Course à pied, running: les compétitions des Phocéens

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par Sébastien Volpe, 12 Octobre 2012.

1. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    gilou, je suis allé voir les distances proposées par jean louis vendredi 29, tu vas t'aligner sur quelle distance? Moi j'étais tenté par le 6h, mais il part samedi à 13 h, donc si tu vas vendredi soir, on pourra pas se voir, si j'ai bien compris.

c'est quoi "open 10 sans dossard".

2. kikourau13

kikourau13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu viens faire quelques heures c'est 10€ pas de dossard pas de classement tu arrives quand tu veux tu parts quand tu veux. l'argent va directement à l'association. Un don direct min 10€ ou plus.

Ce que je vais faire moi.

Vendredi de 21h à minuit
    samedi de 14h 16h30

Grosso modo.

Dernière édition: 15 Novembre 2013
  3. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    l'assoce c'est celle de rita?? pour la mucoviscidose

4. kikourau13

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas!!:no:

5. kikourau13

Commentaires de blog:
    0
    Marseille Cassis 2013

[video=youtube;4-V89gSqCew]http://www.youtube.com/watch?v=4-V89gSqCew&feature=player_embedded[/video]

6. kikourau13

Commentaires de blog:
    0
    La réponse de Crocs-man

Bonjour à tous,
    Vous ne pouvez ignorer que nous organisons à Marseille au parc Borely les marathon, 6h et 24h de l'ESPOIR, en solo ou relais, pour l'association "ESPOIR CONTRE LA MUCOVISCIDOSE" de Rita Caso les 29 et 30 novembre à partir de 19h.
    Alors du moment que vous pouvez marcher, venez participer , nous avons besoin de vous. En OPEN, en solo, en relais, c'est ouvert à tous !!!

7. kikourau13

Commentaires de blog:
    0
    Chaude ambiance à N.Y.C

[video=youtube;PvCTekaHGZM]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=PvCTekaHGZM[/video]

8. kikourau13

Commentaires de blog:
    0
    Les 10km de la Provence.

[video=dailymotion;x17axxk]http://www.dailymotion.com/video/x17axxk_10-km-la-provence-vous-reconnaissez-vous_news[/video]

9. kikourau13

Commentaires de blog:
    0
    Ce matin à La Ciotat.

[video=youtube;bEjb3uXnDkk]http://www.youtube.com/watch?v=bEjb3uXnDkk[/video]

[video=youtube;_vUBoG53-xo]http://www.youtube.com/watch?v=_vUBoG53-xo[/video]

[video=youtube;hrCckZtIbsI]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=hrCckZtIbsI[/video]

Dernière édition: 17 Novembre 2013
  10. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    bon gilou comment s'est passé ce w-e?

11. kikourau13

Commentaires de blog:
    0
    A La Ciotat temps idéal pour courir, 455 coureurs je fini 300 en 1'29"" 15km avec 500m de D+

Et toi???

12. kikourau13

Commentaires de blog:
    0

Le mot de la présidente de l'association , pour qui nous allons courir

Le mot de Rita Caso qui nous présente son association , tous les bénéfices et dons seront reversés intégralement à la Lutte contre la Mucoviscidose
    "Dans toute aventure, il y a une part d’histoire personnelle….Comme pour vous, la famille tient une place privilégiée dans mon existence. Nous avons mon mari et moi-même, un trésor composé de nos enfants – Laurent et Christelle – mais aussi Gaëlle, notre belle-fille qui est la maman de nos petits-enfants, Alexandre et Lauréna. Un trésor inestimable, car tout enfant est un don du ciel. Dans ce trésor il y a une pierre précieuse qui s’appelle Lauréna. Lauréna est atteinte de la mucoviscidose….Mucoviscidose, je te combattrai tant que tu ne seras pas anéantie …. "

13. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    toujours pas repris la flemme, le temps, :beurk: mais ça ne devrait pas tarder, je te tiendrai au courant si je passe au parc borely, je me déciderai au dernier moment.....

Et pis je souhaite bonne chance à mon petit vals, qui va s'affuter les crayons ce dimanche sur le marathon de la rochelle, j'espère que tu auras un temps propice pour t'éclater, ne pars pas trop vite, et surtout n'oublies pas que la course commence au 30 ème km, avant c'est de la rigolade...... en fait tu commences le gâteau par la cerise....

14. kikourau13

Commentaires de blog:
    0
  15. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Chris,
    Merci pour le support !!!
    Je prends bien note pour le 30ème Km, la pression monte petit à petit. Il me tarde d'en découdre même si je sais que je vais souffrir comme jamais j'ai souffert je crois :)

16. kikourau13

Commentaires de blog:
    0
  17. Valinski

Commentaires de blog:
    0
  18. Valinski

Commentaires de blog:
    0
  19. kikourau13

Commentaires de blog:
    0
    Si tu t'es bien préparé tu n'as aucunes craintes à avoir, souffrir cela fait parti du jeu et une fois la finish line franchie et la médaille autour de ton cou tu ne penseras plus qu'à une chose t'inscrire sur un nouveau marathon.

• [*=left]Pour chaque arrivant; une médaille et un blouson coupe-vent collector, une bourriche d'huîtres Marennes Oléron et en plus une rose à chaque arrivante.

20. Valinski

Commentaires de blog:
    0
    Et oui c'est souvent comme ça ! Je me souviens d'un semi marathon en bord de mer, dans le sable (La Foulée des Baïnes sur le bassin d'Arcachon) ou j'avais souffert comme jamais et 2h après la fin de la course, après m'etre dit "plus jamais ça", je me disais "l'année prochaine on y retourne" :lol:
    Je pense que le marathon ça sera pareil. Après la course faut aimer ça et ici, on aime tous ça je crois ! On être un peu barré !!
    En tt cas merci pour le soutien moral, ça fait du bien de parler et de partager ces objectifs sur ce topic ! Le plus peace de tout le forum :lol:

Partager cette page