1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Course à pied, running: les compétitions des Phocéens

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par Sébastien Volpe, 12 Octobre 2012.

1. kikourau13

kikourau13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lе Mаrаthоn dе Nеw Yоrk еst lе plus іmpоrtаnt mаrаthоn du mоndе. Il а lіеu chаquе аnnéе lе 1º dіmаnchе dе nоvеmbrе.

En 2013, sеrоnt présеntеs Mаrіе-Jоsé Pérеc, surnоmméе "lа gаzеllе"...
    Aіnsі quе Pаmеlа Andеrsоn, аncіеnnе stаr dе lа sérіе télévіséе "Alеrtе à Mаlіbu"
    :crazy:

Dernière édition: 25 Octobre 2013
  2. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    il y aura aussi debra morgan de la série dexter...

gilou le dossard est arrivé à la maison.. je le sais.

J'ai fais quelque photos, tu devrais vérifier dans l'appareil photo....:innocent:

3. kikourau13

Commentaires de blog:
    0
    Wiiii Wiii Chris.

Bonne randonnée demain.

4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    merci à dimanche matin....pleine forme........:cotcot:

5. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
  6. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
  7. kikourau13

Commentaires de blog:
    0
    Dimanche 3 Novembre (Jour du marathon de NYC) Course très festive à Roquefort la Bedoule

8. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    coucou gilou,

la rando ça c'est fait en 03h30, vraiment très sympa, vue sur la mer un peu plus de 300 m de dénivelé, temps nikel-chaud, arrivée dans le port de cassis, bouffe sur la plage,demain matin on termine la prépa sans blessure j'espère et en douceur. Je suis un peu fatigué kanmême, 3 semi et un 16 bornes, une rando, j'ai pas chômé, ce mois ci.

Rdv des kikous j'ai vu sur le cabanon, devant la boutique comme prévu, j'arriverais en métro.

Tu as bien compris que je ne serais pas à la bédoule pour la ronde des vignes, tant pis pour la pasta party et le pinard, je me rattraperais plus tard....

9. kikourau13

Commentaires de blog:
    0
    Ok à demain Chris bon repos :salut:

10. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Flûtine ! Je suis pas passé sur ce topic depuis Mercredi, du coup, je vois à peine maintenant votre "RDV" pris au Virage Sud. C'est dommage, je vous aurais bien serrer la poigne !

Bon ce MC, pour ma part....En deux temps j'ai envie de dire.

La montée de la Gineste fut un calvaire sans nom. J'ai jamais connu d'aussi mauvaises jambes depuis des mois. J'étais pas loin de hypoglycémie, en plus j'ai sauté le premier ravito. J'ai fini les 3 derniers kilomètres du col.....En 35 Minutes.:shock:

Le ravito à mi parcours, fut salvateur. Si bien que j'ai fait les 10 dernières bornes en 50 minutes, environ, un bon rythme.

2h15, au final, clairement mon gros coup de barre à la fin de la Gineste m'a empêché de finir en moins de 2h. Mais je suis pas déçu, je saurais quoi faire la prochaine fois ! J'ai bien aimé en bavé, finir, l'arrivée sur le port de Cassis est cool, la fanfare sur les côtés aussi. J'ai pu voir des gars qui se croyaient dans Mario Kart, d'autres déguisés en lapin, et une belle joie en arrivant à Cassis.

Bref, surement le moins bon temps de vous tous, mais la perf', ce sera pour plus tard. J'ai bien aimé ! Et je reste content.

Et j'attends vos histoires ! :D

11. zaza13

zaza13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'arrivée est superbe! Le meilleur moment j'ai trouvé c'est quand tu arrives a la fin de la descente, au 1er rond point, il y a plein de monde qui gueule et le passage se rétrécit a cause (grâce! Que dis-je) d'eux. Bref superbe course grâce au public qui te pousse bien.

Par contre l'ambiance au départ, c'était bien mort..
    Je sais pas si c'est le stade vélodrome qui fait ça....

12. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Parcontre la montée des pompiers qui suit est traitre, mentalement.
    Physiquement, ces 200/300M de montée sont pas si compliqué (enfin, j'ai trouvé). Mais mentalement pas facile, car t'es à Cassis depuis 400M, t'as les gens qui te hurlent "Allez, bientôt arrivé", tu sors de la Gineste, et paf, t'as ce petit raidard !

Mais en effet, le bas de la Gineste, c'est plutôt chouette !!!!

13. kikourau13

Commentaires de blog:
    0
    Bonne récup après votre MarsK6

Chris: Je ne sais pas si tu connais la sporténine???

14. kikourau13

Commentaires de blog:
    0
    Chris: L année prochaine... Pour info l'édition 2013

Partants 2479
    Classés 1979
    Abandons 373

[video=youtube;hMPDmALkTZ4]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=hMPDmALkTZ4[/video]

Dernière édition: 28 Octobre 2013
  15. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    merci gilou, j'avais prévu d'en acheter demain matin de la sporténine....

je réfléchis toujours pour les templiers....

sinon ce marseille cassis s'est super bien passé, bonne hydratation, bien géré mes sucres, loupé aucun ravito:innocent:, pas de fringale, je suis rentré tranquilou comme une princesse à allure marathon, pas forcé, aucune douleur aujourd'hui, ni hier. Musculairement chui bien. C'est vrai que le prix de c'te course est une escroquerie mais c'est quand même une très jolie course, la gineste qui sans être très compliquée à monter, reste mythique à gravir avec tout le monde, les spectateurs, les orchestres ( c'est l'alpe d'huez du coureur marseillais). Sinon dans l'escroquerie, du marseille cassis, pas de coca, pas de jus d'orange à l'arrivée et un tee shirt digne de la plus petite course de village....

Faut améliorer ces points là......

16. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
  17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    si je peux me faire mettre pour dimanche......

[​IMG][​IMG]

18. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
  19. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
  20. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog: