1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Course à pied, running: les compétitions des Phocéens

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par Sébastien Volpe, 12 Octobre 2012.

1. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
  2. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
  3. kikourau13

kikourau13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello dimanche je suis là.

Dernière édition: 12 Novembre 2013
  4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    coucou gilou, tu l'avais déjà faite l'an dernier. Dis moi kan penses tu que je peux reprendre trankilou la course à pied et la compêt???

5. kikourau13

Commentaires de blog:
    0
    Salut Chris!! trottine tout doux si tu n'as pas de douleurs c'est bon. Mais pas plus 12 à 15km et en douceur.

J'ai fais les deux premières éditions, très sympa avec une grimpette sur la route des crêtes.

6. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    merci gilou, je vais y aller remettre la chaudière en route ce w-e. et sinon pour la fin de l'année t'as prévu quoi au programme???.

7. kikourau13

Commentaires de blog:
    0
    Donc dimanche La Ciotat.

Le Trail Nocturne Bonnieux le samedi 23 (si tout va bien)

http://runandbike.typepad.fr/trail_nocturne_bonnieux/

Le 29/30 Avec mes Kikoux pour la bonne cause.

Avec Crocs-Man...à l'organisation

Dernière édition: 13 Novembre 2013
  8. kikourau13

Commentaires de blog:
    0
    Et le 8 décembre

La SaintExpress : 45 km

Départ 23h

De Sainte-Catherine au Palais des Sports de Gerland

[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

9. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un record en 40'30" sur 10 KM mais j'ai pour objectif de descendre sous les 40 minutes, j'en suis proche, ça serait dommage de s'arreter là !
    ça va la récup ? T'as eu des douleurs pendant combien de tps ?

Ouah, ça a l'air excellent cette petite course nocturne ! Superbes images en tt cas !!

10. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vraiment eu mal dans les cuissots après et le lendemain de la course, après le mardi, quelques contractures mais rien de plus méchant du tout, aujourd'hui je n'ai pas encore repris à courir, je crois que je vais y aller cet a-m.

En fait j'ai déjà eu autant mal sur un semi où je m'étais arraché. Après même si tu n'as plus mal, faut faire gaffe sur la reprise des efforts où tu peux avoir une blessure.J'imagine que tu vas envoir envie de reprendre le foot rapidos.

Gilou tu fais les 6 h où le 24 h. A voir de toutes façons je te tiendrai au jus.

Sinon t'as quelques choses pour l'hébergement à millau, chui en train de craquer pour me loger.

11. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    gilou tu me fais baver avec tes courses, dis le moi la prochaine fois que tu fais des si belles courses que je me gaves avec toi.

12. kikourau13

Commentaires de blog:
    0

Chris il y a une fonction sur kikouroù: Dans la fiche coureur et l'onglet kivaou toutes mes courses en projet, inscrit ou pas, très très utile.

Pour Borely je suis pas inscrit j'irais le vendredi soir vers 20h pour tourner avec les copains jusqu'à minuit et aussi entre 13h et 16h le samedi.

13. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    je vais voir comment m'organiser si c'est possible,j'aimerais faire un tour, je te tiendrai au jus. Tu es logé où pour la course du viaduc?

14. kikourau13

Commentaires de blog:
    0
    Dans un gîte, toujours le même dans le village de Compeyre au dessus de Millau.
    Pour Borely, sans dossard en Open => 10 euros => don direct pour l'association

http://24hdelespoir.canalblog.com/

15. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Vous parlez de la course du Viaduc de Millau ? Je vais peut être la faire cette année.
    Sinon hier soir petite sortie 27Km en 2h30, très bonne sensation, nettement moins ce matin :lol:

16. kikourau13

Commentaires de blog:
    0
    Une belle aventure avec des coureurs hors normes

[video=youtube;tmBahgWvWZQ]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tmBahgWvWZQ[/video]

17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ouais on parle de la course du viaduc de millau du 17.05.2014, avec kiourau 13 on va la faire. J'ai acheté mes deux dossards hier, par contre pour me loger j'ai craqué il n'y a aucun hébergement dispo à moins de 1 heure de millau tout est full.

On t'attend pour un grand buffet après la course.....On te laissera partir seul devant comme un grand, nous on veut admirer le paysage.:lol:

18. kikourau13

Commentaires de blog:
    0
    Le finale de la course du viaduc de Millau 2012

[video=youtube;T_QCo2diHwc]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=T_QCo2diHwc[/video]

19. kikourau13

Commentaires de blog:
    0
    On fait de belles rencontres à la course de La Ciotat (2012)

20. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    gilou je l'ai déjà vu sur ton site cette fin, d'ailleurs je la regardais encore avant hier.. la grande classe. D'ailleurs elle n 'y est pas pour rien si je la fais, je dois te dire..:bravo:

Tu me régales kan tu dis, il est dans la poche le viaduc..

Partager cette page