1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Course à pied, running: les compétitions des Phocéens

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par Sébastien Volpe, 12 Octobre 2012.

1. kikourau13

kikourau13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La 3ème dimension Chris... par rapport à Mk6.

2. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Jolis zoreilles Chris :lol:

3. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    J'admire les mecs (et les femmes) qui font des marathons quand même. Faut le faire, mine de rien.
    J'admire aussi les personnes que j'ai croisé dans Marseille Cassis, parfois septuagénaire qui avaient un bon rythme encore. Franchement respect. Si à 70 Piges, je peut encore faire des courses pareilles, je suis fier.

J'ai pas trop suivi, je sais pas si quelqu'un va faire le marathon de NY, mais si c'est le cas, bonne chance mec ! Et respect ! Peu importe le temps que tu mettras, respect !

4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    nan c'est pas moi, moi c'est tout dans la sobriété.... tee shirt jaune fluo en ce moment et cuissard noir... Allez je te file un tuyau d'homme, et aussi chaussette run intensive pour les longues distances.... et pommade nok pour les pieds, t'as plus d'ampoule après......

Sinon t'en es où pour la rochelle, tu passes au contrôle???

5. kikourau13

Commentaires de blog:
    0
    Chris: Dans les starting block???

6. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ouais, je boucle la valoche, là et après demain paname, puis la troisième dimension comme tu dis, chui chaud comme un allume cigare.. et toi ça va??

7. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    gilou j'ai vu ta photo t'es en plein effort....

8. kikourau13

Commentaires de blog:
    0
    V bien !! merci et toi????

wiiiii j ai vu la photo, bouche ouverte :lol:

9. kikourau13

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 29 Octobre 2013
  10. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    oui, comment t'as fait pour trouver???

je croise les doigts, je n'apprécie pas trop courir sous la pluie, j'avais un peu peur ces derniers temps du mauvais temps voire d'une tempête de derrière les fagots comme l'an dernier. Apparemment ça sent bon. Je croise les doigts.

11. kikourau13

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'à la finish line 42km195

[video=youtube;RPAoFRH0FAI]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RPAoFRH0FAI[/video]

12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    coucou gilou, merci, je vais me la mater. Comment va aurore, elle a récupéré la voix???

[video=youtube_share;btFfXgUdIzY]http://youtu.be/btFfXgUdIzY[/video]

Dernière édition: 30 Octobre 2013
  13. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut poto,
    J'ai repris la course, à 3 semaines du départ de ce marathon de La Rochelle. Hier sortie de 12 KM en 50 minutes, je me sentais pas mal du tout (1er test boisson ErgySport). Je vais être super court et ma prépa a été loin d'être parfaite mais je serai sur la ligne de départ pour mon 1er marathon. Je me suis maté l'interieur sport sur Killian Jornet hier pour me rappeler de penser à lui quand je souffrirais :)
    Je reste tjrs sur un objectif de 4h mais deja si je le finis, pour mon 1er je serai fier !!
    Bonne chance à toi à NYC !

14. kikourau13

Commentaires de blog:
    0

Wiiiiii tout ok pour elle merci.

Alors les valoches???

Tu/vous a/avez RDV avec l'Histoire :cool:

http://pberia.wordpress.com/pendant-la-course/

Dernière édition: 30 Octobre 2013
  15. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    re coucou les copaings,

Et beh voilà, tout est prêt, dernière nuit à la maison, les valoches prêtes, les jambes affutés comme des cutters, le moral d'un guerrier, et l'impression d'être un gosse qui va ouvrir son cadeau de noel ( en fait c'est le cadeau d'anniv de ma femme).

Prochaine étape marathon de paris en avril 2014, mais en attendant n-y, n-y....

Merci pour vos encouragements,.....:cotcot::fete:

16. kikourau13

Commentaires de blog:
    0

Bon voyage bon marathon Chris quand tu seras dans ton corral prêt à bondir, STP une petite pensée pour nos courses de villages qui
    nous maintiennent en forme toute l'année.

«
    Fais-nous rêver »

17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    no soucy..........

18. kikourau13

Commentaires de blog:
    0
    Samedi 9h20 4h20 à New York Bon repos Chris Aujourd’hui récup des dossards Go go gooooo!!!!

19. kikourau13

Commentaires de blog:
    0
    Le D.Day Chris 6h32 à Marseille 1h32 à New York j espère que ces prochaines heures seront magiques, moi je pars pour Roquefort La Bédoule (beaucoup moins séxy que N.Y) pour faire la R.d.Vignes et sa célèbre pasta party.Bonne prépa, bonne montée en pression et bon MARATHON de New York The First.

20. kikourau13

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 3 Novembre 2013

Partager cette page