même pas bourré je m'enfile un maillot du PSG... parce que sinon ils vont tous nous courir derrière et crois moi on est sûr de gagner la course.
     
  3. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    En être réduit à s'enfiler un mailot du PSG, effectivement ça sent la misère sexuelle ...
     
  4. maitrepanisse

    maitrepanisse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça s'anime, mais plus au niveau des supporters que des coureurs j'ai l'impression:tongue:


    Et puisque tout le monde y va de sa patite citation, j'envoie la mienne.
    "J'ai divisé la société en 2 catégories: Mes amis ou mes cons à moi, et les cons des autres que je ne supporte pas "
    Michel Audiard
     
  5. maitrepanisse

    maitrepanisse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    me filer un maillot du psg ?
    C'est comme me lester de 150kg.
     
  6. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Les coureurs sont pas levés. Les supporters, oui ...
     
  7. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Il a pas dit "filer", il a dit "enfiler". Ce qui pose question sur ses préférences sexuelles.
     
  8. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Bon, en fait je m'attendais à vos réactions, c'était juste de la provoc'!
    En fait, on mettra ds chemises à la Cristophe CHAMPY ou Romain CANUTTI, là on est sur que l'on nous reconnaitra, normal, il y a dégun qui en porte!:eek::crazy::mdr:

    Eeeeuh, misère peut être, mais sexuelle, je vous en prie monsieur, j'ai droit à une vie privée merde, étaler comme ça les tares des petits copains, c'est pas joli joli!:mad::mdr:

    Mauvais exemple, tu as raison, du coup, je paye l'apéro à midi!
     
  9. maitrepanisse

    maitrepanisse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ben justement je vous laisse, fo aller courir un peu pour tenter les 2h cette année.


    "J'ai divisé la société en 2 catégories: Mes amis ou mes cons à moi, et les cons des autres que je ne supporte pas "
     
  10. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont hérité d'un lot. On peut pas leur en vouloir. Romain, c'est le fils caché de Chris ?
     
  11. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Ooooh mamamilla, tu es au courant de tout toi ?:eek:
     
  12. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis ficelle ...
     
  13. Etoile 3056

    Etoile 3056 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un topic pour les runneurs super cool!!

    Mon N° de dossard 3958 4ème participation au MarsK6

    Pas mal d'anciens footeux viennent à la CAP, et comme le département regorge de belles courses sur route, nature, ou Trail,
    ce serait super d'avoir ce topic ouvert pour donner des infos sur les différentes courses comme celle de demain dimanche 14 "Algernon" 3 parcours et un finish sur les plages du Prado
     
  14. Jessy Chase

    Jessy Chase Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai de la famille et des amis qui font partis du SCO.
    Ils participent à leur manière à cette course : encadrements et ravitaillements.
     
  15. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    @ etoile 3056: Tu voudrais qu'il reste ouvert et que suite au Marseille - Cassis, il soit renommé, c'est ça ?
     
  16. Etoile 3056

    Etoile 3056 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement !!
     
  17. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Pas de problème. Je vais vérifier s'il n'y a pas déjà un topic qui est enterré quelque part ...
     
  18. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
  19. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20

    Tout les ans, je remets des coupes à la course "Algernon", c'est bien la course ou participent des invalides mais également des valides?
    J'avoue que parfois, tu as les tripes qui se tordent quand tu vois certains handicaps, certains font preuve d'un courage inimaginable aux vues de leur trés gros handicaps!
     
  20. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Avec mon collègue Raymondas nous avons prévu de faire celui de l'année prochaine. Un challenge... Cette année je n'ai pas le niveau.
     

Partager cette page